notre week-end au chalet!
+2
HéLèNe
Valsoleil
6 participants
Page 1 sur 1
notre week-end au chalet!
Allo les filles,
Vendredi on a loué un chalet dans le coin de Chertsey, c'était vraiment génial!! Le chalet est vraiment trop beau, l'intérieur est tout en bois et il est situé sur le bord du lac! En plus il y avait 2 kayak, j'en avais déjà fait mais du kayak double, donc c'était mon initiation en kayak simple Ça super bien été. Moi et mon chum on a fait 2 grande "ride" pendant que ma soeur était au chalet avec Jade! Ma soeur s'est occupée de Jade toute la fin de semaine, elle s'en occupait même la nuit, trop appréciée! soeurette Pour ce qui est de fêter la St-Jean...on a pas fêté trop fort on s'est couché à 11h30 minuit tous les soirs Ça paraît qu'on vieillit!!
En tout cas on a eu un super beau week-end! ça vraiment fait du bien de partir de Montréal...
Vendredi on a loué un chalet dans le coin de Chertsey, c'était vraiment génial!! Le chalet est vraiment trop beau, l'intérieur est tout en bois et il est situé sur le bord du lac! En plus il y avait 2 kayak, j'en avais déjà fait mais du kayak double, donc c'était mon initiation en kayak simple Ça super bien été. Moi et mon chum on a fait 2 grande "ride" pendant que ma soeur était au chalet avec Jade! Ma soeur s'est occupée de Jade toute la fin de semaine, elle s'en occupait même la nuit, trop appréciée! soeurette Pour ce qui est de fêter la St-Jean...on a pas fêté trop fort on s'est couché à 11h30 minuit tous les soirs Ça paraît qu'on vieillit!!
En tout cas on a eu un super beau week-end! ça vraiment fait du bien de partir de Montréal...
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: notre week-end au chalet!
Wow effectivement on dirait que vous avez passer un super week-end...et c super gentil de la part de ta soeur
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Je suis vraiment contente pour toi ! Une fin de semaine comme ca, ca redonne de l'energie en masse
Invité- Invité
Wow un super beau weekend ça... et en plus vous avez pu en profiter pour vous retrouver un ti-peu !!! Génial !
Ça te recharge une batterie ça hein ?
Très heureuse pour toi !!!
Ça te recharge une batterie ça hein ?
Très heureuse pour toi !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
C'est bien de pouvoir s'évader quelques jours dans un beau p'tit chalet sur le bord d'un lac
A ce que je vois tu en as bien profité
Super fin de semaine ça
A ce que je vois tu en as bien profité
Super fin de semaine ça
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
wow c`étais une fin de semaine de rêve, le chalet, les cayak, Jade avec vous mais soeurettte qui en prenait soin wowwww est fine ta soeur, té chanceuse de l`avoir
Contente pour toi, tu le mérite vraiment
Contente pour toi, tu le mérite vraiment
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning