Chalet pour un week end !!
4 participants
Page 1 sur 1
Chalet pour un week end !!
Bonjour Le 13 mai sa fera 10 ans que moi et mon amoureux nous nous frequentons Alors on veut se payer un chalet pour la fin de semaine sur le bord d'un lac et avec sois un spa ou tourbillon Alors avez vous des suggestion pour moi car j'aimerais reservé le plus tot possible!Si possible pas trop loin de chez moi j'habite st-jerome je peux aller a top 2h de route car mon chum déteste voyager!!
Merci a l'avance
J'ai deja une place qui m'interresse Chalet Laurentides a Ste-Lucie au lac Sarrazin est-ce que quelqu'un est deja aller ??
Merci a l'avance
J'ai deja une place qui m'interresse Chalet Laurentides a Ste-Lucie au lac Sarrazin est-ce que quelqu'un est deja aller ??
zakeloik- Rose d'argent
-
Emploi : M'occuper de mes 3 petits monstre!! 7 jours sur 7
Loisirs : marche danse et jouer avec mes amours Zak 10ans,Élo 7ans et Loik 2ans
État civil : en couple depuis 11 ans !!
Re: Chalet pour un week end !!
C'est quoi votre budget?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Nous avons louer un de ces chalet cetet été.
Ce qui est bien c'est que tu paie pour le nombre de chambre que tu veux. Et si je me souviens bien il y a possibilité de se faire masser au chalet même. Y'a des chalet avec piscine intérieur et spa et tourbillon.
Nous on a vraiment aimé l'endroit on y retourne cette été!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui est bien c'est que tu paie pour le nombre de chambre que tu veux. Et si je me souviens bien il y a possibilité de se faire masser au chalet même. Y'a des chalet avec piscine intérieur et spa et tourbillon.
Nous on a vraiment aimé l'endroit on y retourne cette été!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Salut
mamanours:C'est drole j'y suis deja allé a ceux la Et on a bien aimer mais moi il n'y avait pas de spa sa ne fais pas si lontemps qu'il les ont rajouté C'est une belle place mais nous on voulais vu sur lac cette fois si mais il son sur notre liste nous on avait le chalet#11 mais j'avoue qu'avec piscine....Surtout avec les enfants sa dois etre
Notre budget environs 400$ pour 2 nuit mais dans tout sa il faut inclure bouffe et boisson...
mamanours:C'est drole j'y suis deja allé a ceux la Et on a bien aimer mais moi il n'y avait pas de spa sa ne fais pas si lontemps qu'il les ont rajouté C'est une belle place mais nous on voulais vu sur lac cette fois si mais il son sur notre liste nous on avait le chalet#11 mais j'avoue qu'avec piscine....Surtout avec les enfants sa dois etre
Notre budget environs 400$ pour 2 nuit mais dans tout sa il faut inclure bouffe et boisson...
zakeloik- Rose d'argent
-
Emploi : M'occuper de mes 3 petits monstre!! 7 jours sur 7
Loisirs : marche danse et jouer avec mes amours Zak 10ans,Élo 7ans et Loik 2ans
État civil : en couple depuis 11 ans !!
Au mois de mai vous seriez tombé dans la basse saison de ce chalet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui aurait probablement été dans vos prix. Il n'y a pas de spa directement sur le terrain mais bientôt il offriront le forfait avec spa pour 2 jours. Le spa (Chlorophylle) est à 5 minutes du chalet.
Situé sur une grand terrain privé, en bordure d'un lac dans les Hautes-Laurentides. C'est un endroit génial, privé et le lac est baignage et navigable et le chalet est super confortable.
Peut-être pour vos 11 ans de fréquentation ;-)
Aux plaisirs
La muse
Ce qui aurait probablement été dans vos prix. Il n'y a pas de spa directement sur le terrain mais bientôt il offriront le forfait avec spa pour 2 jours. Le spa (Chlorophylle) est à 5 minutes du chalet.
Situé sur une grand terrain privé, en bordure d'un lac dans les Hautes-Laurentides. C'est un endroit génial, privé et le lac est baignage et navigable et le chalet est super confortable.
Peut-être pour vos 11 ans de fréquentation ;-)
Aux plaisirs
La muse
LaMuse- Petite Abeille
-
Emploi : Maman