date d'expiration sur les cannes de préparation en poudre
4 participants
Page 1 sur 1
date d'expiration sur les cannes de préparation en poudre
qu'est-ce que ça fait si la date d'expiration est échue sur une canne de préparation en poudre? et qu'est-ce que ça fait si la canne est ouverte depuis plus d'un mois ?
ma belle-soeur a voulue bien faire et me donner ses cannes et restants de cannes mais elles sont expirée et/ou ouverte...
ma belle-soeur a voulue bien faire et me donner ses cannes et restants de cannes mais elles sont expirée et/ou ouverte...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: date d'expiration sur les cannes de préparation en poudre
Je sais pas ce que ça fait, mais pour ma part, je me pose même pas de question: POUBELLE...
J'avais des restant de canne ici de Samuel qui expiraient en Avril et je viens de les jetter, ça fera pas pour BB5 du tout qui doit naître fin juin/ mi juillet...
J'avais des restant de canne ici de Samuel qui expiraient en Avril et je viens de les jetter, ça fera pas pour BB5 du tout qui doit naître fin juin/ mi juillet...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi je n`ai jamais donner de lait que la canne etait expirer!! Mais pour une canne ouverte et que sa fesais plus que 1 mois qu`elle etait ouverte je la finissait pareil!!! Et il n`a jamais rien eu de grave!! Mais vraiment je ne me suis jamais poserl a question si le lait etait vraiment pu bon apres 1 mois!!
Anouk mère indigne!!
Anouk mère indigne!!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
effectivement, les cannes sont sur le coin de la poubelle mais je me posais la question... parce que dans un sens c'est plate de jeter ça... mais je ne prendrais jamais de chance avec un ti amour !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
JE travaille dans une pharmacie et nous voulions donner aux gens dans le besoin le lait expiré et les compagnies nous ont fortement déconseiller de le faire.
Mais je ne me rappelle plus la raison. Au pire appelle la compagnie et ils vont pouvoir te dire le pourquoi
Mais je ne me rappelle plus la raison. Au pire appelle la compagnie et ils vont pouvoir te dire le pourquoi