~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Places disponible en millieu familliale sherbrooke

Aller en bas

Places disponible en millieu familliale sherbrooke Empty Places disponible en millieu familliale sherbrooke

Message par lisa31 Dim 28 Nov 2010 - 11:52

La garderie la belle fermiere vous offres des places de disponible .Je suis situer a sherbrooke entre lennoxville et compton .La garderie offres collation sante et repas chaud equilibrer , un super programme educatif et des sortie a l'exterieur a tout les jours si dame nature nous le permet bien sur .Je peux prendre des enfants jours ,soir ,nuit a temps plein et a temps partiel .

La belle fermiere est situer sur une mini fermette donc cheval, poules ,cochons lapins ect... donc pas d'allergie aux animaux car nous allons voir les animaux et les nourrir .votre petit fermier/ere auras la chance de pouvoir apprendre plein de choses au sujet des animaux et aussi sur le jardinage ...donc tres interessant pour les enfants de voir leur petit graine devenir un beau legumes .je ne suis pas acrediter mais vous avez la possibiliter d'avoir le remboursement anticiper par le gouvernement .

alors vous chercher une place vous pouvez me rejoindre au 819-563 -5993 lisa
au plaisir de vous rencontrer vous et votre petit tresor

lisa31
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum