Quel age les anneaux ?
+8
MademoiselleCachette
sabel
Marie-Claude
may66
isanie
Ti-pooh
melij
Marie-Lise
12 participants
Page 1 sur 1
Quel age les anneaux ?
je m'adresse aux mamans de petites filles
Loryane a les oreilles percées depuis qu'elle a quelques mois et a toujours gardés les mêmes boucles d'oreilles
je la trouvais trop jeune pour changer, mais depuis peu elle aime les colliers, les bracelets etc...
donc j'lui ai mis ses petits anneaux avec la petite perle qu'elle a eu en cadeau il y presque 2 ans
j'ai entendu toute sortoe d'histoire d'horreur d'arrachage de lobe d'oreille etc... rumeurs ou pas
alors vous avez mis des anneaux à vos cocottes à quel age ?
Loryane a les oreilles percées depuis qu'elle a quelques mois et a toujours gardés les mêmes boucles d'oreilles
je la trouvais trop jeune pour changer, mais depuis peu elle aime les colliers, les bracelets etc...
donc j'lui ai mis ses petits anneaux avec la petite perle qu'elle a eu en cadeau il y presque 2 ans
j'ai entendu toute sortoe d'histoire d'horreur d'arrachage de lobe d'oreille etc... rumeurs ou pas
alors vous avez mis des anneaux à vos cocottes à quel age ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Quel age les anneaux ?
Je me rappelle pas à quel âge, je pense vers ça, 2ans ou 3ans.
Elle a eu deux paires d'anneaux. Les deux fois elle a fini par perdre un anneau, parfois les deux, parfois les petites boules dessus.
Mais elle ne s'est jamais joué après.
Maintenant elle porte des boucles d'oreilles standard qui vissent, comme ça elle les perd pas.
Bonne chance
Elle a eu deux paires d'anneaux. Les deux fois elle a fini par perdre un anneau, parfois les deux, parfois les petites boules dessus.
Mais elle ne s'est jamais joué après.
Maintenant elle porte des boucles d'oreilles standard qui vissent, comme ça elle les perd pas.
Bonne chance
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
ma fille a des ''pines'' mais, ma nièce s'est fait percé les oreilles a 2 mois et a 5, elle avait des anneaux reçu lors de son baptême...elle les porte toujours aujourd'hui, ses lobes sont toujours en place et intactes pis bin...elle joue jamais après !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
J'ai changé pour des anneaux Gabrielle avait 1 an et demi et Juliette était plus vieille.
Jamais eu de problème.
Jamais eu de problème.
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
si elle est toute seule a la maison avec toi mets lui, si elle va a la garderie .. mets lui la fin de semaine mais pas la semaine car effectivementt dasn mon milieu de travail c'est defendu pour les raisons que tu mentionnes.
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Je lui ai mis après 2-3 mois le percage. Jamais aucun problème. Et j'ai même pas eu l'idée qu'il pouvait y avoir un problème!!! hihihihihihihi
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
1 1/2 a peu près. C'est d'ailleurs la seule paire qu'elle n'a pas perdue. J'ai du les enlever pour le cours de gymnastique et c'est moi qui en a perdu une alors je vais aller lui en acheter d'autre. Toutes les autre paires, peu importe laquelle, elle en perd toujours. Et ici non plus elle ne sais jamais joué après les oreilles.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Vers 6 mois car elle jouait trop avec les boucle normales! Elle n'y touche jamais!
Ma fille à ses anneaux depuis quel à 4 mois et je n'ais jamais eu de problème !!!
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Faut surtout faire sur que les doigts ne passe pas dans l'anneau sinon c'est plus facile de les tirer
Mais ici Noémie et Danyka n'avaient pas 1 an lorsque j'ai changé pour des anneaux
Mais ici Noémie et Danyka n'avaient pas 1 an lorsque j'ai changé pour des anneaux
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Sa me rassure de vous lire, ma fille a 5 ans et elle a encore ces petite pierre!! J'ai très peur qu'elle s'accroche ou sont frère l'accroche!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
les filles
j'ai avisé lundi l'éducatrice de Loryane de me le dire si elle voyait que Loryane jouait avec ses boucles d'oreilles, mais rien.
et rien à la maison non plus.
donc finalement j'ménervais pour rien et comme ca lui va bien les petits anneaux
j'ai avisé lundi l'éducatrice de Loryane de me le dire si elle voyait que Loryane jouait avec ses boucles d'oreilles, mais rien.
et rien à la maison non plus.
donc finalement j'ménervais pour rien et comme ca lui va bien les petits anneaux
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ève-Marie a eu les oreilles percées a 1 an, et les anneaux vers 1 an 1/2. Léa étaient percées a 9 mois, et a 1 an on lui mettais des anneaux.
Les histoires d'arachage de lobe d'oreilles, c'est plus avec les boucles d'oreilles qui s'accrochent dans les manteaux d'hiver ou quand on leur met un chandail, mon amie, sa plus vieille a une oreille presque déchirée ( du trou au bout de l'oreille) parce qu'elle s'est accrochée dans son manteau en hiver.
Les histoires d'arachage de lobe d'oreilles, c'est plus avec les boucles d'oreilles qui s'accrochent dans les manteaux d'hiver ou quand on leur met un chandail, mon amie, sa plus vieille a une oreille presque déchirée ( du trou au bout de l'oreille) parce qu'elle s'est accrochée dans son manteau en hiver.
Mamamia- Petite Abeille
-
Loisirs : Passer du temps avec la famille, Cuisiner, Faire des sports! :)
État civil : Se marie à la fête des Namoureux !
Maman de famille