ski de fond, ski alpin, raquette ou autre?
+7
tao
Gi
Josée de laval
toutinadou
Mamamia
petitepomme
Mamzelle tournesol
11 participants
Page 1 sur 1
ski de fond, ski alpin, raquette ou autre?
Quel est le ou les sports d'hiver que vous pratiquez avec vos cocos?
Vous avez commencé avec eux à quel âge?
Vous avez commencé avec eux à quel âge?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: ski de fond, ski alpin, raquette ou autre?
Raquette. Parce que on peut en faire pratiquement n'importe où sans nécessairement avoir à payer de frais d'utilisation. Ça rend l'activité ''aller prendre une petite marche'' plus intéressante.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Avec Florence et Ève-Marie, on fait du ski alpin, Charles a appris a Florence a en faire quand elle avait 5 ans, et on a appris a Ève-Marie a en faire, elle avait aussi 5 ans. Cet hiver, on a prévu apprendre a notre p'ti homme a en faire.
On fait aussi beaucoup de patin avec les trois plus vieux, pendant que papa apprend a Léa en faire.
Et parfois, on fait de la raquette !
On fait aussi beaucoup de patin avec les trois plus vieux, pendant que papa apprend a Léa en faire.
Et parfois, on fait de la raquette !
Mamamia- Petite Abeille
-
Loisirs : Passer du temps avec la famille, Cuisiner, Faire des sports! :)
État civil : Se marie à la fête des Namoureux !
Maman de famille
Surtout du patin. On commence vers 2 ans et demi, 3 ans. Cette année on aimerait les équiper pour faire du ski de fond. Pas sur pour celui de 3 ans mais les 2 autres auront 6 et 9 ans. Ils en ont fait un peu l'année passée mais on louait l'équipement et ma fille se tannait très vite.
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Ici c'est le patin
J'ai rembarquer sur des patins après 25 ans ! Ce qu'on ne ferrais pas pour nos enfants
J'ai le goût d'essayer la raquette mais ça ne serra pas cette année avec ti-coco.
J'ai rembarquer sur des patins après 25 ans ! Ce qu'on ne ferrais pas pour nos enfants
J'ai le goût d'essayer la raquette mais ça ne serra pas cette année avec ti-coco.
Du ski alpin, pour mes grands, ils ont commencé vers 4 ans... Ils n'aiment déjà pas trop marcher, alors ski de fond et raquette on oublie! et ils font du patin aussi, ont commencé vers 3 ans, mais se tannaient très vite, à partir de 5 ans, ça allait mieux.
Ici c'est du patin!
Dans diverses patinoires mais surtout a celle du parc a cote de la maison!
Sinon ni moi ni mon chum fesons de ki, en fait on deteste ca alors mes filles n'en ont jamais fais encore...
De la raquette on pourrais en faire dans le nord chez mes beau-parents mais je les trouvais un peu petites messemble pour trainer ses grosses affaires la sous leur pieds dans la neige a 5 et 3 ans, je sais pas, peut-etre cette annee on essayera!
Sinon ben ce qu'on prefere c glisser!!
C pas vraiment un sport, quoi que monter la cote pleins de fois, je driais que oui!!
C ce qu'on fais le plus souvent ici, il y a une grosse cote au parc a cote pour glisser!!
Dans diverses patinoires mais surtout a celle du parc a cote de la maison!
Sinon ni moi ni mon chum fesons de ki, en fait on deteste ca alors mes filles n'en ont jamais fais encore...
De la raquette on pourrais en faire dans le nord chez mes beau-parents mais je les trouvais un peu petites messemble pour trainer ses grosses affaires la sous leur pieds dans la neige a 5 et 3 ans, je sais pas, peut-etre cette annee on essayera!
Sinon ben ce qu'on prefere c glisser!!
C pas vraiment un sport, quoi que monter la cote pleins de fois, je driais que oui!!
C ce qu'on fais le plus souvent ici, il y a une grosse cote au parc a cote pour glisser!!
Patin avec notre puce depuis qu'elle a 2 ans. Cette année, j'aurais aimé commencer le ski alpin avec, mais je suis enceinte. Alors on va continuer à faire le patin et de la raquette.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Ma fille a seulement 4 mois et demi, à part aller marcher en poussette, je vois pas vraiment d'autre alternative...
onelove- Petite Abeille
-
État civil : Fiancée à un homme merveilleux
Raquette et snow.
Annie- Rose d'argent
-
Moi, j'ai l'intention d'apprendre à patiner à Anne-Marie cette année... Pour Alice, je n'ai pas vu de patin assez petit pour elle
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
à 2 ans tu peux commencer avec les deux lames qui s'attachent après les bottes. Il y a en a dans les magasins comme Rousseau.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple