La différence entre préparation poudre, et liquide ?
+7
Teeli
zumba
Shorty
Marino
Miltassia
manushka
Gaelle
11 participants
Page 1 sur 1
La différence entre préparation poudre, et liquide ?
vos bebés là, font t'il la différence entre la préparation en poudre + eau, et, la préparation canne concentrée + ajout d'eau ?
C'est bizarre, j'ai toujours acheté concentré à ajouter de l'eau, mais là, j'avais un deal de canne de poudre en spécial. Ma chum, elle elle dit que sa fille ça la constipait, et mon chum dit que sa plus grande, ça changeait rien.
Ça se peut tu, je suis rendue à ma 4 ième, et, je me pose encore des questions par rapport au lait
Gaelle
C'est bizarre, j'ai toujours acheté concentré à ajouter de l'eau, mais là, j'avais un deal de canne de poudre en spécial. Ma chum, elle elle dit que sa fille ça la constipait, et mon chum dit que sa plus grande, ça changeait rien.
Ça se peut tu, je suis rendue à ma 4 ième, et, je me pose encore des questions par rapport au lait
Gaelle
Re: La différence entre préparation poudre, et liquide ?
Moi, ça changeait absolument rien, et c'était beaucoup plus économique.
En fait, c'est plus moi qui aimait pas "mixer" la poudre.
Manu
En fait, c'est plus moi qui aimait pas "mixer" la poudre.
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ici ils n'Aimait pas le concentré liquide, même que Adam lors de son hospitalisation j'Ai dû aller acheter de la poudre car il ne voulait pas du prêt-à-boire de l'hôpital.
Ça adonnait bien parce que moi je préférais la poudre, ça sent moins mauvais et c'est bcp plus blanc donc ça tâche pas le linge du tout comparativement aux autres formes.
Pour la constipation, sur 5 j'en ai 2 avec des problèmes d'encopresie ( constipation chronique) et on m'avait bien dit à Ste-Justine que l'un de constipait pas plus que l'autre, car j'avais entendu ça moi aussi que la poudre constipait plus, mais bon semble-t-il que c'est faux.
Ça adonnait bien parce que moi je préférais la poudre, ça sent moins mauvais et c'est bcp plus blanc donc ça tâche pas le linge du tout comparativement aux autres formes.
Pour la constipation, sur 5 j'en ai 2 avec des problèmes d'encopresie ( constipation chronique) et on m'avait bien dit à Ste-Justine que l'un de constipait pas plus que l'autre, car j'avais entendu ça moi aussi que la poudre constipait plus, mais bon semble-t-il que c'est faux.
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ici, non plus aucun problème de transition entre les 3 formes. Aucune constipation non plus.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Miltassia a écrit:I et on m'avait bien dit à Ste-Justine que l'un de constipait pas plus que l'autre, car j'avais entendu ça moi aussi que la poudre constipait plus, mais bon semble-t-il que c'est faux.
Ça me rassure de t'entendre dire ça, tu as une plus grande expérience que moi
Pke là, avec une canne, je gaspille un peu, pke, ils disent 24 hres
Gaelle
moi mes filles ont jamais vu de différence. Par contre il y a des bébé qui soit constipent ou régurgigent plus avec la poudre apparament.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Ici, l'un ou l'autre, ici, JAMAIS de différence.
Mais moi, avec les DAM, c'est mieux la poudre parce que j'en prépare de petites quantités.
Mais moi, avec les DAM, c'est mieux la poudre parce que j'en prépare de petites quantités.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi c'est le concentré liquide qui ne faisait pas. Il régurgitait des mottons :/
Teeli- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Étudiante
Loisirs : Profiter le plus possible du temps passé en famiile!!
État civil : En couple
Ici j'ai passer du concentré liquide à la poudre par soucis d'économie et on dirait qu'il prèfèrait la poudre depuis je continue avec ca ... petite note Matis a maintenant 6 mois et depuis que j'utilise l'eau froide directement du robinet j'ai remarquer que la poudre se dilue vraiment mieux alors plus de raison pour dire que ca prends trop de temps à diuer :P
gabrielle25- Petite Abeille
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
j'ai utilisé la poudre pour mes deux dernières. moins cher et aucun trouble.
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
niveau gout Marilys faisait la différence, quand jai commencé le concentré liquide elle a pu rien voulu savoir de la poudre , (que je trouve plus pratique)
....eau bouillante dans le biberon et poudre a part que je mélange en temps voulu)
Je me suis fait avoir ! ahaha
Alexane n'a eu que la poudre !
....eau bouillante dans le biberon et poudre a part que je mélange en temps voulu)
Je me suis fait avoir ! ahaha
Alexane n'a eu que la poudre !
La question ne se pose plus, elle est maintenant sous alimentum.
Gaelle
Gaelle
Beurk ! alimentum.... et ayoye sur le budget mais il faut ce qu'il fautGaelle a écrit:La question ne se pose plus, elle est maintenant sous alimentum.
Gaelle
isanie- Douce brise privilégiée
-
isanie a écrit:Beurk ! alimentum.... et ayoye sur le budget mais il faut ce qu'il fautGaelle a écrit:La question ne se pose plus, elle est maintenant sous alimentum.
Gaelle
ayoye sur le budget, mets-en. Mais il est prescrit, elle montrait trop de signe d'intolérance à la pb et/ ou lactose. Pauvre minoune.
Mais mon doc est pas stiff et ya tout de suite prescrit le lait pour un an.
Gaelle
Tant mieux alors s'il est remboursé...
Et petite note en passant je me souviens qu'à l'hôpital les bébés le préfèraient plus chaud que tiède.... ça doit être moins mauvais
Et petite note en passant je me souviens qu'à l'hôpital les bébés le préfèraient plus chaud que tiède.... ça doit être moins mauvais
-
Non mais avoue, Alimentum est pas si pire compaté à nutramigen...
Sérieux, moi mes filles, je sais pas pkoi, mais elles ont toute pas toléré le lait maternisé sauf les laits hypoallergène.
Gaelle
Sérieux, moi mes filles, je sais pas pkoi, mais elles ont toute pas toléré le lait maternisé sauf les laits hypoallergène.
Gaelle
Beurk Nutrimigen... Adam en a pris un bout et merde ça me désolait de devoir le faire boire après son . Il avait beau sentir tout bon le bébé frais lavé, après 1 biberon il sentait vraiment le yable
Ici aussi Alimentum était remboursé en partie par les assurances de Fred, sinon ouach le budget en effet !
Ici aussi Alimentum était remboursé en partie par les assurances de Fred, sinon ouach le budget en effet !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Nutramigen mets-en !
Mais attends minute... c'est plutôt nutrmigen que les bébés préfèraient chaud... on avait pas alimentum à l'hôpital
Mais attends minute... c'est plutôt nutrmigen que les bébés préfèraient chaud... on avait pas alimentum à l'hôpital
-