~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

à celles qui font ou on déjà fait des crises d'angoisse

5 participants

à celles qui font ou on déjà fait des crises d'angoisse Empty à celles qui font ou on déjà fait des crises d'angoisse

Message par Sylvestre Mer 4 Aoû 2010 - 20:31

vous faites quoi? à part essayer de penser positif? juste avant les funérailles de ma grand-mère j'en ai fais 3-4, mais tout de suite après je filais mieux. Je venais de boucler la boucle on dirait et je passais à autre chose. 1 mois plus tard tout va bien, mais là depuis lundi, je recommence à filer croche. Mon bras engourdie, mon coeur palpite, j'ai des chaleurs... et même de l'intérieur on dirait que je pense juste à des affaires plates. J'ai peur de la maladie, de la mort, de ne pas profiter assez de tout... pourquoi je file comme ça, aucune idée. Là ce que je trouve dérangeant, c'est qu'on dirait que j'angoisse autant mentalement que physiquement. Demain je crois que je vais prendre rendez-vous avec mon médecin... mais j'ai pas envie d'avoir des pilules... je peux faire quoi pour m'aider? j'ai essayer d'écouter un film, mais zéro concentration, j'ai arrêté.

Le seule truc à quoi j'ai pensé, vous allez peut-être me trouver bizarre, mais lundi ma mère m'a dit qu'elle me donnerait de l'argent de ma grand-mère pour m'aider dans nos projets. On va pouvoir se libérer de dettes et se payer de beaux électros. Je suis hyper heureuse, mais on dirait que je me sens cheap d'être heureuse de ça, c'est comme si j'étais heureuse que ma grand-mère soit morte... Embarassed peut-être que ça joue sur mon état... je ne sais pas...

en tk, Merci de me lire, juste de l'écrire on dirait que je me sens un peu mieux.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

à celles qui font ou on déjà fait des crises d'angoisse Empty Re: à celles qui font ou on déjà fait des crises d'angoisse

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 20:34

depuis cette hiver je suis comme ca,je sais pas ce qui a affaire,mais juste d'en parler ca fais du bien Bisou

Invité
Invité

à celles qui font ou on déjà fait des crises d'angoisse Empty Re: à celles qui font ou on déjà fait des crises d'angoisse

Message par Pissenlit81 Mer 4 Aoû 2010 - 21:13

Moi aussi je suis comme ça depuis quelques mois, depuis mes fausses-couches en fait. Je suis même aller 2 fois à la clinique pour rien (pour des malaises physiques), ben au moins ça m'avait rassurer. Peut-être que la mort de ta grand-mère t'as rappelé qu'on va tous mourir un jour.

Moi j'ai décidé de consulté un psy. J'y suis allée 2 fois et ça me fait du bien. J'aime mieux ça que de prendre des pilules.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par julie27 Mer 4 Aoû 2010 - 23:37

J'ai commencé à faire des crises d'anxiété je dirais au printemps et depuis je vois un super spy 1 fois par semaine et ça fait vraiment du bien. Tout ça est le résultat de mon accident automobile alors je progresse petit peu à petit peu, et sans ça omg j'aime mieux pas y penser. Et bizarrement j'ai découvert que lorsque je verse une rivière au complet de larme je me sens vaiment mieux, tout le stresse et l'anxiété disparait aussitot malheureusement j'suis pas capable de Crying or Very sad sur commande et si faudrait que je pleur à chaque fois pour me soulager Oh la la. Mais bon je te conseil de consulter un BON psy.
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion

Message par Élo Jeu 5 Aoû 2010 - 6:31

ya pas de recettes miracles malheureusement... c'est souvent une accumulation de fatigue, de stress, de mauvaises nouvelles.... ca arrive comme une claque sur la gueule et ca repart qu'après beaucoup de temps, avec de l'aide....

Faut apprendre à gérer. À comprendre le processus de la panique, à prendre le temps de se parler... se dire que c'est dans notre tête, qu'on se crée de fausses frousses et ,,,, on gère!

Ca fait maintenant 9 ans que je vie avec ca,,, de moins en moins fréquemment... mais la crainte que ca recommence reste toujours... Ils appèlent ca la peur d'avoir peur.... et ya un livre qui s'intitule ainsi aussi... pour aider...

Je ne peux que vous faire un calin et vous dire que, avec de l'aide on s'en sort!

Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Stéphanie Jeu 5 Aoû 2010 - 9:21

Pissenlit81 a écrit:Moi aussi je suis comme ça depuis quelques mois, depuis mes fausses-couches en fait. Je suis même aller 2 fois à la clinique pour rien (pour des malaises physiques), ben au moins ça m'avait rassurer. Peut-être que la mort de ta grand-mère t'as rappelé qu'on va tous mourir un jour.

Moi j'ai décidé de consulté un psy. J'y suis allée 2 fois et ça me fait du bien. J'aime mieux ça que de prendre des pilules.

Je vois que tu es de St-Hubert aussi... Je recherche présenetment une psy, est-ce que tu crois que tu pourrais me donner des infos en mp sur la tienne? Smile
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture

Message par Pissenlit81 Jeu 5 Aoû 2010 - 9:40

Oui pas de problème Smile
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par Sylvestre Jeu 5 Aoû 2010 - 10:02

je viens de ma commander 2 livres concernant l'angoisse, comment la gérer et vivre avec. Je vais lire un peu avant de consulter je crois, je ne veux vraiment pas prendre de pilule. Et hier j'ai beaucoup parlé avec mon chum de comment je me sentais et ça m'a fait du bien aussi... aujourd'hui je me sens beaucoup plus legerte! Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé