une belle soirée d'amoureux en vue ce soir!
4 participants
Page 1 sur 1
mon chum revient du camping en fin de journée et notre fille reste avec les beaux-parents jusqu'a demain. On avait prévu aller au resto ce soir...mais je me suis dis qu'une bonne bouffe préparée par moi même et avoir la maison pour nous 2 tout seul, ce qui n'arrive pratiquement jamais depuis 4 ans et demi, aussi bien en profiter et profiter de mon amour par la même occasion loll
Donc quand mon chum arrive je l'installe confortablement dans la chambre a coucher et je lui offre un massage, histoire de le détendre après 2 nuits de camping. Ensuite je lui sers une coupe de et tranquillement je commence a servir le souper
En entrée une crème de courge musquée a la poire
suivi d'une salade césar maison
le plat pricipal, des raviolis fromage et épinards servi avec une sauce aux tomates italiennes, ail confit, basilic, parmesan (faites par moi) et une garniture de cube de proscuitto sauté aux échalottes françaises. Pain a l'ail gratiné.
Dessert une mousse au chocolat pour chéri et une mousse au cassis et a la mangue pour moi (acheté a la pâtisserie
pour le reste de la soirée on improvisera
Donc quand mon chum arrive je l'installe confortablement dans la chambre a coucher et je lui offre un massage, histoire de le détendre après 2 nuits de camping. Ensuite je lui sers une coupe de et tranquillement je commence a servir le souper
En entrée une crème de courge musquée a la poire
suivi d'une salade césar maison
le plat pricipal, des raviolis fromage et épinards servi avec une sauce aux tomates italiennes, ail confit, basilic, parmesan (faites par moi) et une garniture de cube de proscuitto sauté aux échalottes françaises. Pain a l'ail gratiné.
Dessert une mousse au chocolat pour chéri et une mousse au cassis et a la mangue pour moi (acheté a la pâtisserie
pour le reste de la soirée on improvisera
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: une belle soirée d'amoureux en vue ce soir!
Passe une belle soirée en amoureux! Avec les enfants ça n'arrive pas souvent alors profitez-en au max!!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
!! c'est ce que je me dis aussi..et malgré que je me sente coupable de ne pas avoir ma fille depuis vendredi, j'avoue que ça me fait un bien fou et je vais recommencer l'expérience certain!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Chocolat... il va être ravis cette homme!
Bonne soirée en amoureux!
Bonne soirée en amoureux!
zeliane a écrit:Passe une belle soirée en amoureux! Avec les enfants ça n'arrive pas souvent alors profitez-en au max!!
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS