~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AHHHHH

5 participants

AHHHHH Empty AHHHHH

Message par Jue_ly Ven 23 Juin 2006 - 8:13

J'ai juste le gout de varger dans le mur.
Ca fait UNE semaine UNE semaine que je planifie avec une de mes amies et son chum d'aller voir le show de la St-Jean sur les plaines parce que je veux voir les Cowboys Fringuants.
On n'etais suposer aller a Val-Cartier dans journée et redescendre le soir avec mes amis. On allait la avec mes beaux-parents. La ils viennent de décider qu'on va camper la.. Mais on va faire du camping dans des tentes... Pis au camping y'a un couvre feu de minuit... Pis les cowboys jouent a 11h30.... woww aussi bien dire que je les verrais pas. Pis vue qu'on va être juste tous les deux ce qui arrive pas souvent je voulais aller me promener dans le vieux quebec pour ensuite aller manger sur une terrasse avant d'aller rejoindre mes amis.... Bien mon chum ca pas l'air d'y tenter plus que ca. Ouin va falloir monter avec l'auto blablabla.. Parce que asns ca on monterais avec le wanebago de ces parents.

vous pouvez pas savoir comment ca me fais chier on passe pas souvent du temps juste TOUS les deux. Deja qu'au glissade y va avoir ces mparents plus ces oncles et quelques cousins. Tss il me semble qu'une petite soirée en amoureux aurais été l'fun. J,y dit de laisser faire parce que ca pas l'air d'y tenter y me dit Oui mais toi ca te tente... J'sais pas mais si y'a juste une personne qui a envie d'une soirée d'amoureux ca va etre plate en titi...

Grr ca me fais royalement chier parce que ca fais une semaine j'y en parle pis y m'annule ca a derniere minute tss Mais si ca avais été lui qui voulais voir le show y'aurait tout fait pour pouvoir le voir mais la c'est juste moi voyont donc c'est pas important.

tss moi je me force pour aller au glissade d'eau parce que j'hais ca me montrer en bikini devant plein de monde mais je SAVAIS que lui aimais ca et voulais y aller. Tk y voulais pas que j'y fasse la gueule au glissade d'eau bien y'a vraiment manquer sa shot...

Désoler c'est vraiment niaiseux mais ca me fache vraiment j'hais ca qu'on m'annule toute a la derniere minute surtout que j'avais vraiment envie d'y aller.
Plus que les glissade d'eau et le foutu camping avec toute la belle-famille
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Revenir en haut Aller en bas

AHHHHH Empty Re: AHHHHH

Message par phed Ven 23 Juin 2006 - 8:25

ce n,est pas niaiseux du tout ma belle Jue_ly voyons... tu as le droit de te sentir frustré de la situation.....c'est pas toujours facile de tout cocilier.....dit a ton chum que c'est ce qui était planifié depuis le début et tu veux t'en tenir à ca.....

je pense à toi pour que ca s'organise comme tu le souhaite et je te souhaite une belle fin de semaine Wink

soleil Bisou soleil Bisou soleil Bisou soleil Bisou soleil

phed
Invité

Message par bbMyaTom Ven 23 Juin 2006 - 8:55

Ouain.. c'est vraiment poche ça.. surtout comme tu dis quand ca fait un ti bout de temps que tu planifies tout ça.. et puis la à la toute dernière minute il te change tout tes plans.. c'est vraiment plate..

J'espère que tout va se replacer et que tu vas pouvoir aller a ton show.. Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par * Véro * Ven 23 Juin 2006 - 9:09

Je te comprends d'être déçue...moi j'suis pareille !!! Je déteste qu'on annule a la derniere minute... Grrr

C'est vraiment plate pour toi ! J'espere que tu vas passer quand meme une bonne fin de semaine ! Smile

Essaie de t'amuser un peu ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par sweety18 Ven 23 Juin 2006 - 9:45

Salut Jue-Ly, Tsé c'est très normale d'être déçue, moi aussi je suis comme ça quand on n'annule quelque chose à la dernière minute.

C'est plate que ton chum n'est pas vu l'importance de cette sortie en amoureux.

Tk je te souhaite une super belle fin de semaine, bonne st-jean ! Smile

Sabrina soleil

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)

Message par Baquardie Ven 23 Juin 2006 - 10:22

Argh ya rien de plus choquant que de se faire annuler à la derniere minute... je te comprend dont....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé