Question pour le apres accouchement
5 participants
Page 1 sur 1
Question pour le apres accouchement
Bonjour les fille
J'ai accoucher le 21 juillet.. et des le apres accouchement javais mal au fesse .. jai eu des émoroide sa commence a partire avec de la creme .. mes jai jamais vraiment eu mal au vagin des étirement mes rien qui fait vraiment mal ... et la depuis 2 jours je recommence a perde des caillot gros comme mon bout de pouce .. et jai vraiment mal au levre je prend des antiinflamatoire et sa change pas grand chose et je commence a avoire des crampe dans le bas du ventre es ce normal??
Merci pour vos réponse
J'ai accoucher le 21 juillet.. et des le apres accouchement javais mal au fesse .. jai eu des émoroide sa commence a partire avec de la creme .. mes jai jamais vraiment eu mal au vagin des étirement mes rien qui fait vraiment mal ... et la depuis 2 jours je recommence a perde des caillot gros comme mon bout de pouce .. et jai vraiment mal au levre je prend des antiinflamatoire et sa change pas grand chose et je commence a avoire des crampe dans le bas du ventre es ce normal??
Merci pour vos réponse
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Question pour le apres accouchement
Normalement, tu peux appeler au CLSC qui a fait ton post accouchement avec Bb et elle ira te voir à la maison à nouveau. Les caillots sa peut parfois être longé Les crampes ca peut être les muscles qui essaient de reprendre leur place.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Vite comme ça,je dirais que ça pourrait être des résidus de placenta.Est-ce qu'il a bien sorti après ton accouchement?Je me souviens qu'après la naissance de Coralie,peut-être 2 semaines plus tard,j'ai perdu un caillot qui faisait la grandeur de ma main.....mettons que j'ai eu peur en mautadit!Mais ça semble tout-à-fait possible,du moment que tout finit par bien sortir.Au pire du pire,appelle Info-Santé,ils sauront mieux te guider.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Petite bedaine: Oui Mon placenta a toute bien sortie ..
Jose pas appeller info santé car a chaque fois il dise aller au urgence ..
J'ai eu des point Et jai vraiment mal a cette place .. es ce que vous penser que je peu faire une infection?
Jose pas appeller info santé car a chaque fois il dise aller au urgence ..
J'ai eu des point Et jai vraiment mal a cette place .. es ce que vous penser que je peu faire une infection?
-
Tu vois, moi y'a des jours où y'a plus de raideurs que d'autres au niveau des points et de la mobilité en général.
Pour les saignements, dans le Mieux Vivre, ils parlent de reprise des saignements après 10 jours causé par la cicatrisation de l'utérus. Moi ça s'est estompé pas mal, mais en après-midi, y'en a toujours vraiment beaucoup ... va comprendre!
Pour les saignements, dans le Mieux Vivre, ils parlent de reprise des saignements après 10 jours causé par la cicatrisation de l'utérus. Moi ça s'est estompé pas mal, mais en après-midi, y'en a toujours vraiment beaucoup ... va comprendre!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
pour les caillots, tant que c'est pas plus gros qu'un oeuf, ca peut aller jusqu'à 3 semaines après ton accouchement... tes points, t'as peur de faire de l'infection mais...tu fait de la ?? ca brule quand tu urine ?? ou t'as fait un ''pincement-picottement ??
tu sais tout doit reprendre sa place hein...pis ton bébé bin pas sortie par le nez pis y'a fait son chemin donc ton corps doit encore travailler pour rabibocher le tout...je ne m'inquièterais pas trop a ta place...sauf si tes douleur sont accompagné de et d'énorme douleur ou même d'odeur a couché dehors...
tu sais tout doit reprendre sa place hein...pis ton bébé bin pas sortie par le nez pis y'a fait son chemin donc ton corps doit encore travailler pour rabibocher le tout...je ne m'inquièterais pas trop a ta place...sauf si tes douleur sont accompagné de et d'énorme douleur ou même d'odeur a couché dehors...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh :.. Non je ne fait pas de fievre ... Quand jurine sa chauffe un peu .. Jai toujour des ti piccotement et des pincement .
Mes bon jpense que sa va partire un moment donner:)
Mes bon jpense que sa va partire un moment donner:)
-