Couche qui fuit la nuit... encore
+3
ptiloulou
JolieJulie
Gi
7 participants
Page 1 sur 1
Couche qui fuit la nuit... encore
Bon j'ai déjà mis un post quand mon bébé avait 8 mois, parce que sa couche trop pleine fuyait toutes les nuits... On m'a conseillé les huggies overnight, et ça a fait merveille, plus de fuite jusqu'il y a quelques semaines... Le problème c'est qu'il mettait déjà les 5, à l'époque, et maintenant il a bientôt 2 ans, et je ne trouve pas de 6 nulle part dans les overnight, donc il me fait de belles nuits de 11h et tous les matins ou presque son pyjama est trempé, et c'est bien la couche qui déborde, non par en haut mais sur les cotés...
1 ou 2 fois cet été, il a fait un pipi dans la toilette le soir, mais là il ne veut rien savoir de la propreté, et je ne veux pas le forcer par ailleurs.
Alors je fais quoi pour ne pas avoir à changer les draps tous les jours?
1 ou 2 fois cet été, il a fait un pipi dans la toilette le soir, mais là il ne veut rien savoir de la propreté, et je ne veux pas le forcer par ailleurs.
Alors je fais quoi pour ne pas avoir à changer les draps tous les jours?
Re: Couche qui fuit la nuit... encore
Tu le changes avant de te coucher? Ou tu l'amènes faire pipi sur la toilette avant de te coucher, peut-être qu'il ne s'en apercevrait pas trop..
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Thomas a 2 ans 1/2 et jai ce meme probleme depuis quil a 2ans !! Jutilise maintenant les pull-ups nuit !! ca fonctionne treeeeeeeeeees bien !! mais vu quil nest pas encore propre le jours malgré 2 a 3 pipi sur la toilette par jour , jachete maintenant les fisher price ya des couche de jour ET de nuit dans la meme boite et elles sont EXCELLENTE!! jles prefere au couche huggies et pampers !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:Thomas a 2 ans 1/2 et jai ce meme probleme depuis quil a 2ans !! Jutilise maintenant les pull-ups nuit !! ca fonctionne treeeeeeeeeees bien !! mais vu quil nest pas encore propre le jours malgré 2 a 3 pipi sur la toilette par jour , jachete maintenant les fisher price ya des couche de jour ET de nuit dans la meme boite et elles sont EXCELLENTE!! jles prefere au couche huggies et pampers !
Dépêche toi d'en faire des provisions!! Au Toys R Us cette semaine la caissière m'a dit qu'ils n'en faisaient plus, que ça n'avait pas fonctionné comme ils l'espéraient... Ils écoulent les stocks.
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
j'ai eu le même problème, surtout que ma fille buvait aussi durant la nuit... donc comme c'était l'été je la couchais en couche et lui changait sans qu'elle s'en rende compte quand je me couchait ... maintenant qu'elle ne boit plus la nuit ca va mieux, mais j'lui change juste avant le
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
JolieJulie a écrit:ptiloulou a écrit:Thomas a 2 ans 1/2 et jai ce meme probleme depuis quil a 2ans !! Jutilise maintenant les pull-ups nuit !! ca fonctionne treeeeeeeeeees bien !! mais vu quil nest pas encore propre le jours malgré 2 a 3 pipi sur la toilette par jour , jachete maintenant les fisher price ya des couche de jour ET de nuit dans la meme boite et elles sont EXCELLENTE!! jles prefere au couche huggies et pampers !
Dépêche toi d'en faire des provisions!! Au Toys R Us cette semaine la caissière m'a dit qu'ils n'en faisaient plus, que ça n'avait pas fonctionné comme ils l'espéraient... Ils écoulent les stocks.
Sérieux??? Je les adores moi ces couches là!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Tu pourrais pt essayer de mettre un cache couche la nuit?? J'en ai vue qu'ils ont l'air très doux et confo!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Le changer en pleine nuit, je n'oserais pas, il a le sommeil assez léger si on entre dans sa chambre, et surtout, ça n'arrive pas souvent mais s'il se réveille completement, c'est impossible de le rendormir pour les 3 ou 4 prochaines heures!!!
Les pull ups de nuits, c'est vraiment plus absorbants?? Je pensais que ça l'était plutôt moins, vu que ça s'adresse à des enfants déjà un peu propre, non? En tout cas je vais essayer !
Quant aux fisher price, je connaissais pas du tout, je vais essayer de voir s'il en reste encore!!
Merci pour les idées!
Les pull ups de nuits, c'est vraiment plus absorbants?? Je pensais que ça l'était plutôt moins, vu que ça s'adresse à des enfants déjà un peu propre, non? En tout cas je vais essayer !
Quant aux fisher price, je connaissais pas du tout, je vais essayer de voir s'il en reste encore!!
Merci pour les idées!
petite bédaine a écrit:JolieJulie a écrit:ptiloulou a écrit:Thomas a 2 ans 1/2 et jai ce meme probleme depuis quil a 2ans !! Jutilise maintenant les pull-ups nuit !! ca fonctionne treeeeeeeeeees bien !! mais vu quil nest pas encore propre le jours malgré 2 a 3 pipi sur la toilette par jour , jachete maintenant les fisher price ya des couche de jour ET de nuit dans la meme boite et elles sont EXCELLENTE!! jles prefere au couche huggies et pampers !
Sérieux??? Je les adores moi ces couches là!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! shit de shit chaque fois quil sort un bon produit faut quils les enlevent !!
ma aller macheter une couple de caisse certain !! Thomas a 2ans1/2.. et fait plusieur spipi sur la toilette deja.. donc je devrais etre bonne pour en avoir un ti bout.. coooooooooooooooooline que ca me fache !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oh boy Ptiloulou, elles devaient etre vraiment bonnes, pour que ça te fache de même ...
Gi la pull-up si elle peut contenir un pipi d'enfant de 3ans et demi, tu devrais être ok