après accouchement
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
après accouchement
Je ne sais pas si je poste au bon endroit...mais bon...
J'ai accouché il y a 1 mois et 6 jours et je n'ai pas encore arrêté de saigner. Depuis plusieurs jours je saignais peu. Il y avait de long moment durant la journée où je n'avais rien et quand ça saignait c'était pas beaucoup. Mais depuis hier soir ça recommencé à saigner beaucoup et depuis ce matin j'ai mal au ventre comme quand j'avais mes règles. Est ce que c'est possible que ce le soit? sans avoir eu de pause? J'espère que je suis assez clair....Messemble que ça m'a pas fait ça à mes autres après-accouchement. Mon rdv chez le doc est juste mardi prochain alors je me retourne vers vous pour avoir une réponse.
J'ai accouché il y a 1 mois et 6 jours et je n'ai pas encore arrêté de saigner. Depuis plusieurs jours je saignais peu. Il y avait de long moment durant la journée où je n'avais rien et quand ça saignait c'était pas beaucoup. Mais depuis hier soir ça recommencé à saigner beaucoup et depuis ce matin j'ai mal au ventre comme quand j'avais mes règles. Est ce que c'est possible que ce le soit? sans avoir eu de pause? J'espère que je suis assez clair....Messemble que ça m'a pas fait ça à mes autres après-accouchement. Mon rdv chez le doc est juste mardi prochain alors je me retourne vers vous pour avoir une réponse.
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: après accouchement
Moi aussi j'ai saigné longtemps, à peu près 2 mois et moi aussi à un moment donné, je saignais peu et ça avait recommencé de plus belle. Je crois que ça a un rapport avec ton utérus qui se replace, je suis pas sûre...
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée