J'ai été travailler avec mon garçon!
+5
maman002
Jooloose
TinKerBell
Zunik
petitnord
9 participants
Page 1 sur 1
J'ai été travailler avec mon garçon!
Quel avant-midi! Je me suis levée tôt ce matin pour pouvoir faire ma job dans l'étable et je suis ensuite partie avec mon fils de 8 ans à 6h30 pour aller travailler aux fraises!! Ben oui, on n'a pas asssez de travail à la ferme!!!!
Mon garçon m'avait demandé s'il pourrait aller travailler aux fraises cette année, mais comme il est encore très jeune, je suis allée avec lui! On a fait une bonne avant-midi et ensemble on a cueillis 83 paniers de 7hrs à midi! Il était très fier car c'est nous qui avons fait le plus grand nombre de paniers!!
Laissez-moi vous dire qu'il était très fier, fatigué un peu, mais heureux!!
Je suis contente qu'il apprenne à travailler chez d'autres producteurs aussi. Il va être travaillant mon homme!!
Je suis fatiguée et on n'a pas fini notre journée, on s'en va faire des foins, mais je suis contente d'y avoir été avec lui, ça lui donne confiance en lui et en même temps ça lui fera un peu d'argent de poche!!
On y retourne donc demain aussi! J'lui ai même dit que quand on commence quelque chose, on le fini alors on va au moins faire une semaine...Il va être content, il va se sentir riche à la fin (je lui donne la moitié de ce qu'on fait tous les deux)!!!
C'était mon petit bonheur fatiguant de la journée!!!Bon, au travail!!! xxx
Mon garçon m'avait demandé s'il pourrait aller travailler aux fraises cette année, mais comme il est encore très jeune, je suis allée avec lui! On a fait une bonne avant-midi et ensemble on a cueillis 83 paniers de 7hrs à midi! Il était très fier car c'est nous qui avons fait le plus grand nombre de paniers!!
Laissez-moi vous dire qu'il était très fier, fatigué un peu, mais heureux!!
Je suis contente qu'il apprenne à travailler chez d'autres producteurs aussi. Il va être travaillant mon homme!!
Je suis fatiguée et on n'a pas fini notre journée, on s'en va faire des foins, mais je suis contente d'y avoir été avec lui, ça lui donne confiance en lui et en même temps ça lui fera un peu d'argent de poche!!
On y retourne donc demain aussi! J'lui ai même dit que quand on commence quelque chose, on le fini alors on va au moins faire une semaine...Il va être content, il va se sentir riche à la fin (je lui donne la moitié de ce qu'on fait tous les deux)!!!
C'était mon petit bonheur fatiguant de la journée!!!Bon, au travail!!! xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: J'ai été travailler avec mon garçon!
c'est une bonne idée ça!! et à ton fils!! ça va faire un homme travaillant!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Bien honnêtement, ton petit, il est plus travaillant que moi!!!
Et toi, ça ne s'explique même pas
Je ne suis tellement pas capable de m'imaginer faire ça !!!
Vraiment dis-lui qu'il surpasse même les adultes que tu connais Il sera encore plus fier !!!! Bel amour !!
encore a vous deux !!! XxxxxxxXxxxxxxX
Tinker, toute admirative
Et toi, ça ne s'explique même pas
Je ne suis tellement pas capable de m'imaginer faire ça !!!
Vraiment dis-lui qu'il surpasse même les adultes que tu connais Il sera encore plus fier !!!! Bel amour !!
encore a vous deux !!! XxxxxxxXxxxxxxX
Tinker, toute admirative
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ce sont des beaux moments de complicité!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
aiye bravo je te leve mon chapeau pour tout ce que tu fais et en plus tu fais du travail epuissant et tu t'occupe de tes enfants tu es toute une femme ma belle!!!!
Invité- Invité
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
wow c`est des beaux moment avec ton fils
Il est vaillant pour un petit garcon de 8 ans
Il est vaillant pour un petit garcon de 8 ans
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Finalement, il a pris congé ce matin et j'y suis allée toute seule!!! Ça me fait du bien un peu d'aller travailler à l'extérieur de la ferme, même si ce n'est pas le travail le plus extra qui soit!!
-
C'est deja bien qu'il t'ai accompagné samedi moi je trouve ca bien! Ici beau fiston nous chigne ca juste pour aller porter un sac de poubelle...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
il est mieux que moi aussi!!!! je suis JAMAIS aller pis je voudrais pas que mes filles y aille non plus mais elles m'aident dans la maison (poubelles incluse!!! ) donc c parfait de plus mes filles n'ont pas d'argent de poche mais si elles ont été gentilles et des bons résultats scolaire et ben j'leurs paie la traite!!!!! tsé j'me vois mal de leurs demander de faire qq chose que je ferais pas moi meme ...
maudaph- Invité
C'est chouette ça qu'il travaille un peu comme ça!!
Ça me rappelle ma jeunesse à moi, j'y allait aux fraises avec mon g-papa et ce sont de supers souvenirs pour moi!!
Ça me rappelle ma jeunesse à moi, j'y allait aux fraises avec mon g-papa et ce sont de supers souvenirs pour moi!!
Invité- Invité
Wow!!!
À l'adolescence, j'ai cueilli des fraises pendant quelques jours et j'étais claquée à la fin de mes journées. J'allais même me coucher tout de suite en arrivant de travailler, sans souper! Alors, un gros bravo à ton fils. Je suis certaine que ce sont des moments passés avec toi dont il va se souvenir durant toute sa vie.
À l'adolescence, j'ai cueilli des fraises pendant quelques jours et j'étais claquée à la fin de mes journées. J'allais même me coucher tout de suite en arrivant de travailler, sans souper! Alors, un gros bravo à ton fils. Je suis certaine que ce sont des moments passés avec toi dont il va se souvenir durant toute sa vie.
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
C'est jour de paie! Il est heureux, même si ce n'est pas un super gros montant (40$), mais pour lui, c'est vraiement beaucoup!!
Hey, maudaph, faudrait bien que tu viennes cueillir des fraises avec nous pour en mettre dans ton congélateur!!!
Hey, maudaph, faudrait bien que tu viennes cueillir des fraises avec nous pour en mettre dans ton congélateur!!!
-
euhh petitnord!!!!c'est que j'ai pu mon congélateur pis que maudaph et sa tite gang les bouffe a mesure les fraise avec de la creme menoummmmmmmmmm iiiiiiii que c mauvais pour la ligne!!!!une chance mes puces sont si minces que eux autres ça leurs fait pas de tord!!!!
mais j'suis partante pour aller faire un tiot tour mais tu sais moi faut pas qui fasse trop humide...sinon toi emmene tes flots se baigner!!!!
mais j'suis partante pour aller faire un tiot tour mais tu sais moi faut pas qui fasse trop humide...sinon toi emmene tes flots se baigner!!!!
maudaph- Invité
On s'en reparle alors! Comme ça toi non plus t'aime pas ça le humide!!!
-