compte facebook désactivé
5 participants
Page 1 sur 1
compte facebook désactivé
Le compte facebook a mon fils a été désactivé. On sait pas commetn, par qui et pourquoi.
Qeulqu'un sait comment le réactivé?
Qeulqu'un sait comment le réactivé?
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Re: compte facebook désactivé
écrit leur pour demander l'pourquoi du comment...c'est déjà arrivée ici et c'était une erreur tout a été réactivé dans l'heure suite a cette communication
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Merci je vais faire ça.
Mais je leur écrit à quel adresse?
Mais je leur écrit à quel adresse?
-
Même chose pour le compte de mon gars. Je l'avais trouver dans les liens en bas de la page...mais ça changer depuis...entk j'avais fouiller en maudit pour le trouver.Ti-pooh a écrit:écrit leur pour demander l'pourquoi du comment...c'est déjà arrivée ici et c'était une erreur tout a été réactivé dans l'heure suite a cette communication
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'ai reçu ceci de FB; Sois que je ne suis pas vite ou que ce n'est vraiment pas clair;
• Copiez l’adresse telle qu’elle apparaît dans le champ « De » ou « Expéditeur » de ce message (l’adresse qui se termine par @support.facebook.com).
• Connectez-vous au compte de messagerie électronique associé à votre profil Facebook désactivé.
• Composez un nouveau message. Collez l’adresse que vous avez copiée (celle qui se termine par @support.facebook.com) dans le champ « De » ou « Expéditeur » et indiquez (dans le corps du message) que vous nous répondez à partir de l’adresse désactivée, puis cliquez sur Envoyer.
Quelqu'un sait ce que je dois faire? Connectez-vous au compte de messs....à votre profil. C'est où ça?
• Copiez l’adresse telle qu’elle apparaît dans le champ « De » ou « Expéditeur » de ce message (l’adresse qui se termine par @support.facebook.com).
• Connectez-vous au compte de messagerie électronique associé à votre profil Facebook désactivé.
• Composez un nouveau message. Collez l’adresse que vous avez copiée (celle qui se termine par @support.facebook.com) dans le champ « De » ou « Expéditeur » et indiquez (dans le corps du message) que vous nous répondez à partir de l’adresse désactivée, puis cliquez sur Envoyer.
Quelqu'un sait ce que je dois faire? Connectez-vous au compte de messs....à votre profil. C'est où ça?
-
Et si tu le réactive, est-ce que toutes les infos réapparaissent ? J'ai fermé mon compte une fois et en le réactivant, tout était encore là...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Tu dois leur envoyer un courriel a partir du courriel que ton fils entrait sur facebook pour accéder à son compte. Tu leur envoi a l'adresse a laquelle ils ont envoyée le texte que tu a écrit en bleu en leur disant que tu aimerais que ce soit réactivé ou encore leur demander pourquoi.
Dans le message, tu dois inscrire : Je vous répond à partir de l'adresse désactivée.
Dans le message, tu dois inscrire : Je vous répond à partir de l'adresse désactivée.
andr0uu- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis 💜!!
Merci andrOuu, c'est clair ce que tu m'explique et ça marcher, le compte est revenu.
-
ca fait plaisir !
andr0uu- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis 💜!!
Page 1 sur 1