Combien d'onces a chaque biberon a 6 mois
+3
JolieJulie
petite bédaine
gabrielle25
7 participants
Page 1 sur 1
Combien d'onces a chaque biberon a 6 mois
Combien ils boivent vous vos cocos de 6 mois et plus par jour d'onces en moyenne je veux dire combien de biberons et combien d'onces au total pour chaque biberon ici matis boit entre 5 onces et demie et 6 onces de lait sauf le biberon du matin de 7 onces ca fait 5 biberon au total mais il mange trois repas par jour alors .... je sais pas si c'est suffisant je ne crois pas vraiment ...
gabrielle25- Petite Abeille
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
Re: Combien d'onces a chaque biberon a 6 mois
À 6 mois,Félix prenait environ 6 biberons,de 6 à 7 onces chacun.Pour Maya,aucune idée,elle était et est encore allaitée à la demande.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
À 6 mois ici c'était 5-6 biberons par jours entre 3 et 5 onces chacun. Raphaël n'a jamais été un gros buveur et il est tout à fait dans la moyenne pour le poids.
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
ahhh ok je vois que Matis est plutot dans la moyenne en terme de biberons comme je vous dis ici ca se joue a peu pres 4-5 biberons en 5 et 7 onces
gabrielle25- Petite Abeille
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
ayoye .. mon bébé a 3 mois et bois des 5-6 onzes au 3-4 heures (mais fait déja ces nuits)
Il dans dans sa courbe .. a 6 mois il va bien boire 10 onze
faseguin- Petite Abeille
Emploi : Adjointe services financiers
Loisirs : Entrainement
faseguin a écrit:ayoye .. mon bébé a 3 mois et bois des 5-6 onzes au 3-4 heures (mais fait déja ces nuits)
Hehe pas nécessairement.. ya des bébés qui n'augmentent pas tant que ca leur quantité par biberon...
Ici mon coco a juste un mois et demi et boit des 5-6 onces aux 2-3 heures :P Donc ca en fait du lait! Hehe par chance la nuit il peut faire un 6-7 heures sans boire...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
ici 4x 7-8 onces
mes 2 bébés ont fait ça assez tôt et c'est toujours resté, j'ai ajouté les purées à 6 mois
mes 2 bébés ont fait ça assez tôt et c'est toujours resté, j'ai ajouté les purées à 6 mois
Lalyta- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
ma peanut a bientôt 6 mois... et boit 6 biberons de 6 onces
en + de ses 3 repas ... ( 4 cuillères céréales le matin, + 2 fruits, au dîner: 2 c. de céréales + 4 cubes légumes + 1 fruit, et le soir la même chose) ...
et elle en prendrait + encore ... sauf que bon.. elle n'a pas 6 mois encore ..loll
j'ai justement été chez le pédiatre ce matin ... et elle est très grande et mmm ''à 97%grassouillette'' Elle fait 19 livres !!! ... Ma première était pareille... et maintenant elle est sous la courbe du poids, et très grande mais mange toujours de très grosses portions... disons que tout est bien digéré et que la toilette a un bon ''buffet'' avec mes puces... loll ,
Dès qu'il rampe,marche à 4 pattes ou encore glisse sur les fesses.. ils perdent rapidement la graisse de bébé....
voilà quelques liens qui pourront peut-être vous être utile
naissance a 15 jours 6 a 10 biberon 1.5 a 3.5 oz (par jour)
15 jours a 1mois 6 a 8 biberon 2 a 4 oz
2 a 3 mois 5 a 7 biberon 5 a 7 oz
4 a 7 mois 4 a 6 biberon 6 a 8 oz
8 a 12 mois 3 a 4 biberon 6 a 8 oz
1 a 2 ans 20 a 30 oz pr jours....
mais faudrait vérifier dans le livre Mieux vivre qu'il donnait à l'hôpital... il y a de beaux tableaux à l'intérieur ... le mien est présentement dans une boîte... loll je n'ai pas terminé de vider mes boîtes... vive le déménagement ! héhé
http://www.bebe-conseil.com/index.php?option=com_content&task=view&id=156&Itemid=2&limit=1&limitstart=1
ou
http://www.mamanpourlavie.com/bebe/0-12-mois/developpement/2142-la-croissance-de-votre-bebe.thtml
voilà ! bonne soirée
Julie
en + de ses 3 repas ... ( 4 cuillères céréales le matin, + 2 fruits, au dîner: 2 c. de céréales + 4 cubes légumes + 1 fruit, et le soir la même chose) ...
et elle en prendrait + encore ... sauf que bon.. elle n'a pas 6 mois encore ..loll
j'ai justement été chez le pédiatre ce matin ... et elle est très grande et mmm ''à 97%grassouillette'' Elle fait 19 livres !!! ... Ma première était pareille... et maintenant elle est sous la courbe du poids, et très grande mais mange toujours de très grosses portions... disons que tout est bien digéré et que la toilette a un bon ''buffet'' avec mes puces... loll ,
Dès qu'il rampe,marche à 4 pattes ou encore glisse sur les fesses.. ils perdent rapidement la graisse de bébé....
naissance a 15 jours 6 a 10 biberon 1.5 a 3.5 oz (par jour)
15 jours a 1mois 6 a 8 biberon 2 a 4 oz
2 a 3 mois 5 a 7 biberon 5 a 7 oz
4 a 7 mois 4 a 6 biberon 6 a 8 oz
8 a 12 mois 3 a 4 biberon 6 a 8 oz
1 a 2 ans 20 a 30 oz pr jours....
mais faudrait vérifier dans le livre Mieux vivre qu'il donnait à l'hôpital... il y a de beaux tableaux à l'intérieur ... le mien est présentement dans une boîte... loll je n'ai pas terminé de vider mes boîtes... vive le déménagement ! héhé
http://www.bebe-conseil.com/index.php?option=com_content&task=view&id=156&Itemid=2&limit=1&limitstart=1
ou
http://www.mamanpourlavie.com/bebe/0-12-mois/developpement/2142-la-croissance-de-votre-bebe.thtml
voilà ! bonne soirée
Julie
maman Julie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...