Question - Habit de neige
+3
Marino
Mamzelle tournesol
Belle.Coccinelle
7 participants
Page 1 sur 1
Question - Habit de neige
Je commence déjà à penser à l'achat de l'habit de neige de mon garçon pour l'hiver 2010-2011. C'est fou, tout est déjà sortie dans les magasins. C'est mon premier bébé et je ne suis pas trop certaine au niveau des grandeurs.... Il vient tout juste d'avoir 10 mois et pèse 23 Lbs. Il porte présentement du 18-24 mois, dépendament des marques. Quelle grandeur devrais-je prendre pour cet hiver? Difficile de prévoir mais j'imagine que son poid changera moins rapidement... ? Une pièce ou deux morceaux?
Merci pour votre aide!
Belle.Coccinelle- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Question - Habit de neige
2 pièces pour moi! En auto, tu peux mettre que le haut et bébé n'a pas trop chaud!
Pour la mesure, il faut que tu sois capable de prendre une méga bonne poignée de tissus lousse à la fourche ainsi qu'un bon turn-up bras et jambes.
Pour la mesure, il faut que tu sois capable de prendre une méga bonne poignée de tissus lousse à la fourche ainsi qu'un bon turn-up bras et jambes.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mon fils à un an et pèse 25 livres et il est grand. J'ai prit son ensemble chez Clément...un 2 pièces grandeur 30 mois. Les 2 pièces sont fait plus grand et le 1 pièce 30 mois aurait pas fait l'hiver au complet.
Pis le truc de la fourche, c'est bien cela une grosse poignée ou un gros poing d'homme à la fourche !
Pis le truc de la fourche, c'est bien cela une grosse poignée ou un gros poing d'homme à la fourche !
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Ici, jusqu'à 2 ans, c'est une pièce parce que je mets l'habit au complet l'hiver à cet âge là même si on ne fait qu'entrer et sortir de la voiture. Je trouve ça trop petit pour mettre juste le manteau. Et c'est plus simple à enfiler.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ah tu me donnes tellement PAS le goût d'aller magasiner ça
Je sais qu'il faut faire tôt sinon la sélection diminue mais tout de même ... y'a tôt et tôt! Me semble qu'octobe ça serait parfait!
Je sais qu'il faut faire tôt sinon la sélection diminue mais tout de même ... y'a tôt et tôt! Me semble qu'octobe ça serait parfait!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:2 pièces pour moi! En auto, tu peux mettre que le haut et bébé n'a pas trop chaud!
Pareil ici
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Gernouille...j'aurais bien aimé prendre le 1 pièce, mais ça arrête à 30 mois et malheureusement...elle n'aurait pas fait l'hiver
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
Moi tant qu'ils marchent pas, je préfère le 1 pièce, c'est plus facile à enfiler, et on a pas besoin de bottes car il y a les pieds d'inclus...
Et moi j'achète toujours les habits de neige en octobre, ils sont en rabais en plus et moins de surprise pour la taille...
Sinon, on m'a dit que tu peux doubler son age pour la taille...
Ex pour un bébé de 9 mois, tu prends du 18 mois, pour 12 mois du 24 etc...
l'an dernier, mon dernier avait entre 12 et 16 mois, et il a porté au début le 18 mois une pièce, mais ça aurait pas fait tout l'hiver, ensuite, il a mis un 2 ans 2 pièces... mais il fallait lui mettre des bottes et c'était très difficile et long car il tenait pas assez debout. Mais bon moi je l'avais déjà. Cet hiver à 2 ans, il va porter surement du 4 ans!
Et ça existe des très grands 1 piece, j'en ai vu sur des enfants de 3-4 ans... mais rendu a cet age je trouve pas ça pratique...
Et moi j'achète toujours les habits de neige en octobre, ils sont en rabais en plus et moins de surprise pour la taille...
Sinon, on m'a dit que tu peux doubler son age pour la taille...
Ex pour un bébé de 9 mois, tu prends du 18 mois, pour 12 mois du 24 etc...
l'an dernier, mon dernier avait entre 12 et 16 mois, et il a porté au début le 18 mois une pièce, mais ça aurait pas fait tout l'hiver, ensuite, il a mis un 2 ans 2 pièces... mais il fallait lui mettre des bottes et c'était très difficile et long car il tenait pas assez debout. Mais bon moi je l'avais déjà. Cet hiver à 2 ans, il va porter surement du 4 ans!
Et ça existe des très grands 1 piece, j'en ai vu sur des enfants de 3-4 ans... mais rendu a cet age je trouve pas ça pratique...
Marino a écrit:Gernouille...j'aurais bien aimé prendre le 1 pièce, mais ça arrête à 30 mois et malheureusement...elle n'aurait pas fait l'hiver
J'ai été étonnée de voir aussi à quel point ça arrête jeune les 1 pièce. Quand j'étais jeune, même mes parents avaient ça! Je ne me souviens je plus quelle grandeur j'ai acheté pour Charlotte mais je l'ai pris à l'Aubainerie en mars dernier à 50% mais je sais que ça lui fera tout l'hiver parce qu'il est fait grand mais Victor au même âge a dû avoir un 1 pièce parce que ça n'aurait pas fait non plus.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mamzelle tournesol a écrit:2 pièces pour moi! En auto, tu peux mettre que le haut et bébé n'a pas trop chaud!
Pareille pour nous aussi ici !! Les 2 pièces ici sa toujours été winners
MaMZeLLe- Petite Abeille
-
Emploi : Étudiante