grrrr!! vous feriez quoi!??
+4
Caro_Zach_Lou
étoilefilante
amelieg666
pluie_d_etoiles
8 participants
Page 1 sur 1
grrrr!! vous feriez quoi!??
Nous avons organiser une super belle journée avec notre famille et une autre famille d'ami, nous d'avions allez marcher et aller au parc avec les enfants! en plus il fait super beau! Il est rendu 14h35, pas de nouvelle d'eux!!
partiriez-vous juste votre famille et tant pis si il se pointe et que je n'êtes plus chez vous? ou vous attenderiez au risque de perdre l'après-midi??
partiriez-vous juste votre famille et tant pis si il se pointe et que je n'êtes plus chez vous? ou vous attenderiez au risque de perdre l'après-midi??
pluie_d_etoiles- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Re: grrrr!! vous feriez quoi!??
Moi je les appelerais, je laisserais un message si ca ne répond pas et je profiterais de lapres midi!!
amelieg666- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Santé
État civil : Conjoint
je bis amelie.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
en plus c'est pas la première fois que ça arrive! sont jamais à l'heure ou il se pointe pas dutout!
leur en parleriez vous? ou vous laisseriez ça comme ça? j'aime tellement pas des situations comme ça, j'veux pas fâcher personne en faisant des commentaire ou autre!
leur en parleriez vous? ou vous laisseriez ça comme ça? j'aime tellement pas des situations comme ça, j'veux pas fâcher personne en faisant des commentaire ou autre!
-
Humm moi je sais qu'avec ma meilleure amie, je peux tout lui dire et pareille pour elle envers moi. C'est sur que sur le coup sa peut nous froisser mais on passe par dessus. Mais à force de les connaitre, je serais du genre a leur dire: '' bon le départ est à tel heure. Si vous pensez arriver en retard, téléphonez nous pour nous dire l'heure mais si on a pas de nouvelles, nous partons sans vous. '' Ou quelque chose du genre. C'est plate de perdre de belles occasions de faire quelque chose surtout par les moindres journée ensoleillé que nous avons dernièrement..
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Ho il fait beau! Faut en profiter!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Profitez-en puis n'attendez pas après eux,surtout si c'est pas la première fois que ça arrive.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Il est trop tard et j'espère que vous aurez pu en profiter. Je ne m'empêcherais pas de les inviter une prochaine fois mais j'irais avec une formulation du genre: " on fait telle activité, on part à telle heure de chez nous, si vous voulez vous joindre à nous, ça nous fera plaisir, si on est déjà parti quand vous arrivez, on se rejoint là-bas".
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
finalement, on leur a laisser un message sur le répondeur, et on était pour s'en aller quand ils sont arriver! mais oui la prochaine fois on va dire c'est à telle heure à telle place!
les filles!
les filles!
-
Dans se temps je laisse un message de venir nous rejoindre, mais je me priverai pas certain.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pluie_d_etoiles a écrit:finalement, on leur a laisser un message sur le répondeur, et on était pour s'en aller quand ils sont arriver! mais oui la prochaine fois on va dire c'est à telle heure à telle place!
les filles!
Ou bien dit leur d'arriver à 11h quand le rendez-vous est à 13h, ils vont arriver à temps...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Zéphyr a écrit:pluie_d_etoiles a écrit:finalement, on leur a laisser un message sur le répondeur, et on était pour s'en aller quand ils sont arriver! mais oui la prochaine fois on va dire c'est à telle heure à telle place!
les filles!
Ou bien dit leur d'arriver à 11h quand le rendez-vous est à 13h, ils vont arriver à temps...
-
Page 1 sur 1