~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ahhhhh, c'est séries éliminatoires....

+21
Jue_ly
Vanah
Petite grenouille
Carose
Piglet
Baquardie
Superstar
miss
Marie-Claude
Josée de laval
elle8304
nance
Mel007
emathika
mélanie10
maman002
sophiechat
bibiboudin
Ysabelle
Marie
TinKerBell
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 Empty Re: Ahhhhh, c'est séries éliminatoires....

Message par Piglet Dim 23 Avr 2006 - 20:23

Salut les veuves du hockey! Comptez-vous chanceuses d'être veuve pendant les séries seulement! Laughing

Par chez-nous, on est 2 joueurs de hockey... oui oui... papa et maman!! Mais, pour ce qui est de regarder le hockey à la télé, c'est MAMAN la plus grande FAN!!

Ici, c'est mon chum qui Chicane à cause que j'veux regarder le hockey Shocked j'pense qu'on a pas un couple normal!!

En tout cas, je voulais juste partager ma passion :P et vous dire que chez-nous, même quand c'est pas les séries, si y'a une game à la télé, vous pouvez être certaines que je suis rivée devant mon écran!!

...et...pour les fans du canadien...la fille de Québec en moi...la fan des défunts nordiques...JE PRENDS POUR N'IMPORTE QUELLE ÉQUIPE MAIS PAS LES CANADIENS Laughing grimace

VIVE LE HOCKEY ET BONNES SÉRIES Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 Teasew26
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 Empty Re: Ahhhhh, c'est séries éliminatoires....

Message par Superstar Dim 23 Avr 2006 - 20:33

Tinker: Papi a juste 47 ans...c'est un jeune papi qui est quand meme en forme!Hihi..

Il s'entraine a la maison,fais du roller l'ete ou du velo et joue au hockey l'hiver.On peut dire qu'il a quand meme un bon cardio a son age.Tu devrais voir le petit monsieur de 59 ans qui joue avec lui dans la ligue de garage...oufff il va presque plus vite que mon pere! Laughing

Bonne serie!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par TinKerBell Dim 23 Avr 2006 - 21:18

Je demeure impressionnée !!!!!! Smile Smile Smile

Mon Papounet avec sa bedaine et ses goûts artistiques n'a jamais apprécié. hihih Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Carose Mar 25 Avr 2006 - 9:04

Les filles votre calvaire va peut-être s'annoncer plus long que prévu! ils ont encore gagné hier!

Dans mon cas le hockey c'est ben important. Moi et mon chum on s'installe confortablement avec nos ailes de poulet ou nachos ou peut importe la cochonnerie pis une bonne bière. Bon ok là j'ai changé la bière pour de l'eau mais quand même... Ça fait partie intégrante de notre vie de couple et j'aime ça!!!

En plus, mon chéri joue aussi au hockey alors j'imagine que bébé y sera initié rapidement! Vivement les fin de semaines à l'aréna pour les prochaines années! Smile
Carose
Carose
Petite Abeille
Petite Abeille

Emploi : Enseignante

Message par Petite grenouille Mar 25 Avr 2006 - 9:47

Ici, c'est moi la grande fan de Hockey... J'ai été contaminé très jeune par un papa TRÈS sportif qui connait le hockey sur le bout de ses doigts.. il était arbitre et moi je l'accompagnais partout, Il était mon héros. Bref, je n'écoute plus le hockey autant qu'avant parce que mon homme n'y voit aucun intérêt, mais les séries, c'est sacré!!! Même mon chum s'est laissé prendre par mon enthousiasme hier soir!!! Tellement qu'il a réveillé notre grenouille lorsque les Canadiens ont gagné en prolongation, a moins que ce soit moi qui ait crié trop fort Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 Thinkw22 Embarassed

M-C qui a hâte à mercredi!
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Pascale Mar 25 Avr 2006 - 9:54

hourra une autre victoire du canadiens je suis super contente jaime la hockey jai 26 ans presentement et jen mange depuis lage de 2ans maintenant de retour a montreal avec une avance de 2 victoires cest merveilleux.

Pascale
Invité

Message par mélanie10 Mar 25 Avr 2006 - 10:25

youppi ils ont gagné vous aurez du me voir assis par terre Laughing je criais tout le temps mon chum je crois qui avait honte Embarassed Wink on s'en fou je connais un beau pere qui doit etre heureux.xxx
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par maman002 Mar 25 Avr 2006 - 11:16

jimagine te voir Laughing
disons que je suis assez fiere de leur victoire
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par TinKerBell Mar 25 Avr 2006 - 11:28

Décidemment....

Ça va me prendre le câble.

Chéri est revenu tard hier, son fabuleux nouvel horaire lui a permis de sortir. MAIS J'AI PAS EU PLUS D'AIDE DANS MAISON....

Hey Sainte...Je regarde aller ça..et je pense malheureusement que je vais devoir donner un petit coup de poignet sur la laisse étranglante...

Tinker, décue d'avoir plier son linge toute seule XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Vanah Mar 25 Avr 2006 - 11:38

Vive le hockey.......en série seulement Wink J'adore ses soirées entre amis a boire de la bière et des bloody ceasar en mangant des chips, chocolat et ailes de poulet :P Plus tu cries et bouges durant la partie moins de calories vont te descendre dans les fesses après Wink
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Jue_ly Mar 25 Avr 2006 - 14:49

Par ici aussi j'ai un fan de hockey. Mon chum adore les canadiens. Je déteste pas ca mais je ne suis pas une grande fan. Nous sommes allés voir le dernier match des canadiens avant les séries au centre bell mardi passé.
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par * Véro * Mar 25 Avr 2006 - 18:22

Nous ici, on écoute seulement les séries ! ou presque ! Smile

Mais je pense que c'est moi qui aime mieux le hockey ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Piglet Mer 26 Avr 2006 - 7:40

HEY LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère m'a eu des billets pour le match de VENDREDI!! Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 1whoo Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 1whoo Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 1whoo

J'vais penser à vous autres! Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 Teasew26

Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Valsoleil Mer 26 Avr 2006 - 7:45

verobond a écrit:HEY LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère m'a eu des billets pour le match de VENDREDI!! Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 1whoo Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 1whoo Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 1whoo

J'vais penser à vous autres! Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 Teasew26

Laughing

CHANCEUSE!!! Wow l'ambiance va être écoeurante en plus!!

Nous autres on voulait aller à la Cage aux Sports, à défaut d'avoir de billets Laughing, mais il ne prennent plus de réservation... Faque on va l'écouter à la maison Laughing

Bon match véro Smile
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par val-frai Mer 26 Avr 2006 - 7:50

Croiser Croiser Croiser :youppie: :youppie: :youppie: lets go canadiens lets go!!! J'espère que ça va bien aller ce soir!!! Croiser Croiser

val-frai
Invité

Message par annick1 Mer 26 Avr 2006 - 11:44

Comme as dit Val-fraise go habs go!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhh, c'est séries éliminatoires.... - Page 2 Teasew26 good bye les Hurricanes

annick1
Invité

Message par TinKerBell Mer 26 Avr 2006 - 11:57

Vous êtes entrain de me dire qu'ils jouent ce soir ?

Tinker qui se planifie une demande en bas et dû forme XxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell

Féminin

Message par Vanah Mer 26 Avr 2006 - 12:29

J'ai hâte a ce soir. Pas d'amis ni de cochonnerie mais mon chum ma fille et la télé....bein p-e un petit pop corn histoire d'en mettre partout quand il y a un but Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Sylvestre Mer 26 Avr 2006 - 13:40

haaaa moi j'adore les séries!!! Lundi je capotais, quel match!!! J'ai essayé d'avoir des billets et pas réussi Sad

Thomas a mis ses bas des canadiens aujourd'hui pour leur porter chance! Il a mis sa tuque des canadiens tout l'hiver et la il fait sa sieste dans sa doudou des canadiens... non mais on est fan ou on l'est pas :sourir:

Ce soir, c'est sur que moi et mon chum on est devant la télé! et vendredi aussi... go habs go! :neno:
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Pascale Mer 26 Avr 2006 - 14:52

enfin 3 eme match de la serie mais a montreal canadiens va avoir le support de la foule avec eux ce qui fait que la foule devient le 6 eme joueurs canadien devrait remporter le match go as go olé olé olé olé olé bravo up

Pascale
Invité

Message par titou020107 Mer 26 Avr 2006 - 14:52

Salut!!!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule blonde qui aime le hockey! Laughing

Le seule probleme c'est que mon chum aimerait bien que je laisse les commentateurs placer un mot!!! (disons que j'aime bien y aller d'un ou plusieurs commentaires pertinants pendant les games!!! Smile )

J'ai hate a ce soir!

Titou xxx
titou020107
titou020107
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Technologue en med nucleaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2