Zaza ou quelqu'un avec expérience
3 participants
Page 1 sur 1
Zaza ou quelqu'un avec expérience
J'aimerais savoir si tu connais le Keratin complex? J'ai les cheveux assez frisé, sec et tout la joie qui vient avec ca est-ce que tu sais si ca fait bien?? Quelqu'un c'est fait faire ca et a aimé ou pas?
Y'a aussi que j'ai un fer CHI, je l'aime bien mais il est tombé par terre une fois de trop et les plaquettes ont comme décollé Il marche encore super bien la c'est juste que je dois pousser sur les plaquettes a chaque fois pour qu'elles soient bien rentré..... est-ce qu'il y a une colle spéciale pour les fers que je peux prendre?.... ca me tente comme pas d'en acheter un nouveau
mici
Y'a aussi que j'ai un fer CHI, je l'aime bien mais il est tombé par terre une fois de trop et les plaquettes ont comme décollé Il marche encore super bien la c'est juste que je dois pousser sur les plaquettes a chaque fois pour qu'elles soient bien rentré..... est-ce qu'il y a une colle spéciale pour les fers que je peux prendre?.... ca me tente comme pas d'en acheter un nouveau
mici
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Zaza ou quelqu'un avec expérience
je ne connait pas keratine complex.. mais ca me dit quelque chose.. cest quoi au juste??un traitement??un defrisant??
pour ce qui est de ton fer. j en ai aucune idee..je pourrais me renseigner a ce sujet la semaine prochaine et te revenir sur ca..je vais appeller a ma boutique peut etre qu elle peut le savoir quoi faire avec ca..
pour ce qui est de ton fer. j en ai aucune idee..je pourrais me renseigner a ce sujet la semaine prochaine et te revenir sur ca..je vais appeller a ma boutique peut etre qu elle peut le savoir quoi faire avec ca..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je pense que c'est plus un relaxant. D'après ce que j'en ai su, les cheveux frisé c'Est plus poreux et ca c'est sensé venir remplir ou quelque chose comme ca, les cheveux sont supposé devenir plus doux sans frisottis et compagnie.
Merci pour mon fer, c'est apprécié. Je sais pas trop où aller pour me renseigner la dessus
Merci pour mon fer, c'est apprécié. Je sais pas trop où aller pour me renseigner la dessus
-
Keratine complex je travail avecetsa marche.... dans certain type de cheveux... moi je l'utilese dans les mien et sa fonctionne quand meme bien... (j'ai les chx frisee mais j'ai un cheveux blond donc quand meme souple) je ne connais pas tes cheveux mais je px te dire que c'est bon pour en ce qui me concerne pour environ 20% de ma clientele...
et pour ton fer il m'est arriver la meme chose l'an passer avec le mien (un petit client la jeter par terre pcq il ne voulais pas que sa mere se fasse couper les cheveux!!!)... c'est sure que je fais affaire directement avec le distributeur mais sa fais combien de temps que tu l'a acheter??? et si il marche encore pkoi tu ne retourne pas a la place ou tu la acheter pour savoir si eux peuvent faire quelque chose avec chi?? pcq moi oui ils m'ont charger la reparation mais a comparer a un nouveau fer plat.... sa ne ma rien couter!!!
Bonne chance
et pour ton fer il m'est arriver la meme chose l'an passer avec le mien (un petit client la jeter par terre pcq il ne voulais pas que sa mere se fasse couper les cheveux!!!)... c'est sure que je fais affaire directement avec le distributeur mais sa fais combien de temps que tu l'a acheter??? et si il marche encore pkoi tu ne retourne pas a la place ou tu la acheter pour savoir si eux peuvent faire quelque chose avec chi?? pcq moi oui ils m'ont charger la reparation mais a comparer a un nouveau fer plat.... sa ne ma rien couter!!!
Bonne chance
Vanessa***- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
je me suis renseigner.. et retourne voir la coiffeuse qui te l a vendu..elle poura avoir avec son fourniseur si tu la acheter max vla 1 an il est sur la garantie.. et pour qu il le repart.. sinon y a pas grand chose affaire avec..pas de colle miracle..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Merci.... malheureusement ca fait plus d'un an et la coiffeuse qui me l'A vendue je ne sais pas ou elle est rendue..... bon je vais faire avec j'imagine
Merci Vanessa pour les précision sur le Keratine. Je sais pas si je vais risquer d'abord
Merci Vanessa pour les précision sur le Keratine. Je sais pas si je vais risquer d'abord
-