~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Recommencer à travailler, je vais vomir!

4 participants

Recommencer à travailler, je vais vomir!  Empty Recommencer à travailler, je vais vomir!

Message par Virginie25 Lun 23 Avr 2012 - 10:24

Pas que je n'ai pas envie de recommencer mais je suis tellement angoissée! J'ai eu un super poste que je ne peux pas refuser, les conditions salariales, la flexibilité et surtout des tâches vraiment extras! Sauf que je suis partagée, mon coco a juste 6 mois! Il est petit non? Avec ma fille handicapée je dois en préparer 2 le matin, les faire déjeuner tout les 2 oufff j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire, la bouffe le lavage etc. J'habite a coté de ma garderie et a coté de mon travail. Dites moi que ce n'est pas si pire que ca! J'aurais pu profiter de mon été avec mes p'tits loups sauf que des emplois comme ca au Lac-st-jean ca ne passe pas souvent! J'en ai mal au coeur !
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à travailler, je vais vomir!  Empty Re: Recommencer à travailler, je vais vomir!

Message par Caro_Zach_Lou Lun 23 Avr 2012 - 12:10

Malheureusement....des fois on n'a pas le choix....Dans le meilleur des mondes...les mamans seraient a la maison avec les enfants ( salariés....).....mais..on ne vit pas dans un monde parfait et on doit parfois faire des choix dechirants.....L'être humain est fait pour s'adapter....tu trouveras certainement des trucs.....
Bonne chance!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Recommencer à travailler, je vais vomir!  Empty Re: Recommencer à travailler, je vais vomir!

Message par BRI Lun 23 Avr 2012 - 12:23

De toute facon, tu ne perd rien de lessayer !!! Fonce , comme les filles ont dit tu te trouveras certainement des trucs pour t'aider et dans le pire des cas, si vraiment c'est trop difficile rien ne t'empeche de continuer !!! Je te souhaite bonne chance ...j'ai jamais vecu ca mais je sais que pour la plupart des mamans cest dur au debut mais ils finissent tous par sadapter et se faire une petite routine a eux !!! Smile
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010

Message par Babypeach24 Lun 23 Avr 2012 - 14:32

Je me suis posée la question récemment. J'ai pas encore reçu d'offre d'emploi, mais j'ai appliqué sur un poste et si ça débloquait positivement, je prendrais l'emploi même si mon petit n'a que 5 mois actuellement.

La réalité c'est que dans quelques mois tu devras retourner travailler de toute façon. Est-ce que tu éprouverais des regrets de ne pas avoir pris cet emploi? Est-ce qu'il te permettra de t'accomplir et d'avoir peut-être de meilleurs conditions pour les années à venir avec ta famille? Tout ça pèse dans la balance à mon avis. Évidemment ce n'est pas la situation parfaite, mais je penses que tu dois évaluer ce qui a long terme ce qui serait mieux pour toi et ta famille, non seulement pour les quelques prochains moi.

Bonne réflexion !
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Virginie25 Lun 23 Avr 2012 - 17:52

Babypeach tu as tellement raison je dois penser a long terme....j'ai eu le meme sentiment quand ma première a commencé la garderie! C'est certain que je vais regretter si je laisse passer cette occasion mais je trouve ca tellement dur! En plus je suis arreté depuis ma 18e semaine de grossesse....je me trouve tellement bien a la maison. J'ai demandé d'avoir a chaque semaine une demie journée pour faire mes trucs et aller au CRDP avec ma fille. Je ne peux pas compter du tout sur mon chum qui travaille 80 hrs semaine avec sa compagnie alors juste aller faire l'épicerie avec 2 enfants qui ne marchent pas c'est tout qu'un contrat .... je vais m'habituer j'imagine je ne suis pas la premiere ni la derniere a recommencer a travailler hein?
Vous diminuez mon mal de coeur les files Merci !
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé