~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Construction de chalet

Aller en bas

Construction de chalet Empty Construction de chalet

Message par Jooloose Mer 29 Sep 2010 - 20:42

J'ai une question concernant la construction d'un chalet sur une terre qui appartient aux enfants de la famille (mon père nous en a fait un don). Bref, nous voulons nous bâtir mais il semble que nous devons faire faire une étude de terrain et mettre la fosse septique exigée par la MRC selon le type de terrain. Subdivisé le terrain en parcel de min. 40000 pi2.

Je voulais connaître vos histoires pour celles qui en avaient fait construire dernièrement. Je cherche à trouver les exceptions à la règle. Selon la fille à l'urbanisme, semblerait que seuls les chalets de moins de 12m2 sont exclus de la règlementation (aie !!! c'est 3,5 m x 3,5 m !!!!) ou il ne doit pas y avoir d'entrée d'eau... On a demandé pour une toilette chimique que l'on vide... niet !! Si on met une roulotte, elle doit être à 492 pi de la route et sur le bord d'un chemin privé... !

Je commence à me faire à l'idée mais je me dis que vous auriez peut-être vécu qq chose de semblable. Vos trucs sont les bienvenus !

BENOUI
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum