~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

+15
ptiloulou
pluie_d_etoiles
hochi
bizbiz
jessica24
tao
jessdolphin5
Ti-pooh
Bricole-Anne
marilynn
MademoiselleCachette
°Nataly°
anco
petitnord
mlleroxy
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par pluie_d_etoiles Jeu 9 Déc 2010 - 10:58

hé bien moi qui est végétarienne, je t'appuis totalement! Je boycot tout ce qui est fourure, cuire etc!

mlleroxy a écrit:Moi je dis, qu'il ne faut pas acheter ça.
Simplement car elles sont fabriquées de vraie fourrure de lapin !! Je dis NON !!!
C'est affreux la façon qu'ils peuvent retirer une fourrure d'un animal, OUFFF!!
Je suis un peu déçue de Yellow !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Riverland
Item #829-99050-01

Bottes en suède à pompons recouvertes de fourrure de lapin véritable, telles que portées par notre mannequin. Du luxe à petit prix!
Pointures
6 à 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par ptiloulou Jeu 9 Déc 2010 - 13:15

et vos beaux divan en cuire??? personne a de divan en cuir ici?? non mais.. pauvre vache tsé.. moi tant que cest pas fait en sauvage et fait avec respect de lanimal sans gaspillage ( cest a dire de manger sa chair et ce servir de sa peau et fourrure) ca me va..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par mlleroxy Jeu 9 Déc 2010 - 16:41

Je n'ai justement jamais acheté de divan en cuir pour ma part, non!
Ni de souliers..etc..
Et je comprend quand même votre opinion que si l'animal est utilisé en TOTALITÉ, pour sa viande, et que chaque parties de lui peut subvenir a des fins de survie ou autres bonnes intentions, je trouve cela moins pénible.(Mais je n'appuis pas)
Mais leur retirer leur fourrure quand l'animal est encore vivant, juste pour avoir sa fourrure, NON !!!
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par SweetBaby Ven 10 Déc 2010 - 7:24

mlleroxy a écrit:Mais leur retirer leur fourrure quand l'animal est encore vivant, juste pour avoir sa fourrure, NON !!!


veux tu ben me dire ou tu as pris cette info toi Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 59515 encore vivants Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 59515
misere SI CELA est vrai je peux comprendre que non ca se fait pas..mais on est quand meme en 2010..je pense pas que ces lapins se font martyrisé pour leur fourrure..

si oui, j'aimerai ben avoir la preuve car honnetement celle la jla trouve pas mal poussé..... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par tao Ven 10 Déc 2010 - 8:59

Ca depend malheureusement de ou ca provient Sweet...
Meme en 2010 ca se fais encore de retirer la fourrure a des animaux encore vivants!
C vraiment degeulasse, yen a des tonnes de videos sur le net et c atrocement cruel!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par SweetBaby Ven 10 Déc 2010 - 10:56

tao a écrit:Ca depend malheureusement de ou ca provient Sweet...
Meme en 2010 ca se fais encore de retirer la fourrure a des animaux encore vivants!
C vraiment degeulasse, yen a des tonnes de videos sur le net et c atrocement cruel!!

ARKKK CELA je trouve cela vraiment abominable..... je peux pas croire que ca existe encore...

on devrait faire la meme chose a ceux qui font subir cela a ces pauvres ptites bêtes....

ya toujours une limite a la cruauté me semble....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par ptiloulou Ven 10 Déc 2010 - 12:01

effectivement la fourrure enlevé sur un animal vivant cest atroce.. mais ca métonnerais ( tk je lespere) que la fourrure sur els bottes de yellow soit de cette lignée la..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par SweetBaby Ven 10 Déc 2010 - 13:13

ptiloulou a écrit:effectivement la fourrure enlevé sur un animal vivant cest atroce.. mais ca métonnerais ( tk je lespere) que la fourrure sur els bottes de yellow soit de cette lignée la..


moi itou ca m'étonnerais énormément Laughing Laughing

je suis pas pour la cruauté des animaux, ni pour tuer les animaux juste pour leur fourrure mais des fois faut choisir ses batailles hein... Wink

des bottes de lapin chez yellow.... yiont l'air confo et chaudes etk Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par neevy Ven 10 Déc 2010 - 13:19

Mesant qui sont confo et chaudes lolll mais bon mon mari travail la donc je sais que j'achète pas des bottes fait de lapin martirisé. Mais c'est vrai que ça existe mais faudrait s'informer avant de partir en peur... Pis sincèrement, j'espère que ceux qui lutte contre cette cause n'ont rien de fait en cuire... Pis pour continuer, faudrait quasiment être végétarien un moment donné parce que je sais aps si vous êtes au courant des méthode pour engraisser la viande qu'on mange.... tk c'est tout un débat!

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par SweetBaby Ven 10 Déc 2010 - 13:44

neevy a écrit: Mesant qui sont confo et chaudes lolll mais bon mon mari travail la donc je sais que j'achète pas des bottes fait de lapin martirisé. Mais c'est vrai que ça existe mais faudrait s'informer avant de partir en peur... Pis sincèrement, j'espère que ceux qui lutte contre cette cause n'ont rien de fait en cuire... Pis pour continuer, faudrait quasiment être végétarien un moment donné parce que je sais aps si vous êtes au courant des méthode pour engraisser la viande qu'on mange.... tk c'est tout un débat!

moi la...moi la..

jvoulais juste te dire Salut Salut Salut Salut

Laughing Bisou
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par mlleroxy Ven 10 Déc 2010 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UN des 100 000 vidéos qui tourne sur le net en ce moment!!!
Je ne voulais pas dire que les bottes venaient d'un massacre comme celui du vidéo.. mais bon, un lapin est quand même mort pour des bottes que quelqu'un va porter, c'est la partie que moi je n'encourage pas.
Il m'arrive de manger des oeufs, un peu de steak haché, je vire pas folle non plus. Mais sinon, aucunes viandes, pas de cuir ni de fourrure non...
C'est mon choix à moi, je suis très bien capable de respecter les autres par exemple, qui en mangent ou qui vont à la chasse, mais j'ai toujours un gros pincement au coeur, voila Smile
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par neevy Sam 11 Déc 2010 - 10:45

SweetBaby a écrit:
neevy a écrit: Mesant qui sont confo et chaudes lolll mais bon mon mari travail la donc je sais que j'achète pas des bottes fait de lapin martirisé. Mais c'est vrai que ça existe mais faudrait s'informer avant de partir en peur... Pis sincèrement, j'espère que ceux qui lutte contre cette cause n'ont rien de fait en cuire... Pis pour continuer, faudrait quasiment être végétarien un moment donné parce que je sais aps si vous êtes au courant des méthode pour engraisser la viande qu'on mange.... tk c'est tout un débat!

moi la...moi la..

jvoulais juste te dire Salut Salut Salut Salut

Laughing Bisou

Very Happy Salut Salut Salut Bisou

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par mielena Lun 27 Déc 2010 - 19:52

Les vraies victimes de la mode...
L’industrie de la fourrure tente de faire son come-back via la fourrure de lapins, qui, en raison de son faible coût, permet de toucher un public qui n’a pas forcément conscience de la souffrance endurée par les animaux. Une enquête exclusive, menée par l’association ANIMAL...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mielena
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par tifanny034 Mar 28 Déc 2010 - 6:46

moi je me dit que la viande tant qu'on en mange pas chaque repas je vois pas le mal, on en a besoin....

Si l'animal tué on utilise tout sur l'animal je vois pas le mal, là ou ça me fait mal au coeur sont ceux qui chassent et prrennent une parti et jettent le reste ou chasse pour chasser ou bien la surchasse...S'il n'y a pas d'exagération je ne suis pas contre...Les amérindiens s'habillait de fourrure et de cuir avant....On est plus sophistiqué mais ça reste pareil
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par tifanny034 Mar 28 Déc 2010 - 6:47

ah et je suis TOTALEMENT contre le gavage d'animaux, comme gaver du canard pour avoir un meilleur foie gras, beurk pauvre petits animaux
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par tifanny034 Mar 28 Déc 2010 - 6:51

[quote="mlleroxy"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[b]
UN des 100 000 vidéos qui tourne sur le net en ce moment!!!
Je ne voulais pas dire que les bottes venaient d'un massacre comme celui du vidéo.. mais bon, un lapin est quand même mort pour des bottes que quelqu'un va porter, c'est la partie que moi je n'encourage pas.
Il m'arrive de manger des oeufs, un peu de steak haché, je vire pas folle non plus. Mais sinon, aucunes viandes, pas de cuir ni de fourrure non...
C'est mon choix à moi, je suis très bien capable de respecter les autres par exemple, qui en mangent ou qui vont à la chasse, mais j'ai toujours un gros pincement au coeur, voila Smile[/b][/quote]

oh my god faut pas m'envoyer des vidéos de même ça me fait détester les humains après, ouf!!!! Gagne de sauvages, faudrait leur faire la même chose, ils riraient moins, bandes de débile.

C'est affreux!!!!!!!! je suis sans mot sérieux je peux pas croire que ces méthodes existent encore
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bottes en fourrure de lapin de yellow !!! - Page 2 Empty Re: Bottes en fourrure de lapin de yellow !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum