Je vais travailler à la pouponnière!
5 participants
Page 1 sur 1
Je vais travailler à la pouponnière!
En septembre, je passerais du groupe des 18-24 mois au groupe des poupons 6-18 mois.
J'aimais bien mon groupe d'âge (que j'avais depuis 3 ans), mais je voulais essayer la pouponnière au moins 1 an ou 2. Ma collègue de la pouponnière est tombée en congé de maternité il y a 2 semaines et j'ai eu son groupe depuis et j'ai eu la piqûre, j'ai donc demandé a ma boss d'avoir ce groupe et d'engager une remplaçente dans les 18-24 mois.
J'aurais donc 2 p'tits gars de 15-16 mois (en sept.) et 3 petites filles de 16 mois, 13 mois et 6 mois et demi. J'ai bien hâte et en plus je vais en avoir une a bercer! C'est dommage car je perd ma bonne collègue (pour une bonne cause et seulement pour 2 ans), mais je crois bien que ma nouvelle collègue ( la poup. et les 18 mois sont sur le même étage) sera bien gentille!
Une belle année en perspective!!
J'aimais bien mon groupe d'âge (que j'avais depuis 3 ans), mais je voulais essayer la pouponnière au moins 1 an ou 2. Ma collègue de la pouponnière est tombée en congé de maternité il y a 2 semaines et j'ai eu son groupe depuis et j'ai eu la piqûre, j'ai donc demandé a ma boss d'avoir ce groupe et d'engager une remplaçente dans les 18-24 mois.
J'aurais donc 2 p'tits gars de 15-16 mois (en sept.) et 3 petites filles de 16 mois, 13 mois et 6 mois et demi. J'ai bien hâte et en plus je vais en avoir une a bercer! C'est dommage car je perd ma bonne collègue (pour une bonne cause et seulement pour 2 ans), mais je crois bien que ma nouvelle collègue ( la poup. et les 18 mois sont sur le même étage) sera bien gentille!
Une belle année en perspective!!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: Je vais travailler à la pouponnière!
C'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
wow c'est super ca .. J,ai bien aimé travailler a la poup .. je l'ai fait 3 ans .. c'est dur pour les oreilles durant ;e intyegration mais pour l'attachement y a rien de mieux....
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
c'est le fun ca
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
may66 a écrit:wow c'est super ca .. J,ai bien aimé travailler a la poup .. je l'ai fait 3 ans .. c'est dur pour les oreilles durant ;e intyegration mais pour l'attachement y a rien de mieux....
J'aurais pas à faire d'intégration à la poup, 3 sont deja fait et 2 seront fait la semaine prochaine, mais pas par moi.... Au lieu de cela j'aurais 5 intégration de 18-24 mois à faire, dont 1 lundi , 3 deux semaines plus tard et une autre plus tard, car l'éducatrice commence seulement en sept dans ce groupe. Donc je crois que ca va être bien du travail et que je vais avoir de la broue dans le toupet!!!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
en 18 m ois J,ai eu a faire 31 integrations ( dans e temps que j'y étais...) les integrations d'été et celui de l'année en cours et de eclle qui finissait pour moi .. ouf!!zeliane a écrit:may66 a écrit:wow c'est super ca .. J,ai bien aimé travailler a la poup .. je l'ai fait 3 ans .. c'est dur pour les oreilles durant ;e intyegration mais pour l'attachement y a rien de mieux....
J'aurais pas à faire d'intégration à la poup, 3 sont deja fait et 2 seront fait la semaine prochaine, mais pas par moi.... Au lieu de cela j'aurais 5 intégration de 18-24 mois à faire, dont 1 lundi , 3 deux semaines plus tard et une autre plus tard, car l'éducatrice commence seulement en sept dans ce groupe. Donc je crois que ca va être bien du travail et que je vais avoir de la broue dans le toupet!!!
Pour le 18 mois/ 2 ans( moi j'ai le groupe des 2 ans ) ... J'ai fais mes integration la semaine du 28 juin ( ca fait 2 ans qu'on fait ca au debut de l'été et c'est merveilleux comme facon de faire) .. en septembre les enfants sont comme en decembre et je peux deja commencer a faire des activités en plus d'avoir deja commencer a leur montrer a mettre leurs manteaux et vestes en prévision de l'hiver a venir
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE