~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)

+2
Dodoune
étoilefilante
6 participants

Aller en bas

Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)  Empty Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)

Message par étoilefilante Mar 9 Nov 2010 - 22:36

Le temps des fêtes arrive bientôt. Je me demande même si la musique de Noël dans les centres d'achats on commencé a jouer. ha ha ha.Faites vous des choses spécialeee durant le temps des fêtes?



Ici, Nous avons décider cette année de faire un party de noël avec nos amis un peu avant noël. Nous avons droit a un party par année dans notre bloc, autant bien en profiter. Pour nous noël sera pas mal charger. Le 24 nous soupons chez mes beau-parents et je dors là. Mon chum travaille de nuit le 24-25-26. Le 25 il y a un brunch dans la famille de mon chum et le 25 au soir je suis suposé me rendre dans la famille de ma mère avec les 2 ptits hommes. Et le 26, c'est dans la famille de mon père puis nous somme suposé allez chez mon père une date où tout le monde sera disponible. J'aurais aimer que mon chum soit la pour le premier Noël des gars. À suivre...
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)  Empty Re: Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)

Message par Dodoune Mer 10 Nov 2010 - 6:58

Ici je reçois le 24 au soir ma famille, ensuite pas de date de fixer, les enfants de mon chum (ils sont plus vielle avec des chums) on va essayer de fitter ça. J'adore le temps de fêtes les odeur, les chanson TOUT et oui je suis la quétaine de service dans le temps des fêtes. J'ai que des bons souvenir de mes noel d'enfance et je crois que c'est important de reproduire la même chose pour mon fils. Je ne crois pas fêter avec la famille de mon chum cette anné, ils restent en bauce (sauf 1) et nous avec l'écurie on peut pas quitter longtemps, l'année passé ils étaient venu chez moi pas tous mais une partie. Cette année peut-être iron nous chez sa soeur à laplaine au moins pour voir un peu de famille.
Pour la musique dans les centres d'achats je sais que samedi au walmart dans l'électronique c'est ce qui jouait. Moi j'adore alors je n'y voit pas de problème mais ceux qui n'aime pas ça devait trouver ça tôt. Donc pour moi je me retient mais bientôt se sera musique de nowel, film de nowel et bouffe de noel. Very Happy
Mon chum n'aime pas ça lui alors ça me calme les ardeurs un peu. Avant (vla 10ans) j'étais avec un gars qui trippait autant que moi et on se disait 1ere tempête on fait le sapin ben coudonc il avait neiger le 1 novembre Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)  324159 on était écoeurer rendu au 27 decembre j'vous dis pas. Maintenant on fait un naturel et cette année j'ai un bébé chat alors je le ferai le plus tard possible. Voilà mon récit des fêtes pour cettes années Smile
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)  Empty Re: Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)

Message par mamanlou Mer 10 Nov 2010 - 7:15

Ohh Un Chat Doudoune!! T'Es courrageuse!! moi j'ai un fils de 2 ans etr demi !! ses aussi tannant!! (blague)
sa va etre le fun cette année car quand jetait avec le pere de mon fils il avait le dont de me faire dla peine a noel voulais pas que je decors et ni de sapin!! alors stanner je me gate !
mon appart va avoir plein de chose( pis chez mon chum aussi avec les filles sa va etre plaisant je pense:!)
musique ses le funnn... Boufffe SES TRopppbonn.. chez nous on en fait pour 20... On on se retrouve a avoir tous le monde des souper de faite pour environ 1 semaine chaques avec ce quon rammen!!Smile lol
EToile filante!!je men allais partir le meme poste:!)
si vous avez besoin d'idée de toune de noel jai un cd de faite depuis des années je vous ecrirai la liste:)
xxxxx
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)  Empty Re: Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)

Message par nance Mer 10 Nov 2010 - 7:57

Moi je trippe Noel.. mais j'ai pas encore sorti mes décos et mes cd quand même.
Normalement on fait les décos le dernier week-end de novembre. Donc cette année se sera probablement le 27.

Sinon mon mois de décembre est toujours hyper booker

Le 11 décembre : soirée avec nos amis. On fait un potluck, échanges de cadeaux (pour les adultes et les enfants) et des jeux

le 18 décembre : repas de Noel avec la belle-famille.

Le 24 décembre : je fais le réveillon chez-moi avec mes parents, mon frère et sa copine

le 25 décembre : gros repas de Noel chez ma belle-mère qui reçoit tout sa famille.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)  Empty Re: Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)

Message par gege Mer 10 Nov 2010 - 8:37

Moi aussi j'adore noel, mais nous on décore mi-décembre, c'est assez pour moi et je trouve que ca garde la magie, dans la même idée, j'essaie de pas ammener les filles magasiner pour pas qu'elles soient bombardé du commercial de noel, on garde ca beaucoup fête familliale, les recettes traditionnelle, on fait des pains fourrés, des beignes, du fudge, sucre a la creme et notre traditionnelle mousse aux crevettes, on donne beaucoup de cadeaux fait maison, les filles adorent ca.

Et nous adate, le 24 on recoit ma soeur, sa fille et son chum, mes parents et nous 5 pour le réveillon. Le 25 c'est dans ma belle famille mais je sait pas ou encore pour cette année. Le 31 avec des amis, et le 1er avec ma famille et les autres enfants de mon père, on fait un échange pour les grands et mes parents gardent leurs cadeaux pour les enfants pour cette journée là. Tout ca entrecoupé de souper entre amis Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)  Empty Re: Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)

Message par Chantalou Mer 10 Nov 2010 - 13:22

Ici aussi on adore Noël, c'est une belle fête!
On début le 4 décembre au soir, mon homme à son party de bureau... c'est en ville, dans le centre des congrès de Qc. Nous sommes environ 900 personnes. Comme spectacles cette année, Rock Story 2. Ça va être super.

Puis le 19 décembre, c'est le dépouillement d'arbre de Noël des enfants, encore avec le bureau de mon homme.
Chaque groupe d'âge à un cadeau. Tout est fournis, bouffe, jus, collation... avec un spectacle de magie et d'animation, les enfants adorent.

Le 24 avant d'aller manger chez mes beaux-parents, on ira à la messe des enfants, il y a de grandes chance à ce que les filles soient dans l'animation de la crèche. Elle aiment bien faire ça.

Le 24, mes beaux-parents nous reçoivent. Ma belle-mère fait plein de bouffe traditionnel.
Mon beau-frère de Toronto sera là avec sa femme et sa puce de 6 mois.
Les filles... ma belle-soeur et mon beau-frère avec les neveux de 16 et 19 ans qui lui a une blonde depuis cet été.

Le 25, on ira chez mes parents sans mon homme (Chicane de famille)... alors je me tape un 30 minutes seule avec les filles... ma soeur sera là avec ses enfants... elle aussi célibataire avec 2 enfants. La tante de mon père... Se sera tranquille...

Entre les deux, on va recevoir notre couple d'amis avec leur 3 filles, dont l'une est notre filleule.
On va faire des activité dehors à travers ça...

Pour le jour de l'an rien n'est encore décider... c'est souvent tranquille.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)  Empty Re: Le gout de partir un sujet et de jaser..! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum