La fourrure et le cuire=cruauté envers les animaux
4 participants
Page 1 sur 1
La fourrure et le cuire=cruauté envers les animaux
Avez-vous vu ça aux nouvellex hier? Je l'ai vu à midi hier et j'en ai eu assez!!!
Crime je comprend pas le monde qui trippe sur la fourrure et encore moin ceux qui tue les animaux dans le simple but de prendre le peurs fourrure....
J'évite la fourrure, le cuire et le suède...
C'est TROP barbare comme pratique...
Crime je comprend pas le monde qui trippe sur la fourrure et encore moin ceux qui tue les animaux dans le simple but de prendre le peurs fourrure....
J'évite la fourrure, le cuire et le suède...
C'est TROP barbare comme pratique...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: La fourrure et le cuire=cruauté envers les animaux
moi j`aime bien le cuir et le suède, j`ai pas de vêtement mais j`ai des chaussures.
Born, tu va pas te prommener en gougounne
Je porte pas de fourrure mais j`ai 2 manteaux, un de ma g-mère et un de ma mère et je les garde sentimentallement. J`ai un vrai collet de fourure a mon menteau, je sais pas c`est quoi c`était a ma mère.
J`ai pas vu le reportage dont tu parle et je serais peux-être écoeurer comme toi des tueries barbares :x
Je porte pas de fourrure mais j`ai 2 manteaux, un de ma g-mère et un de ma mère et je les garde sentimentallement. J`ai un vrai collet de fourure a mon menteau, je sais pas c`est quoi c`était a ma mère.
J`ai pas vu le reportage dont tu parle et je serais peux-être écoeurer comme toi des tueries barbares :x
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
non mais elles sont in simili-cuire :neno:kati5 a écrit:
BoRn- Les Clés du Jardin
-
born-melodie a écrit:non mais elles sont in simili-cuire :neno:kati5 a écrit:
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je déteste ça moi aussi mais c'est sur que des fois on ne peut pas pas en avoir un peu
SoAlLoSi- Invité
Je sais pas trop de quel reportage vous parler, mais de mon côté....mmmm...
Je sais pas. J'aime pas la cruauté envers les animaux...mais j'ai pas non plus envie de lancer de la peinture rouge aux madames qui portent de la fourrure. Je trouve ca ridicule, surtout que la fourrure synthétique de nos jours parrait super bien.
Mais faut pas se mentir, une chaussure de vraie cuir c'est beaucoup plus confortable (ca moule le pied) et plus durable. (j'aime pas trop la surconsommation non plus)Mais ce serait intéressant de savoir ou ils prennent ce cuir...le prennent-ils des animaux qu'on tue dans les abattoires pour de la viande?(voila un autre débat!)
Moi tant qu'on fait pas d'excès pour la luxure!
En passant, j'ai vu un reportage sur les autochtones l'Autre jour et c'était super intéressant. Vous savez que dans cette culture, on respecte grandement les animaux. Toutefois, ils chassent. Mais lorsqu'ils tuent un animal, il font une genre de priere pour le remercier pour la viande et la peau qu'il leur offre et il se font un devoir de tout utiliser, sans gaspiller, pour que l'animal ne soit pas mort pour rien. Je trouvait ca spécial!
Je sais pas. J'aime pas la cruauté envers les animaux...mais j'ai pas non plus envie de lancer de la peinture rouge aux madames qui portent de la fourrure. Je trouve ca ridicule, surtout que la fourrure synthétique de nos jours parrait super bien.
Mais faut pas se mentir, une chaussure de vraie cuir c'est beaucoup plus confortable (ca moule le pied) et plus durable. (j'aime pas trop la surconsommation non plus)Mais ce serait intéressant de savoir ou ils prennent ce cuir...le prennent-ils des animaux qu'on tue dans les abattoires pour de la viande?(voila un autre débat!)
Moi tant qu'on fait pas d'excès pour la luxure!
En passant, j'ai vu un reportage sur les autochtones l'Autre jour et c'était super intéressant. Vous savez que dans cette culture, on respecte grandement les animaux. Toutefois, ils chassent. Mais lorsqu'ils tuent un animal, il font une genre de priere pour le remercier pour la viande et la peau qu'il leur offre et il se font un devoir de tout utiliser, sans gaspiller, pour que l'animal ne soit pas mort pour rien. Je trouvait ca spécial!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Je trouve ça super intéressant, c'est ça qui devrais être fait....Shunngy a écrit:Toutefois, ils chassent. Mais lorsqu'ils tuent un animal, il font une genre de priere pour le remercier pour la viande et la peau qu'il leur offre et il se font un devoir de tout utiliser, sans gaspiller, pour que l'animal ne soit pas mort pour rien. Je trouvait ca spécial!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Je ne suis pas pour non plus !! je suis de même avis que vous et Shunngy tu resume bien ce que je pense
:misskitty:
:misskitty:
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net