Goûter si tôt à la cruauté des gens...
+28
Aquarelle
Mère Poule
Mamzelle tournesol
stefouel
Chantalou
Sunshine26
HéLèNe
petitepomme
amelie01
Maïté
Élo
benjo
Pearl Jam
* Véro *
Ti-pooh
TinKerBell
Eveline
Vanah
zaza
Nath
Gaelle
bibiboudin
Piglet
Josée1980
Miltassia
vivel'été
isabeille
zumba
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Goûter si tôt à la cruauté des gens...
On va acheter des souliers pour les filles cet après-midi. Je DÉTESTE magasiner les week-end, mais là, plus le choix, Arielle a les orteilles qui retroussent dans ses bottines. Et tant qu'à être là, on achète les sandales de Gaelle en même temps.
Je suis chez Panda et c'est NOIR de monde... Ça joue des coudes. Ça fait longtemps qu'on attend pour se faire servire, les filles sont tellement gentilles et sages, j'en reviens pas.
Une Mamie rentre avec deux pré-pré-ados. Elle essaie d'aborder toutes les vendeuses, je bouille en dedans parce que la vendeuse vient juste de me dire que je suis la prochaine. Je finis par dire très gentillement en montrant pleins d'autres parents qui attendaient: "On attent tous pour ça madame." Elle lève le nez et change de côté.
Elle va s'asseoir au bout du podium pour asseoir les enfants.
Depuis qu'on est arrivé que la vendeuse trippe complètement sur Arielle parce que Arielle n'arrête pas de jaser. Elle veut la sortir de sa poussette, mais en la soulevant, elle voit bien qu'elle n'est pas faite sur un frame de chat.
La mamie dit tout fort: C'es-tu triste un si gros bébé.
Mais en même temps, la vendeuse me disait quelque chose que j'ai pas entendu.
Je me suis retournée vers la Mamie pour lui dire: C'est donc pas gentil ce que vous venez de dire-là
Mais là vendeuse pensait que c'est ce qu'elle avait dit qui m'avait fait de la peine.
Alors je me confonds en excuse auprès de la si gentille vendeuse, une maman pas loin qui a tout entendu fait des gros yeux à la Mamie. La Mamie ramasse ses deux pré-préado et lève le camp le nez en l'air...
Et Gaelle de dire tout fort: Elle vient tu de dire que ma soeur est pas belle? C'est même pas vrai BON.
- Je sais Gaelle.
- Elle est BELLE ma soeur BON!
- Je sais, je sais Gaelle, c'est correct!
Et elle se met à ... Pauvre tite poupoule... J'étais tellement mal...
C'est tellement con du monde comme ça...
Je suis chez Panda et c'est NOIR de monde... Ça joue des coudes. Ça fait longtemps qu'on attend pour se faire servire, les filles sont tellement gentilles et sages, j'en reviens pas.
Une Mamie rentre avec deux pré-pré-ados. Elle essaie d'aborder toutes les vendeuses, je bouille en dedans parce que la vendeuse vient juste de me dire que je suis la prochaine. Je finis par dire très gentillement en montrant pleins d'autres parents qui attendaient: "On attent tous pour ça madame." Elle lève le nez et change de côté.
Elle va s'asseoir au bout du podium pour asseoir les enfants.
Depuis qu'on est arrivé que la vendeuse trippe complètement sur Arielle parce que Arielle n'arrête pas de jaser. Elle veut la sortir de sa poussette, mais en la soulevant, elle voit bien qu'elle n'est pas faite sur un frame de chat.
La mamie dit tout fort: C'es-tu triste un si gros bébé.
Mais en même temps, la vendeuse me disait quelque chose que j'ai pas entendu.
Je me suis retournée vers la Mamie pour lui dire: C'est donc pas gentil ce que vous venez de dire-là
Mais là vendeuse pensait que c'est ce qu'elle avait dit qui m'avait fait de la peine.
Alors je me confonds en excuse auprès de la si gentille vendeuse, une maman pas loin qui a tout entendu fait des gros yeux à la Mamie. La Mamie ramasse ses deux pré-préado et lève le camp le nez en l'air...
Et Gaelle de dire tout fort: Elle vient tu de dire que ma soeur est pas belle? C'est même pas vrai BON.
- Je sais Gaelle.
- Elle est BELLE ma soeur BON!
- Je sais, je sais Gaelle, c'est correct!
Et elle se met à ... Pauvre tite poupoule... J'étais tellement mal...
C'est tellement con du monde comme ça...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Goûter si tôt à la cruauté des gens...
Je suis sans mot....de la part d'une mamie en plus...
Pauvre Gaelle...pauvre Arielle...
Pauvre Gaelle...pauvre Arielle...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
oufffff, faut vraiment avoir aucun savoir-vivre pour agir de la sorte!
Pauvre grande soeur... je trouve que c'est le plus triste dans ton histoire, de voir comment cela a pu faire de la peine à Gaëlle.
Pauvre grande soeur... je trouve que c'est le plus triste dans ton histoire, de voir comment cela a pu faire de la peine à Gaëlle.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ben !!! Méchante cinglée !
Tu as beaucoup plus de civisme que moi ma belle.... moi la bonne femme en aurait eu pour son rhume.
Mon chum pourrait de confirmer que je suis totalement intolérante envers les gens comme ça!
Tu as beaucoup plus de civisme que moi ma belle.... moi la bonne femme en aurait eu pour son rhume.
Mon chum pourrait de confirmer que je suis totalement intolérante envers les gens comme ça!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ouf les gens peuvent bien penser ce qu'il veulent, mais les maudit commentaires de la sorte ils devraient les garder pour eux...voyont dont.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Voyon donc c'est pas fort de sa part !!
Hey !! il y en a tu du monde pas civilisé !!
Hey !! il y en a tu du monde pas civilisé !!
Invité- Invité
Ayoye...méchante "bitch"
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
vivel'été a écrit:oufffff, faut vraiment avoir aucun savoir-vivre pour agir de la sorte!
Moi aussi c'est ça qui m'a le plus frappé. Finalement, pour Arielle, à la limite, je m'en fous, elle n'a pas l'âge de comprendre, mais pour Gaelle. Dans l'auto, je cherchais une façon de lui faire comprendre comment il ne faut pas croire des gens qui parlent comme ça... Pas facile pour une petite fille de 4 ans...
Miltassia a écrit:Ben !!! Méchante cinglée !
Ouain je suis civilisée... Trop même... Je me suis surprise moi-même de lui avoir répondu. En temps normal, j'aurais rien dit et je me serais sentie super mal. Mais là, ça n'avait juste pas de bon sens...
esti de vieille chipie de cr.....non,mais faut tu être mal dans sa peau pour venir dire ca a un enfant pauvre cocotte et pauvre gaelle aussi!!belle grande soeur qui protège sa petite soeur elle est adorable fait toi en surtout pas ma douce elles sont magnifiques tes poules!!!je lui aurait fait la jambette moi a elle!!
Invité- Invité
Miltassia a écrit:Ben !!! Méchante cinglée !
Ho pareil pour moi... la vieille criss, elle aurait gouté à ma médecine...
Faut vraiment pas avoir de classe...
Donne un beau à Gaelle!
C'est tu ce qui est beau dans ton histoire? De voir à quel point Gaelle, elle l'aime sa petite soeur, ça, c'est trop chou!
Invité- Invité
Vraiment pas correcte la madame... Bel exemple pour ses pré-ado... Franchement! GRRRRRR! Il y a des choses qu'on peut garder pour soi non?!?!
Pauvre petite Gaelle... dure à gober la méchanceté gratuite des gens.
Pour vous
Pauvre petite Gaelle... dure à gober la méchanceté gratuite des gens.
Pour vous
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
mamanmélane a écrit:C'est tu ce qui est beau dans ton histoire? De voir à quel point Gaelle, elle l'aime sa petite soeur, ça, c'est trop chou!
C'est fou ein? Jusqu'ici, Gaelle ne s'était JAMAIS gênée pour dire à quel point sa soeur pouvait la faire chier, mais elle a toujours été fière de sa soeur en public, genre dans les magasins.
Mais depuis un bout, on agit concrètement pour casser le petit caractère d'Arielle. Quand je tourne sa chaise haute au souper parce qu'elle crie ou parce qu'elle lance de la bouffe, la petite sacripante prend toujours sa défense. "Je pense que ça fait assez longtemps qu'elle est en retrait maman! Tu peux la ramener!" " Chicane pas Arielle maman! Elle est tout'p'tite!"
Ça me touche tellement... Surtout avec ce qui vient de se passer cet après-midi.
mamanmélane a écrit:C'est tu ce qui est beau dans ton histoire? De voir à quel point Gaelle, elle l'aime sa petite soeur, ça, c'est trop chou!
C'est fou ein? Jusqu'ici, Gaelle ne s'était JAMAIS gênée pour dire à quel point sa soeur pouvait la faire chier, mais elle a toujours été fière de sa soeur en public, genre dans les magasins.
Mais depuis un bout, on agit concrètement pour casser le petit caractère d'Arielle. Quand je tourne sa chaise haute au souper parce qu'elle crie ou parce qu'elle lance de la bouffe, la petite sacripante prend toujours sa défense. "Je pense que ça fait assez longtemps qu'elle est en retrait maman! Tu peux la ramener!" " Chicane pas Arielle maman! Elle est tout'p'tite!"
Ça me touche tellement... Surtout avec ce qui vient de se passer cet après-midi.
ouf... ca m attriste pour ta belle gaelle..de devoir entendre des choses comme ca.. d un adulte.. quel manque de classe..je sais pas ce que j aurais fait moi .... mais surment j aurais fait comme toi.. repond quelque chose.. et peut etre meme plus.. quand ca touche mes enfants je viens maline pas mal...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
ouf... ca m attriste pour ta belle gaelle..de devoir entendre des choses comme ca.. d un adulte.. quel manque de classe..je sais pas ce que j aurais fait moi .... mais surment j aurais fait comme toi.. repond quelque chose.. et peut etre meme plus.. quand ca touche mes enfants je viens maline pas mal...
zaza
zaza
-
zaza
zaza
-
maudite vieille follE!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre cocotte!!!
Invité- Invité
Maudit qu'il y a des coup de pied au cul qui se perdent
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Franchement pas de classe
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Ce qui était «gros» dans l'histoire c'est son manque de jugement et son absence de savoir-vivre.
Et ton self-control.... Haha
Moi aussi, la réaction de Gaelle me torture. C'est effectivement ce qui fait le plus mal.
Tinker, qui aurait plein d'insultes à défiler pour se soulager elle-même XxxxxxxxxxX
Et ton self-control.... Haha
Moi aussi, la réaction de Gaelle me torture. C'est effectivement ce qui fait le plus mal.
Tinker, qui aurait plein d'insultes à défiler pour se soulager elle-même XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 2 • 1, 2