Ahhhhh, c'est séries éliminatoires....
+21
Jue_ly
Vanah
Petite grenouille
Carose
Piglet
Baquardie
Superstar
miss
Marie-Claude
Josée de laval
elle8304
nance
Mel007
emathika
mélanie10
maman002
sophiechat
bibiboudin
Ysabelle
Marie
TinKerBell
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ahhhhh, c'est séries éliminatoires....
Voilà. Mon Chéri est un grand sportif de salon, jumellé a un grand amateur de technologie moderne...
Comment rivaliser avec la premiere game des séries des Canadiens visionnée en bande chez son copain qui a un écran géant...
Je pense que je n'ai pas parler deux secondes, je savais comment m'occuper
Tinker qui se demande si d'autres femmes souffrent du Canadien en série
Comment rivaliser avec la premiere game des séries des Canadiens visionnée en bande chez son copain qui a un écran géant...
Je pense que je n'ai pas parler deux secondes, je savais comment m'occuper
Tinker qui se demande si d'autres femmes souffrent du Canadien en série
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Ahhhhh, c'est séries éliminatoires....
Ohhh que oui!!!!Mon chum a monopolisé le divan pour une partie de la soirée!!!
T'inquiete tu n'es pas la seule
IsaMiel- Invité
Moi je l'écoute et je suis une grande fan !!
Donc ce soir ..soirée de hochey mais je viens quand meme faire mon ti-tour car je suis pas venue aujourdh'ui
Ysa contente de voir qu'on mène présentement 3 a 1
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bienvenue dans le Club!
Mon chum aussi est monopolisé devant la télévision depuis 19h!!
Je l'entends crier "YES" depuis tantôt.. J'ai l'impression que les Canadiens mènent!!
Mon chum aussi est monopolisé devant la télévision depuis 19h!!
Je l'entends crier "YES" depuis tantôt.. J'ai l'impression que les Canadiens mènent!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Eh bien ici c moi qui aime le hockey plus que mon chum...alors présentement j'écoute le match...et oui je prends pour les canadiens....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'hais pas ça...
j'aime mieux quand il est a l'ordi par exemple. HAHA
Tinker, ingrâte qui n'est jamais contente XxxxxxX
Je viens de me rendre compte que dans mon titre il manque *les*
Ça devrait être, aaaaaaaaaah c'est les séries éliminatoires...et il n'est pas là.
Tinker qui vient de retrouver sa tête, un peu poussiéreuse dans une craque du divan !
j'aime mieux quand il est a l'ordi par exemple. HAHA
Tinker, ingrâte qui n'est jamais contente XxxxxxX
Je viens de me rendre compte que dans mon titre il manque *les*
Ça devrait être, aaaaaaaaaah c'est les séries éliminatoires...et il n'est pas là.
Tinker qui vient de retrouver sa tête, un peu poussiéreuse dans une craque du divan !
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi les séries... En plus on est allé souper tout à l'heure et c'était quoi le sujet de conversation durant tout le repas au resto les de séries de hockey...Je me disais il y a quelques minutes que les gars et mon chum étaient pas mal moins capotés de hockey l'an dernier que c'était drôle cette année qu'ils parlent juste de ça...Hey la twitt Y AVAIT PAS DE HOCKEY L'AN PASSÉ...Si peuvent juste se faire sortir Hé hé hé GOODBYE!!!!
jen souffre pas beaucoup il va p-etre lecoute mais il nest pas accroc
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
ici c'est la folie pourdire mon homme appel son pere entre les périodes pour parler de ca... le pire mon chum aimait pas ca le hockey pis la accroc hahaha pas grave c de famille mon frere aime ca aussi pis moi
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ben le mien aussi a été effouaré sur le divan pour regarder sa game de hockey.Y a pas assez de jouer toutes les semaines en plus il l écoute
Pis y dis que c est une méchante bonne game!!!
eh!oui ils ont gagné!!! 6 a 1
y en a un content icit!
maintenant on va pouvoir l écouter notre film d horreur!
Pis y dis que c est une méchante bonne game!!!
eh!oui ils ont gagné!!! 6 a 1
y en a un content icit!
maintenant on va pouvoir l écouter notre film d horreur!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Pas ce problème là ici... mon chum déteste le hockey
Sa réaction quand il a su que les canadiens fesaient les séries?? Ha non! M'as entendre rienque parler de ça a job...
Sa réaction quand il a su que les canadiens fesaient les séries?? Ha non! M'as entendre rienque parler de ça a job...
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Moi j'adore le hockey alors le problème se pose pas
et les canadiens ont gagné :youppie: :youppie: :youppie:
et les canadiens ont gagné :youppie: :youppie: :youppie:
Ici j'ai dû endurer ça toute la soirée, pis quand la game des canadiens a fini, ben mon chum a trouvé d'autres games à écouter! aggggrrrr pis ça va être de même tout le long des séries. En tk, vaut mieux en rire!!! J'suis contente de voir que mon chéri est pas le seul à exprimer très fort sa joie (et ceci, quand j'essaie d'endormir la puce!! lol). Moi, perso, j'ai ben essayé, mais jsuis pas capable de même faire semblant d'aimer ça!!!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi tout ce que j'ai a dire sur le @?&*&*? de hockey c'est grrrrr.....
Il me parle des échanges et de qui jouent entk mais chéri tu ne comprend pas que tu me parle en chinois ?? Appel tes chums je pense que tu es du pour une soirée de gars
Il me parle des échanges et de qui jouent entk mais chéri tu ne comprend pas que tu me parle en chinois ?? Appel tes chums je pense que tu es du pour une soirée de gars
Hihih
C'est comme la grippe il faut croire, ca se pogne dans les airs
hier, j'ai fais comme si de rien n'étais lorsqu'il m'a appris le résultat... J'étais pratiquement en direct sur la salle de chat ! haha
Tinker, pleine de compréhension....après tout,. je lui parle de mes forums... geuhue! XxxxxxxxX
C'est comme la grippe il faut croire, ca se pogne dans les airs
hier, j'ai fais comme si de rien n'étais lorsqu'il m'a appris le résultat... J'étais pratiquement en direct sur la salle de chat ! haha
Tinker, pleine de compréhension....après tout,. je lui parle de mes forums... geuhue! XxxxxxxxX
-
Hi Hi, moi, ça me dérange pas du totu! Je l'écoute avec lui et mes trois p'tits loups qui trippe hockey! avec un chum et trois gars, il a bien fallu que je me fasse une raison!
J'aime mieux le hockey de salon que celui d'aréna, parce que mon chum joue et mon plus vieux, l'an prochain, mon deuxième commence lui aussi!
Alors le hockey de salon, pas de trouble! C'est toute la famille devant l'écran géant!
Mélanie et son trio
xxx
J'aime mieux le hockey de salon que celui d'aréna, parce que mon chum joue et mon plus vieux, l'an prochain, mon deuxième commence lui aussi!
Alors le hockey de salon, pas de trouble! C'est toute la famille devant l'écran géant!
Mélanie et son trio
xxx
Invité- Invité
Mélane!
Ça serait pas mal moins platte si l'écran géant était chez moi comme toi !!!
hahaha !
Ça serait pas mal moins platte si l'écran géant était chez moi comme toi !!!
hahaha !
-
Chez nous, les séries, c'est une religion. La saison de hockey, ce n'est pas si pire. Mais les séries... Il m'avertit d'avance qu'il va regarder le hockey pour ne pas que je chiale
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
et bien pour moi, c'est le contraire, je suis une grande fan de hockey et j'écoute chaque match, série ou pas. C'est un bon moyen en plus de passer du temps avec mon chum, avant il n'écoutait pas ça et maintenant il l'écoute avec moi. mais je comprend que ça doit être plate quand on ne le regarde pas. ca achève, en ce moment ils sont contre la meilleur équipe de leur division alors ca risque fort de s'arrêter là (mais j'ai encore espoir)
val
val
val-frai- Invité
C'est clair que comme l'écran est chez moi!
Mais comme je dis, moi, c'est leurs parties qui me tannanet un peu des fois... Quand mon chum joue à tous les mardis en plus des parties pour le fun... Un beau vendredi soir seule avec les trois gars pcq monsieur joue au hockey...
Mais bon!
Mélanie et son trio!
xxx
Mais comme je dis, moi, c'est leurs parties qui me tannanet un peu des fois... Quand mon chum joue à tous les mardis en plus des parties pour le fun... Un beau vendredi soir seule avec les trois gars pcq monsieur joue au hockey...
Mais bon!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
TinKerBell a écrit:
une chance tinkerbell que j'étais la hier pour te tenir informer
miss- Petite Abeille
Salut,
C'est moi hier qui a regarde la partie..mon chum a ecoute la partie car il jouait a son jeu (BF2).Je ne suis pas une grande fan mais j'aime bien les regarder jouer.Quand mon pere joue dans sa ligue de garage ou quand il avait son tournoi Gaspesien..j'aimais aller le voir jouer mais la saison finie.Ca sera pour l'annee prochaine avec ma puce qui va regarder papi jouer..hihihi
C'est moi hier qui a regarde la partie..mon chum a ecoute la partie car il jouait a son jeu (BF2).Je ne suis pas une grande fan mais j'aime bien les regarder jouer.Quand mon pere joue dans sa ligue de garage ou quand il avait son tournoi Gaspesien..j'aimais aller le voir jouer mais la saison finie.Ca sera pour l'annee prochaine avec ma puce qui va regarder papi jouer..hihihi
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Miss: C'est clair!
Hooo, Papi qui joue au hockey...Seigneur, il est véritablement plus en forme que moi ton père
Bisoux XxxxxxX
Hooo, Papi qui joue au hockey...Seigneur, il est véritablement plus en forme que moi ton père
Bisoux XxxxxxX
-
Moi j'aime ça le hockey mais comme mon chum ne trip pas vraiment je n'en écoute pas... Mais la je me dis que je devrais peut etre ouvrir la télé pour le prochain match (c'est demain c'est ca?) C'est toujours plus palpitant durant les séries...
En 1993 j'étais un vrai accroe au hockey et rendu en finale de la coupe stanley, même ma mère et ma soeur l'écoutaient avec moi! C'était , une gang de fille a sauter lorsque le CH marquait!
En 1993 j'étais un vrai accroe au hockey et rendu en finale de la coupe stanley, même ma mère et ma soeur l'écoutaient avec moi! C'était , une gang de fille a sauter lorsque le CH marquait!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 2 • 1, 2