~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Truc pour les tâches sur les couches lavables.

5 participants

Truc pour les tâches sur les couches lavables. Empty Truc pour les tâches sur les couches lavables.

Message par petitnord Jeu 25 Nov 2010 - 8:39

J'ai eu des couches supers propres....mais même pas une semaine après mon début, me voici déjà avec des couches tâchées!! (j'en profite donc pour dire que Tinker, même si elle ne l'avoue pas toujours, elle sait très bien faire le lavage!!!)

J'ai beau rincer à l'eau chaude et frotter le tout tout de suite après le changement de couche, ça reste jaune encore. Grrr J'ai lu que le meilleur moyen, c'est de faire sécher au soleil, mais à -10', me semble que ça sera pas extra non??

Comment vous faites vous? J'arrive même pas à tout faire partir ce jaune-caca-d'allaitement sur mes cache-couches et mes pyjamas....c'est décourageant un peu de mettre des couches tâchées, même si je sais qu'elles sont propres!

AUSSI:

Est-ce que je pourrais laver mes couches à la mains vous croyez? Me semble que ça serait moins long...genre les laver les 5 ou 6 couches prises dans la journée tranquillement le soir et les faire sécher durant la nuit...Ça se ferait? Est-ce que ce serait aussi propre vous pensez? L'avez-vous déjà essayé??

Merci!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour les tâches sur les couches lavables. Empty Re: Truc pour les tâches sur les couches lavables.

Message par Pissenlit81 Jeu 25 Nov 2010 - 9:19

Tu peux essayer de les faire sécher près d'une fenêtre, je pense que ça fonctionne aussi quand le soleil passe à travers une fenêtre. Je vais t'avouer que les miennes ont des tâches aussi, mais je m'en fait pas trop avec ça.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Truc pour les tâches sur les couches lavables. Empty Re: Truc pour les tâches sur les couches lavables.

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 25 Nov 2010 - 11:59

Hahaha! j'ai trouvé l'Anti-tache de rêve!
Un baton de savon de la mere helene......ca se vent 2-3 $ je pense et c'est bon pour les couches et les vetements! MIRACULEUX! Même sur les taches de gazons et de graisses d'auto!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par MissB Jeu 25 Nov 2010 - 13:15

Caro_Zach_Lou a écrit:Hahaha! j'ai trouvé l'Anti-tache de rêve!
Un baton de savon de la mere helene......ca se vent 2-3 $ je pense et c'est bon pour les couches et les vetements! MIRACULEUX! Même sur les taches de gazons et de graisses d'auto!

wow, c'est bon à savoir...

ben ici je les mets dehors même quand il fait froid lol...J'hais les tâches...Donc quand ya du soleil, je les étends...

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par microsue Jeu 25 Nov 2010 - 20:54

je ne lave pas les couches au fur et a mesure, la laveuse s'en occupe.

je fais un rince à l'eau froide et lavage à l'eau chaude, le soleil s'occupe des taches restantes, mais il en reste très peu.

pour le lavage à la main, les seules fois ou je l'ai fait, c'était parce que j'avais 1 ou 2 couches et qu'on partait en visite sans les lavables, je les relavais à la machine avec mes prochaines couches sales.

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé