~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

symptome du a un arrêt de prise de syntroide.

4 participants

symptome du a un arrêt de prise de syntroide. Empty symptome du a un arrêt de prise de syntroide.

Message par étoilefilante Mar 9 Nov 2010 - 20:26

Oui, je le sais, je suis nounoune de ne pas les avoir pris durant un mois. Habituellement mon chum va les chercher pour moi mais comme j'avais un renouvellement.. en tout cas, c'était pas mal compliquer. Je ne voudrais pas me faire jeter des pierres s.v.p...

Une fille du forum ma dit sur mon facebook que sa pouvait être dangeureux. J'ai été a peut près un an avec mes symptomes ( que jai la ) avant quon me fasse prendre des prise de sang. Les doc me trouvait , à la limites, épaisse parce que jallais les voirs avec la descriptions de mes symptomes parce que je voulais savoir ce qui se passait avec moi puisque je sentais que quelque chose n'allais pas.

Je n'ais jamais été vraiment informer sur la syntroide. On ma dit quel taux je devais prendre et que je devais la prendre au meme moment a tout les matins. Certaine mont dit que je deviendrais une adepte aux prises de sang.. et jen ais eu aucune en 1 an pour savoir si mon taux est toujours correcte. Je prends 0.25 . Pour celles qui en prenne, connaissez vous les risques quand on arrête den prendre aussi longtemps? ..J'ai essayer de voir sur internet et je n'ais rien trouvé..
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

symptome du a un arrêt de prise de syntroide. Empty Re: symptome du a un arrêt de prise de syntroide.

Message par Ti-pooh Mar 9 Nov 2010 - 20:43

ma mère prends des synthroïdes depuis des années ( à ma naissance était déjà abonnée...) Faudrait que j'en jase avec elle, mais je sais qu'elle s'est déjà ramassé a l’hôpital une couple de jour parce qu'elle ne les prenait plus...elle avait écraser au bureau dans l'temps qu'elle ne travaillait pas a domicile ...

Faudrait qu'j'y demande...c'est que j,était petite a l,époque et le seul souvenir que MOI j'en ai, ce sont les crises de larmes qu'on a fait a mon père pour ravoir maman à la maison et vite Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

symptome du a un arrêt de prise de syntroide. Empty Re: symptome du a un arrêt de prise de syntroide.

Message par étoilefilante Mar 9 Nov 2010 - 20:45

Ti-pooh a écrit:ma mère prends des synthroïdes depuis des années ( à ma naissance était déjà abonnée...) Faudrait que j'en jase avec elle, mais je sais qu'elle s'est déjà ramassé a l’hôpital une couple de jour parce qu'elle ne les prenait plus...elle avait écraser au bureau dans l'temps qu'elle ne travaillait pas a domicile ...

Faudrait qu'j'y demande...c'est que j,était petite a l,époque et le seul souvenir que MOI j'en ai, ce sont les crises de larmes qu'on a fait a mon père pour ravoir maman à la maison et vite Laughing

Merci ma belle. Parce que je ne feel pas super gros donc je veux savoir s'il faut que je m'inquiette et sa fait une semaine que j'essaie de rejoindre mon doc de famille et que ça fonctionne pas. Donc dans mes essait téléphonique, j'attends de tes nouvelles. Merci ! xox
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
conjoint de fait

Message par Fanny Mar 9 Nov 2010 - 21:25

Ma mère en prend, car sa glande thyroïde ne fonctionne plus du tout. Elle a arrêté de les prendre un moment et après 2 semaines, elle a recommencé à avoir ses symptomes qu'elle avaient lorsque les médecins avaient découvert ses troubles de thyroïde. Dans ton cas, je m'informerais auprès de ton pharmacien, vu ton accouchement il y a quelques mois, si il y aurait pas lieu de voir ton médecin pour rééquilibrer ton Synthroïd.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par sabel Mar 9 Nov 2010 - 21:36

Va t'en chercher a la pharmacie où est ta prescription, normalement le pharmacien va t'en donner pour un mois le temps que tu rejoigne ton doc ( je me suis déjà ramassé pas de prescription après une grossesse et il m'ont dépanné un mois, le temps de voir mon doc).... il ne faut pas que tu arrête de prendre ca ma belle. Et effectivement tu devrais avoir des contrôles sanguin, normalement c'est un par année a moins d'un réajustement de dose. Si ton doc réajuste ta dose tu devra prendre la nouvelle dose 6 semaines et ensuite retourner prendre une prise de sang pour voir si ton taux est correct... si oui pas besoin de nouvelle prise de sang mais si ton doc ajuste ta dose a nouveau tu dois retourner encore 6 semaines après.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par sabel Mar 9 Nov 2010 - 21:39

Fanny a écrit:Ma mère en prend, car sa glande thyroïde ne fonctionne plus du tout. Elle a arrêté de les prendre un moment et après 2 semaines, elle a recommencé à avoir ses symptomes qu'elle avaient lorsque les médecins avaient découvert ses troubles de thyroïde. Dans ton cas, je m'informerais auprès de ton pharmacien, vu ton accouchement il y a quelques mois, si il y aurait pas lieu de voir ton médecin pour rééquilibrer ton Synthroïd.

Effectivement, normalement après une grossesse il y a un ajustement a faire. Moi a chacune de mes trois grossesses j'ai augmenter trois fois de dose et après la grossesse je redescendais un peu, je ne suis jamais revenue a la dose initiale pré-grossesse mais mon doc doit baisser un peu la dose après accouchement. Mais dis moi, ton doc ne t'as pas fait faire de prise de sang a ton RV post accouchement?
sabel
sabel

Féminin

Message par étoilefilante Mar 9 Nov 2010 - 22:20

sabel a écrit:
Fanny a écrit:Ma mère en prend, car sa glande thyroïde ne fonctionne plus du tout. Elle a arrêté de les prendre un moment et après 2 semaines, elle a recommencé à avoir ses symptomes qu'elle avaient lorsque les médecins avaient découvert ses troubles de thyroïde. Dans ton cas, je m'informerais auprès de ton pharmacien, vu ton accouchement il y a quelques mois, si il y aurait pas lieu de voir ton médecin pour rééquilibrer ton Synthroïd.

Effectivement, normalement après une grossesse il y a un ajustement a faire. Moi a chacune de mes trois grossesses j'ai augmenter trois fois de dose et après la grossesse je redescendais un peu, je ne suis jamais revenue a la dose initiale pré-grossesse mais mon doc doit baisser un peu la dose après accouchement. Mais dis moi, ton doc ne t'as pas fait faire de prise de sang a ton RV post accouchement?

Ho my god. Hummm Durant la semaine que j'ai été à l'hopital (une semaine avant d'accoucher) Ils m'ont fait des prises de sang a tout les matin. Je sais que le fait d'un début de pré-éclampsie était la cause, mais est-ce qu'ils regardaient autre choses? Aucune idée. Je ne saurais pas te dire :S

J'ai mes symtroide en ce moment, ça fait 4 jours que j'ai recommencé à les prendre, mais je feel encore tout croche, sa doit surment prendre un certain temps a redevenir normale. :S

étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
conjoint de fait

Message par étoilefilante Mar 9 Nov 2010 - 22:21

Merci les filles pour vos réponses!
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
conjoint de fait

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé