Chalet pour ma fete!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Chalet pour ma fete!!!
Salut!
Cette annee, on a decider de faire changement du resto habituel et pour ma fete et celle d'un ami qui aura 30 ans en janvier a 2 jours de difference avec moi, on a decider de louer un chalet en gang!!...J'ai trouve THE chalet -ECOEURANT-!!!
Maximum 20 personnes, de la place pour 14-16 a coucher, c'est tout pres de Nicolet....
Il y a une piscine interieure, une trampoline interieur, un spa, un sauna, table de pool, de hockey, de babyfoot, des jeux d'arcades gratuits, une patinoire l'hiver dans le terrain de tennis, 2 tables de cuisine pour la gang, un enorme sectionnel en "U", un foyer.....on a meme droit aux animaux, nous sommes 2 a devoir amener nos chiens!....et en plus ca revient vraiment pas cher a plusieurs!!!
J'ai tellement hate!!
On va passer la fds la du 13 au 15 janvier, on va avoir tellement de fun!!
Vous pouvez allez zieuter les photos sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette annee, on a decider de faire changement du resto habituel et pour ma fete et celle d'un ami qui aura 30 ans en janvier a 2 jours de difference avec moi, on a decider de louer un chalet en gang!!...J'ai trouve THE chalet -ECOEURANT-!!!
Maximum 20 personnes, de la place pour 14-16 a coucher, c'est tout pres de Nicolet....
Il y a une piscine interieure, une trampoline interieur, un spa, un sauna, table de pool, de hockey, de babyfoot, des jeux d'arcades gratuits, une patinoire l'hiver dans le terrain de tennis, 2 tables de cuisine pour la gang, un enorme sectionnel en "U", un foyer.....on a meme droit aux animaux, nous sommes 2 a devoir amener nos chiens!....et en plus ca revient vraiment pas cher a plusieurs!!!
J'ai tellement hate!!
On va passer la fds la du 13 au 15 janvier, on va avoir tellement de fun!!
Vous pouvez allez zieuter les photos sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par tao le Mar 20 Sep 2011 - 10:42, édité 2 fois
Re: Chalet pour ma fete!!!
On y est déjà allé avec des amis et c'est très bien ! Amusez-vous.
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
wow ça l'air vraiment . Je ne comprend pas comment on peut être 20 personnes parcontre avec le nombre de lit et matelas ça marche pas. Il ya t-il des sofas lits?
Mais les photos ça l'air vraiment trippant, vous aller avoir du fun aie une piscine intérieur juste pour votre gang!
Mais les photos ça l'air vraiment trippant, vous aller avoir du fun aie une piscine intérieur juste pour votre gang!
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Ca dis 20 prsonnes maximum, donc c pas le nbr de place a coucher.... Il y a 3 chambres, 2 avec lit queen et une avec 2 doubles...Il y a aussi 6 matelas simples que l'on peut utiliser et mettre ds la maison...Les 2 salons sont fermer donc peuvent servir de chambres ou mettre les matelas e til y a aussi une piece au sous-sol, puis il y a 2 matelas gonflables de plus sur place mais je ne sais pas si c'est des double sou simples...Bref ca fais 14-16 place a coucher...Mais de toute facon pour nous a 9, on est ok avec les chambres et les salons avec matelas...