~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Où faites-vous vos courses?

+21
Marie4poches
Zéphyr
* Véro *
Minifée
Shorty
Nath
rescue
Annie79
tigrou
Marie-Lise
florence102
tao
petite bédaine
nikitasoya
Anick!!
Valsoleil
zumba
étoilefilante
Fanny
Chantalou
Mamzelle tournesol
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Où faites-vous vos courses?

Message par Mamzelle tournesol Jeu 26 Aoû 2010 - 14:58

Où faites-vous vos courses concernant l'alimentation et les trucs d'entretien?

Pourquoi allez-vous à cet endroit? Pourquoi plus Super C que Métro mettons?

À quelle fréquence y allez-vous?

J'allais faire mon épicerie chez Métro, mais je dois aussi faire un stop à la fruiterie parce que je trouve que les fruits et légumes sont hors de prix en général à l'épicerie. Mais je vais aussi j'ai Costco pour le fromage, le pain et ... et parfois, on arrête aussi au magasin de café et parfois à la boucherie. Sans compter qu'il faut additionner le Wal-Mart pour les couches et autres trucs d'entretien ménager.

Me semble que je suis toujours rendu au magasin et ça m'énerve!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mamzelle tournesol le Jeu 26 Aoû 2010 - 15:26, édité 1 fois
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Chantalou Jeu 26 Aoû 2010 - 15:11

Pour l'épicerie, je vais à 96% du temps chez Metro, mais parfois chez IGA, Maxi et Provigo, ça dépend si je trouve quelques chose bas prix.

Pour les produits de maison, je vais chez Walmart, en général.
Très rare que nous allons à la pharmacie pour tout ça...

Pour nous ça s'arrête là. Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Fanny Jeu 26 Aoû 2010 - 16:33

Ici mon chum travaille au IGA alors, on devrait faire l'épicerie à cet endroit, mais bon comme je veux absolument être là (ben quoi j'aime ça faire l'épicerie Laughing ) et qu'il ne veut pas retourner sur son lieu de travail quand il a fini, ben on la fait à d'autres endroits.

Quand je regarde les spéciaux, je sélectionne les 2 endroits où il y en a le plus, souvent c'est Maxi et Super C, mais lorsqu'il n'y a pas de spéciaux nulle part, je vais chez Loblaws, j'irais juste là si ce ne serait pas des spéciaux, j'aime bien la disposition.

On a un WM proche où j'achète les couches si je vais pas chez Loblaws et les produits ménagers.

On va souvent au Maxi et au Super C pour les spéciaux et en plus on enmène ma grand-mère faire l'épicerie en même temps que nous, elle ne fait ses commissions qu'à ces 2 endroits.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 16:39

Ici je vais habituellement chez metro. Pourquoi ? Parce que cest bien moin cher au metro qu'au iga par chez moi ent ous cas. Je vais completer ce qui me manque au maxi (surtout ce qui est en speciale) mais je n'achete jamais de viande au maxi.
Puis je vais acheter certain trucs specifique au wal mart tel que les petit jus pour les collation d'ecole, les petit pots de bebe et cereals, ainsi que les collation qui sont en speciale.
Jachete aussi tout mes produits tel quie shamppoing, revitalisant, spraynet au wal-mart.

Mais y'a pas grand choix pres de chez moi y'a metro iga maxi. Et je doit faire 30minutes d'auto pour avoir un wal mart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par étoilefilante Jeu 26 Aoû 2010 - 16:41

Si il en aurait un dans le coin, jirais chez loblaws parce que jaime les produits qui sy trouve. A comparer a maxi et provigo qui sont dans la meme ''famille", il y a les comptoir ou ont peut retrouver les meme produits que sous sous-emballer mais frais. Mais comme je n'ais pas de loblaws dans mon coin, je vais au IGA parce que je peux tout trouver là-bas et comme je suis a pied, je préfère ne faire qu'un endroit pour toute mes commissions. Pour les couches et le lait maternisé, je vais chez jean-coutu qui se trouve juste en face du IGA.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par zumba Jeu 26 Aoû 2010 - 17:15

Moi, j'ai une petite tournée: Au Maxi pour le lait maternisé et le savon à lave-vaisselle et cette semaine-là, je fais l'épicerie là aussi et j'arrête à la fruiterie.
Le reste du temps, je fais mon épicerie chez IGA et je vais au Costco une fois par mois pour le café, l'huile d'olive et d'autres petits trucs.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Valsoleil Jeu 26 Aoû 2010 - 17:33

A tous les dimanches ou presque depuis quelques mois je vais avec une amie aux halles d'anjou, donc arrêt fruiterie, boucherie, et poissonerie. Des fois c'est juste la fruiterie tout dépend de ce que j'ai a la maison. Ensuite on va chez métro acheter ce qu'il manque, viande froide, conserve, jus , collation etc. Une fois par mois ou 2 mois environ j'aime bien aller chez Bonanza, les pâtes, tomates, pâte de tomate, coulis de tomates et légumineuse, l'huile d'olive sont vraiment pas cher alors je vais faire une razzia
Jean-Coutu a l'occasion, quand mon beau-père va chez Costco il me rapporte du savon a linge, savon a lave vaisselle etc
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Anick!! Jeu 26 Aoû 2010 - 18:07

De mon coté, je vais chez métro qui est tout près. Pour les fruits et les légumes, il y a une fruiterie en face de l'épicerie, mais parfois on va au marché Jean-Talon ... quand je ne suis pas trop paresseuse: La vérité c'est que nous n'avons pas de voiture, donc on limite les déplacements. Par contre il m'arrive d'aller chez wal mart pour les collations pour les lunchs ou autres articles
Anick!!
Anick!!
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Montréal
Loisirs : scrapbooking, peinture,
État civil : En amour avec mon conjoint depuis 20 ans
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par nikitasoya Jeu 26 Aoû 2010 - 18:57

Moi je vais chez IGA, pour 2 raisons.
La première, c'est que mon fils y travaille comme emballeur et je trouve ça ben l'fun de choisir sa caissse quand vient le temps de payer Wink
La 2e, c'est qu'à côté c'est un Super C, et la clientèle y est épouvantable. Les paniers laissés partout, pas de place pour passer, des lignes de caisse hallucinantes, des enfants qui courent partout et que tu manques de frapper à chaque allée...bref, je sais que je paie un peu plus cher, mais ça vaut ça pour ne pas empirer mon stress!!!
nikitasoya
nikitasoya
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par petite bédaine Jeu 26 Aoû 2010 - 19:01

Ici,on va au IGA.Simplement parce qu'il est à côté de chez-moi!Mais je trouves que ça nous coûte cher en mautadit quand on regarde la facture..le reste des trucs,genre couches,jus,etc autres cossins,c'est souvent au Wal Mart.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par tao Jeu 26 Aoû 2010 - 19:28

Ici on va pratiquement tjrs chez Metro...
Pas tellement plus cher et plus propre, mieux placer et plus frais pour la viande, etc...
On arrete souvent a la fruiterie 440 pour les fruits et legumes...parfois a la poissonnerie Odessa a cote en meme temps...
Les produits menagers chez Wal-mart et parfois quelques produits non-perissables pour les lunchs en meme temps...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par florence102 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:52

Je vais la plupart du temps au IGA, car il est le plus prêt et que souvent, j'ai les petites alors j'aime bien qu'on fasse mes sacs. Je vais au Costco un fois par mois. Je vais à la fruiterie (mais pas systématiquement à chaque semaine )
Je vais parfois au Maxi au lieu du IGA quand je veux des couches et que je ne veux pas aller au Wallmart.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Marie-Lise Jeu 26 Aoû 2010 - 20:06

il y a un petit iga a 5 minutes de chez moi donc je vais là et j'aime bien, sinon le reste est à 15-20 minutes et ca me tente pas de faire la route... je passe devant avant de ramasser les enfants pour les trucs qui manquent dans la semaine.
il y a aussi un famili prix à coté de la garderie de ma fille, donc j'achète les produits en spéciaux
j'hais aller au walmart car ca me coute un bras a chaque fois, mais j'y vais pour les couches et quelques autres produits

je paie souvent trop cher en ne magasinant pas les spéciaux, mais par manque de temps j'aime mieux comme ca que de passer mon temps comme tu dis au magasin Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par tigrou Jeu 26 Aoû 2010 - 20:11

Bon, alors dans ma campagne, on n'a pas 100 choix.
À moins de 10 minutes, y'a un Métro (mal géré avec des produits frais pas très frais, donc on n'y achète que le non-périssable pour dépanner) et un Provigo tout petit qui ne tient rien et qui n'a pas des produits frais à tout casser non plus. Par contre, ils sont succursale SAQ alors j'y vais pour mon Vin Wink

Donc. je me déplace.
Et là où je vais, il y a dans un carré un IGA, un SUPER C, un MÉTRO, un WALLMART et un LOBLAWS.
Je fais donc mes listes selon les spéciaux de chaque place et selon aussi ce que je trouve où.
Chez Loblaw's, c,est les produits bio (laits de mes enfants, etc) que j'achète.
entre le IGA, le SUPER C et le MÉTRO, j'y vais avec les spéciaux.
Chez Wallmart, le jus Oasis, certaines céréales, certains produits ménagers si pas en spécial ailleurs.

Je vais chez Costco une fois par 2-3 semaines.
J'y achète compotes, céréales, fruits et légumes, viande, pains, cannages au besoin.

Et la pharmacie, j'y vais rarement, sauf en cas de gros spéciaux!

J'ajoute que l'été, j'achète mes fruits et mes légumes dans les fermes et les kiosques de fermes locales Wink
Meilleur au goût, moins cher et local, j'aime! Smile


Dernière édition par tigrou le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:27, édité 1 fois

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Annie79 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:11

Ici pour l'épicerie c'est Métro ou rarement, IGA. Tout dépend lequel des deux a les meilleurs spéciaux, mais c'est Métro 9 fois sur 10.

Je vais au costco régulièrement. Environ une fois par 2-3 semaines. Ça complète mon épicerie (ficello, YOP, muffins et aussi les produits tel que le papier de toilette, scott towel, etc.) Et depuis qu'ils ont une pharmacie, je prends mes trucs là aussi (ridiculement moins cher tous les médicaments !)

Et environ 1 fois par mois, je vais à la boucherie m'acheter quelques pièces de viande.

J'aime le Walmart, mais ce n'est pas trop près de chez moi. Donc faire 20 minutes d'auto, gaspiller de l'essence pour sauver quelques dollars, ça ne vaut pas le coup Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par rescue Jeu 26 Aoû 2010 - 20:19

Moi comme elle sont toutes sur la même rue. je fait ma liste en fonction des spéciaux. Habituellement c'est Maxi ou SuperC, je vais aussi au IGA s'il y a beaucoup de spéciaux comme cette semaine.

J'achète la viande et les fuits dans toutes les épiceries.
Je vais jamais à la boucherie ou la fruiterie, beaucoup trop cher comparé aux spéciaux de l'Épicerie

Rarement au Métro, beaucoup trop cher. Je vais aussi régulièrement au Wal-Mart a 1 coin de rue de la garderie. Il y a beaucoup de produits moins cher qu'à l'épicerie ou la pharmacie.

J'achète rarement à la pharmacie sauf celle où je travaille quand c'est moins cher qu'ailleur.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Nath Jeu 26 Aoû 2010 - 20:28

La plupart du temps je vais au MAXI et parfois au IGA ou à l'Intermarché pour compléter si j'oublie des choses. J'achète ma viande à la boucherie du coin, le poisson à la poissonnerie, le pain à la boulangerie et parfois quelques fruits et légumes au Jardin Mobile ou à la Carotte Joyeuse (épicerie bio de mon quartier Wink ) Je vais aussi chez Costco pour les produits de nettoyage et kleenex, papier toilette, etc...

J'aime bien le Maxi car il est dans un Centre d'achat et j'en profites souvent pour faire d'autres commissions. Le IGA est beaucoup plus prêt mais ça revient plus cher et je le trouve mal foutu! J'y reviendrai plus souvent s'il le rénove.

Et c'est rendu que je préfère maintenant emballer moi même mes choses! Ça m'enrage noir lorsque je me fais mettre des boîtes de conserve avec des poires et des tomates!!!! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Shorty Jeu 26 Aoû 2010 - 21:32

Moi je vais chez maxi pour le non périssable, couches etc.
Chez Costco environs une fois par mois pour le café, compote de fruits, recharche de poubelle à couche savon à lave vaisselle et savon à linge kleenex, essuie tout pis autres choses
Je vais chez le boucher pour la viande, ça reviens bien moins cher qu'a l'épicerie et elle est bien meilleure
Je vais à la fruiterie pour les fruits et légumes beaucoup moins cher et ben plus beau qu'a l'épicerie
Parfois chez Tradition car mon chum mange une tonne de fromage allégro pis c'est moins cher qu'au IGA ou Métro, étrangement... c'est comme notre dépanneur, il est à 5 minutes de chez nous.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Minifée Jeu 26 Aoû 2010 - 21:51

Maxi et Loblaw's pour la nourrture j'aime mieux Car il sont proche de a maison ( genre 5 minutes ) et qu'il y a un bon service et de bon spéciaux.
Pour les couches , wipes mium mium , et cie pour la petite Wal-mart ou Costco ( pour le prix ) .
La bouffe de mon chien ; Wal mart ou canadiens tire Où faites-vous vos courses? 324159 oui oui elle es souvent moin cher !
POur les fruits ya 3 fruiterie pres de la maison qui ont des spéciaux vraiment extra et les produits sont frais !

POur ce qui esdes produits ménager soit costco , wal mart OU la pharmacie qui es a coté de la maison

Pour les "médicaments" "tampons" etc Jean Coutu Smile
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par * Véro * Jeu 26 Aoû 2010 - 22:50

Chez Maxi pour les conserves, les céréales, les produits laitiers etc... IGA pour la viande, et Wal-mart pour les trucs de bébé, enfants et produits ménagers,etc... Pour les fruits et légumes, j'achete ou y'a les meilleurs spéciaux. L'été c'est l'fun, c'est dans mon jardin ! Laughing

Sur ce, je me promène pas mal comme toi ca l'air ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Zéphyr Jeu 26 Aoû 2010 - 23:05

Je voyage en autobus et le plus simple pour moi est donc d'aller au Provigo ou au Métro. Je vais quelques fois chez Provigo quand je passe par là (les deux épiceries sont à l'opposé et je suis entre les deux), ou que j'ai besoin que de quelques petites choses. Je ne fais pas mon épicerie entière là-bas. Je préfère Métro. D'abord, pour la qualité de la viande qui est meilleure et parce qu'il est plus gros, donc plus de choix.
Je ne fais pas d'autres endroits.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Marie4poches Ven 27 Aoû 2010 - 8:32

Je fais le tour.... dans la même avant-midi par contre, après ça je vais pu à nul part jusqu'à la semaine prochaine.

Walmart pour le stock courant (shampooing, savon à linge, etc) mais aussi pour les céréales et autres petites choses que je sais moins cher au Walmart généralement.

Puis SuperC car c'est la seule épicerie où c'est moins cher et les fruits/légumes/viandes sont tous beaux et il y a de la variété (contrairement au Maxi proche de chez moi où y a rien en choix et/ou les pièces sont vraiment pas belles).

Ensuite IGA pour certains articles (ex. les charcuteries que j'aime pas dans les autres magasins)

Et Costco pour fromage, biscuits et autres produits en grande quantité....

Je pars à 8h et je reviens à midi !! Mais je suis fatiguée le reste de la journée Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par pingouin04 Ven 27 Aoû 2010 - 9:42

IGA pour pas mal tout ce qui est épicerie, surtout la viande qui est super belle (mais pas tous les IGA!). Ça ne me tente pas de me promener d'une place à l'autre pour "sauver" 5 ¢..

Costco pour le filet de saumon, filets de porc, pâté au poulet, fromage, fruits et légumes, certaines conserves...

WM pour tout le reste. On y va 1x semaine, bouffe à chats, produits de Belle, et autres...
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par may66 Dim 29 Aoû 2010 - 10:30

super C parce que mon fils y travaille .. les speciaux ont de l'allure mais je vais aussi chez Metro et Maxi et IGA parce que je peux y aller a pieds si je veux
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Gi Dim 29 Aoû 2010 - 13:12

IGA pour tous les produits frais car je le trouve plus beau et plus de choix surtout la viande. Metro parfois car je le trouve moins cher.
Et une fois par mois Maxi pour toute l'épicerie non perissable et produits hygiene, lessive, couches... plus de choix et moins cher.
Et cette année je vais au Costco juste pour certains produits que je ne trouve pas moins cher ailleurs, mais je ne renouvellerai pas...
Et à 5, moi aussi j'ai l'impression d'être continuellement à l'épicerie Laughing..

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Où faites-vous vos courses? Empty Re: Où faites-vous vos courses?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum