Bébé et suce (question a milles dollars)
+9
Gaelle
Miltassia
karinef
Caro_Zach_Lou
Vyxxy1234
petite bédaine
vérolu
Josée de laval
Ti-pooh
13 participants
Page 1 sur 1
Bébé et suce (question a milles dollars)
Vous faites quoi pour faire tenir la de vos bébés dans leur bouche sans passer des heures a coter d'eux ou de leur mettre une couvarte qui la tien ??
j'ai jamais eu de bébé a , Mily en voulait pas et j'étais celle a Anthony, mais Maxym lui et boy...on dirait qui va l'avaler...mais y tète tellement fort qu'a revole bin loin c'est pas long....pis y'a veut sa maudite ...pis moi, bin j'veux pas la tenir j'ai autre chose a faire....
Vos trucs SVP j'en peux juste plus
j'ai jamais eu de bébé a , Mily en voulait pas et j'étais celle a Anthony, mais Maxym lui et boy...on dirait qui va l'avaler...mais y tète tellement fort qu'a revole bin loin c'est pas long....pis y'a veut sa maudite ...pis moi, bin j'veux pas la tenir j'ai autre chose a faire....
Vos trucs SVP j'en peux juste plus
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Bébé et suce (question a milles dollars)
Du dock tape
J'ai pas de truc miracle ici aussi c'est le jeu préféré de Nathan
j'te souhaite vraiment que Nathan pogne pas autant les nerfs que Maxym, parce qu'ici c'est la crise assuré quand la débarque d'la bouche
-
Il me semble que j'avais trouvé un truc qui me donnait le temps d'aller à la salle de !...
Avec la clip je la clippais proche de lui ou peut-être sur une couverte proche de sa tête (proche pas dessus là!!)
...merdouille c'est pas clair mais ca se situait ds ce coin là...
Avec la clip je la clippais proche de lui ou peut-être sur une couverte proche de sa tête (proche pas dessus là!!)
...merdouille c'est pas clair mais ca se situait ds ce coin là...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Le meilleur truc que j'ai trouvé,c'était de lâcher prise.Parce qu'au bout du compte,mes bébés n'ont apprécié la
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi aussi c'est la crise ici.. j'lui fou un petit jouait pas loin ou je m,arrange pour que la "poignée" de la soit coincée dans son collet.... ça dure pas longtemps, mais desfois justeassez longtemps pour qu'il s'assoupisse et arrêter de la pitcher partout
Bonne chance et je vais suivre ton post pour avoir des trucs aussi!!
Bonne chance et je vais suivre ton post pour avoir des trucs aussi!!
haha! Je mettais la couverture de cotton par dessus la bas de la .......ca couvrait seulement son menton........comme elle ne bougeait pas vraiment la restait meme quand elle essayait de la catapulter.......bon des fois apres 3-4 essaies mon trucs marchait plus mais au moins....j'avais le temps de faire autre choses et avec chance elle reussisait a s'endormir!
Bonne chance!
Bonne chance!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
la doudou a toujours été le seule miracle pour quelque instant !!!Josée de laval a écrit:Du dock tape
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Adam me faisait ça, jusqu'à ce que j,achète les suces MAM, elles sont moins crochetantes quand ils se passent les mains dans la face pis elle épouse tellement bien la forme du tour de bouche que ça créé presque une succion sérieux. Comme dirait mon chum ces suçes là ont été ce qui nous à sauvé de la dépression haha
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
J'ai aucune de mes filles qui ont pris la sauf Béatrice, et oufff elle tête intense !!!
Le seul truc que j'ai à te donner, c'est de pas y donner au dedo. Je lui ai jamais mis dans son lit ( dedo du soir ) Pke sérieux, elle est déja trop accroc. Et, j'ai peur que ça lui prenne si elle fait des micro réveils la nuit.
Les suces qui tiennent A1 ici, c'est les playtex ortho pro. Sinon, bien, finallement, j'ai pas plus de truc
Gaelle
Le seul truc que j'ai à te donner, c'est de pas y donner au dedo. Je lui ai jamais mis dans son lit ( dedo du soir ) Pke sérieux, elle est déja trop accroc. Et, j'ai peur que ça lui prenne si elle fait des micro réveils la nuit.
Les suces qui tiennent A1 ici, c'est les playtex ortho pro. Sinon, bien, finallement, j'ai pas plus de truc
Gaelle
avec le temps bébé va ajuster sa succion ( d'Ici 2 semaines ) et il,va la garder dans sa bouche...
sinon l'autre option c'est ta main qui garde la en place.. ca donne de jolie poses photos tu va voir
sinon l'autre option c'est ta main qui garde la en place.. ca donne de jolie poses photos tu va voir
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
may66 a écrit:avec le temps bébé va ajuster sa succion ( d'Ici 2 semaines ) et il,va la garder dans sa bouche...
c'est que Maxym a 4 mois...y devrait être habitué a la hein...pis je peux pas me permettre de pas lui donner y boit pas par la bouche et je dois garder son reflex de succions si je veux finir par y donner son boire autre qu'en gavage !!
-
Moi je dis commepetite bédaine! quand tu peux voila et sinon tand pis! il va voir qu'il s'en desintéresse peu a peu ! moi jai pu lui enlever avant 1 ans et il ne lavais pas toujours!
BOnne chan!!xxx
BOnne chan!!xxx
mamanlou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
MAIS JE V EUX PAS Y ENLEVER... en fait JE PEUX PAS.... y'é la l'problème...
-
Ti-pooh a écrit: je dois garder son reflex de succions si je veux finir par y donner son boire autre qu'en gavage !!
Tu ne peux pas lui donner le biberon du tout ?
Avec Nathan tout le temps qu'il a été gavé parce qu'il était trop faible pour boire on lui donnait un 5 ml au biberon, juste pour dire qu'il ne perde pas son réflex. Aussi de mettre un peu de lait au bout de la ça l'a aider à la toléré dans sa bouche.
Non moi coco s'amuse à la lancer au bout de la pièce mais il la garde bien en bouche quand il en a vraiment besoin.
ohhh je comprenndd! hmm dans ce cas la je suis dune aide mediocre!!
mamanlou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Josée de laval a écrit:Ti-pooh a écrit: je dois garder son reflex de succions si je veux finir par y donner son boire autre qu'en gavage !!
Tu ne peux pas lui donner le biberon du tout ?
Avec Nathan tout le temps qu'il a été gavé parce qu'il était trop faible pour boire on lui donnait un 5 ml au biberon, juste pour dire qu'il ne perde pas son réflex. Aussi de mettre un peu de lait au bout de la ça l'a aider à la toléré dans sa bouche.
Non moi coco s'amuse à la lancer au bout de la pièce mais il la garde bien en bouche quand il en a vraiment besoin.
en fait oui je peux...mais y veut rien savoir dès que le lait coule...écoute fait lui boire de l'arsenic pis la réaction va être la même...le gavage dans l'fond, c'est pas du a son état cardiaque ( bin oui mais pas tout a fait ) c'Est du au fait QU'IL ne veut rien par la bouche....et ca commencer après son opération au coeur en juillet
-
je croyais que c'était un tout jeune bébé ( genre moins d'une semaine) .. alors pour lui la succion c'est pas encore un plaisir des sens comme gouter le lait... ca enleve peut etre juste de la tension alors il a pas encore appris a ajuster sa succionTi-pooh a écrit:may66 a écrit:avec le temps bébé va ajuster sa succion ( d'Ici 2 semaines ) et il,va la garder dans sa bouche...
c'est que Maxym a 4 mois...y devrait être habitué a la hein...pis je peux pas me permettre de pas lui donner y boit pas par la bouche et je dois garder son reflex de succions si je veux finir par y donner son boire autre qu'en gavage !!
Je me souviens que je prenais ma fille sur moi et je la collait sur moi et la tenait tout seule quand elle s'était apaisée...ca pourrait peut etre marcher. Y a encore la methode de la main sur la mais tu la connais deja ... tu sais avec les droles de poses pour les photos
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
je faisias le truc de la doudou roulée !! jla mettais vraiment basse sur la assez pour quelle tienne en place mais pas trop pour quil puisse la cracher si yen voulait pu..
sinon jai vu un toutou.. fais exipres pour ca faudrait que je cherche sur le net !
sinon jai vu un toutou.. fais exipres pour ca faudrait que je cherche sur le net !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
https://www.bambinurbain.com/index.php/sur-la-route/doudou-autres/wubbanub-pacifier-with-toy-monkey.html jen ai vu a la boutique de maternité dans mon centre dachat et on pouvait mettre la quon voulait apres.. cetais pcq exactement comme celui montrer sur le site mais tres ressemblant.. jsais pas si cest le cas de ton garcon mais ici quand les gars tetais leur il tenais la couverture ou tenait leur pyjama entre leur main.. donc le petit toutou aurait fonctionner pour moi!
http://www.preemiestore.com/assets/images/Trebco/wubbanub.jpg
http://www.preemiestore.com/assets/images/Trebco/wubbanub.jpg
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Engage un pose-... C'est la seule solution efficace que je vois!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée