besoin de votre avis
+2
Josée de laval
sonia
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
besoin de votre avis
Mon fils de 5 ans se plein se matin de mots de ventre mais vu qu'il debute la maternelle j'ai lier sa au stresse. cette apres midi il fillais toujours pas mais la il commence a se coucher partout et a commencer a faire de la fievre 39,5 et a toujours mal au ventre autour du nombril et qui setant sur le coter droit il a des naussé . j'ai regarder sur internet pour les crise d appemdicite et il qu une facon de verifier cest de tirer la jambre de lenfants et que si sa lui fesais mal il y avait de grosse chance que se soit sa mais lui sa lui a pas fait mal et quand je palpe cest juste inconfortable il se plain pas vraiment mais la presentement il dort sur le sofa et gemit et les jambre replier et quand je tire sur sa jambe il gémi et la replie aussitot je sais comme plus quoi penser vous vous en penser quoi
sonia- Jolie Fleur de bronze
Re: besoin de votre avis
J'irais à l'hopital, gémir comme ça c'est pas normale.
Bonne chance avec ton coco
Bonne chance avec ton coco
J'irais aussi consulter.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'irais tout de suite à l'urgence, vu qu'il a de la tu es sure qu'il fake pas là...
je vien de le reveiller sa pour prendre sa temperature elle a baisé a 38 et il dit quil na plus dutout mal au ventre jai palper et il dit qui sen rien du tout
jvais voir comment la nuit va se passer et demain sil va toujours mieu mais sil se plain encore et quil fait toujours de la fievre je vais allez consulter
croison les doigts pour quil soit nikel demain
jvais voir comment la nuit va se passer et demain sil va toujours mieu mais sil se plain encore et quil fait toujours de la fievre je vais allez consulter
croison les doigts pour quil soit nikel demain
sonia- Jolie Fleur de bronze
Ma grande ressemblait à ça à sa 3ème infection urinaire, mais avec de la plus haute par contre.
J'irais consulter sans faute si la persiste ou augmente. Si tu arrives à contrôler facilement, je regarderais l'évolution de la situation je pense bien!
J'irais consulter sans faute si la persiste ou augmente. Si tu arrives à contrôler facilement, je regarderais l'évolution de la situation je pense bien!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
l'apendicite se présente souvent avec les nausée, vomissement, douleur crampe abdominale et une enflure niveau coté droit... mais certaine fois c'est plus « subrtile »
Par contre, sa peut etre un ptit virus qui a passé... jte souhaite plus sa!
Par contre, sa peut etre un ptit virus qui a passé... jte souhaite plus sa!