Petites plaques rouges
5 participants
Page 1 sur 1
Petites plaques rouges
Salut les filles,
j'aurais besoin de votre opinion. Ma petite Samantha a parfois des petites plaques rouges dans le front et dans le fond de la tête. Ça apparaît comme ça à n'importe quel heure de la journée. Son papa aussi est comme ça devient des fois le cou rouge. Alors je me dis que ce n'est pas trop inquiétant, elle a la peau pâle et fragile comme son papa.
Est-ce que vos enfants ont ça des fois eux?
Merci de vos réponses
Maman un petit peu inquiète
j'aurais besoin de votre opinion. Ma petite Samantha a parfois des petites plaques rouges dans le front et dans le fond de la tête. Ça apparaît comme ça à n'importe quel heure de la journée. Son papa aussi est comme ça devient des fois le cou rouge. Alors je me dis que ce n'est pas trop inquiétant, elle a la peau pâle et fragile comme son papa.
Est-ce que vos enfants ont ça des fois eux?
Merci de vos réponses
Maman un petit peu inquiète
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: Petites plaques rouges
Il n'y a personnes pour m'aider
Karine21- Rose d'argent
il parait que si tu peses dessus et que ca devient blanc, c est que ca va disparaitre a la longue. mon justin faisait ca bb et j ai meme pris des photos car je croyais une tache de naissance dans le cou a l arriere et maintenant c est tout disparu.
Invité- Invité
Oui ma fille a aussi une grosse plaque rouge derrière la tête, mais les plaques que je parles disparaîssent aussi vite qu'elles apparaîssent.
Karine21- Rose d'argent
mange-t-elle quelque chose de nouveau?
a-t-elle été en contact avec des animaux?
C'est peut-être juste des petits boutons de chaleur aussi!
Béatrice est toujours pleine de boutons .... va voir dans la section clinique pédiatrique j'avais partie un sujet sur ces boutons peut-être que tu pourras comparer le sytle de boutons!
a-t-elle été en contact avec des animaux?
C'est peut-être juste des petits boutons de chaleur aussi!
Béatrice est toujours pleine de boutons .... va voir dans la section clinique pédiatrique j'avais partie un sujet sur ces boutons peut-être que tu pourras comparer le sytle de boutons!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Non j'ai été voir ton message et ce n'est pas ça, ce n'est pas des boutons mais seulement des petites tâches rouges. Elle a ça depuis sa naissance ça vient et ça part alors ce n'est pas une allergie à un aliment. C'est seulement des petites plaques rouges dans le fond de la tête, mais c rare qu'elle a ça.
J'ai des chats mais les plaques viennent pas quand ils sont là. Alors je ne pense pas qu'elle est allergique. Les plaques apparaîssent sans aucune raison et disparaîssent aussitôt. Ce sont vraiment de petites rougeurs.
Tu vois quand elle est couché sur le côté elle marque facilement alors c peut-être juste ça.
entk
J'ai des chats mais les plaques viennent pas quand ils sont là. Alors je ne pense pas qu'elle est allergique. Les plaques apparaîssent sans aucune raison et disparaîssent aussitôt. Ce sont vraiment de petites rougeurs.
Tu vois quand elle est couché sur le côté elle marque facilement alors c peut-être juste ça.
entk
Karine21- Rose d'argent
J'ai un genre de peau qui marque facilement...
Quand je me gratte, je gonfle, je rougis, je marque. Un petit coup me fait le même effet. Des fois, jsute passer la main dans mon ront pour ôter mes cheveux et je deviens totue rouge, comme un groscoup de soleil. Ça dure 5/10 minutes et ça repart...
C'est de ça dont tu parles ?
On m'a souvent dit que j'avais sûrement un problème de peau queconque mais non: j'ai juste la peau très sensible ! Pas d'allergie, pas de problème. Juste un capice épidermique .
Si ton chum est dans ce genre-là, ne t'en fais pas trop pour ta puce, je dirais...
Quand je me gratte, je gonfle, je rougis, je marque. Un petit coup me fait le même effet. Des fois, jsute passer la main dans mon ront pour ôter mes cheveux et je deviens totue rouge, comme un groscoup de soleil. Ça dure 5/10 minutes et ça repart...
C'est de ça dont tu parles ?
On m'a souvent dit que j'avais sûrement un problème de peau queconque mais non: j'ai juste la peau très sensible ! Pas d'allergie, pas de problème. Juste un capice épidermique .
Si ton chum est dans ce genre-là, ne t'en fais pas trop pour ta puce, je dirais...
Oui c'est ça ! Elle marque très facilement et son père est comme ça alors ça doit être la même chose que toi.
Karine21- Rose d'argent
Même chose pour Malcolm. Il fait juste se frotter les yeux une seconde et on dirait qu'il a pleuré des heures. Il se couche la tête a terre et il a une belle plaque rouge sur le front qui dure quelques minutes. Il est comme moi en fait. Il a eu peau qui réagit très vite pour de petits rien. Il m'arrive souvent d'avoir des plaques dans le cou si je me gratte que 2 secondes...
Plus on est pâle et plus notre peau agit de la sorte je crois
Plus on est pâle et plus notre peau agit de la sorte je crois
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut!! David aussi marque facilement et ça lui arrive souvent le soir en buvant son bib de devenir tout plaqué rouge dans le front. Je crois que c'est seulement la chaleur ou la fatigue parce que ça ne dure pas tellement longtemps!! en tous cas moi je ne m'inquièterais pas trop!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Merci pour vos réponses, je n'étais pas trop inquiète,mais sachant que je ne suis pas la seule, ça me rassure.
Merci à toutes
Merci à toutes
Karine21- Rose d'argent