~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!!

5 participants

Aller en bas

Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!! Empty Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!!

Message par jouely Dim 13 Aoû 2006 - 20:23

Bonsoir les filles.
Zakaria a neuf mois et manifeste des signes de sevrage depuis deux mois. Il boit maintenant très peu au sein mais exclusivement ( entre 1 et 5 minutes, 4-5 fois par 24 heures) et je ne veut pas qu'il stagne dans sa croissance. Je vais tenter de lui faire boire le lait 3,25 %, parce qu'il a horreur des préparations. Mon propblème est que je ne sais pas dans quoi lui mettre le lait !!!
- Il ne semble pas vraiment aimer le biberon, il joue avec ses gencives avec ;
- Il ne Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!! 1baby_2 pas le verre à bec,...

Bref, avez-vous un conseil pour moi SVP ? Une sorte de biberon, de verre, de ténine,....
Merci,
Julie
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!! Empty Re: Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!!

Message par Marie-Claude Dim 13 Aoû 2006 - 20:26

Tu peux essayer la paille. Émile adore son verre à paille! Tu peux toujours persévérer avec le biberon, essayer différentes tétines...

Bonne chance
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!! Empty Re: Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!!

Message par Josée de laval Dim 13 Aoû 2006 - 20:39

Alexis a toujours eu en horreur tout les biberons, j'ai toute la pharmacie dans mon armoire Laughing

Le verre a paille !!! Yé Ça pris quelques temps avant qu'il prenne de bonne quantité mais ce verre est merveilleux !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!! Empty Re: Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!!

Message par misskarine Dim 13 Aoû 2006 - 20:42

Le verre a paille a sauvé la vie de ma fille! go! bonne chance!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!! Empty Re: Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!!

Message par Jooloose Dim 13 Aoû 2006 - 20:49

Ma puce boit aussi moins longtemps qu'avant mais plus efficacement. Elle boit assez parce qu'après elle fait un rot et elle dort. Moi aussi, je me suis inquiétée au début mais j'ai lu là-dessus et c'est normal car notre sein produit plus et mieux (d'où notre idée que le bébé boit moins). Bon c'est peut-être pas ton cas (car effectivement il y a des enfants qui décident que c'est assez quand ils sont prêts), mais je voulais t'en parler car je me suis vraiment inquiétée au début. Mais ma puce grossit à vue d'oeil alors...
Laughing

Pour le sevrage, moi, j'essaie actuellement qu'elle prenne un biberon de temps en temps pour la faire garder (histoire de faire mes emplettes). Je suis à l'essai du gobelet avec le bout mou (et j'enlève le gugusse qui empêche les dégâts). Elle prend aussi les bons vieux biberons Gerber avec tétine traditionnelle à 3 trous. C'est le seul qui ne la fâche pas. Mais il y a encore de la pratique à faire car elle a une grosse préférence pour maman... Laughing Laughing

Je pense que tu vas devoir plusieurs essais... et persévérer. Mais je pense que pas mal de monde ont du succès avec ces bons vieux biberons (bébés allaités j'entends)...
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!! Empty Re: Des conseils pour transférer bébé de 9 mois au biberon SVP!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum