Je fais quoi??
4 participants
Page 1 sur 1
Je fais quoi??
Je suis présentement indécise sur que je doit faire.
La prof de maternelle de Nadia est retrait préventif depuis la semaine dernière et elle à un remplacant depuis ce lundi.
Est-ce que je lui donne ou pas un cadeau de Noël? Elle va l'avoir eu à peine une semaine...
La prof de maternelle de Nadia est retrait préventif depuis la semaine dernière et elle à un remplacant depuis ce lundi.
Est-ce que je lui donne ou pas un cadeau de Noël? Elle va l'avoir eu à peine une semaine...
Re: Je fais quoi??
J'irais avec un petit mot de remerciement
Ce remplaçant sera là pour l'année?
une petite note comme quoi tu es certaine que les mois à venir avec lui seront sûrement très agréables et que tu lui souhaites de Joyeuses Fêtes, bla bla....
Ce remplaçant sera là pour l'année?
une petite note comme quoi tu es certaine que les mois à venir avec lui seront sûrement très agréables et que tu lui souhaites de Joyeuses Fêtes, bla bla....
J'irais avec une belle cvarte et un beau dessin de ta fille puis je garderais le cadeau puor la fin de l'année.
à moins que le cadeau soit déjà acheté et que tu ne sache pas quoi faire avec.
à moins que le cadeau soit déjà acheté et que tu ne sache pas quoi faire avec.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
J'irais avec une carte aussi.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Non c'est ca le problème, il est là jusqu'au mois de mars et l'enseignante régulière revient à 20 semaines de grossesse et termine l'année
alors, à son départ, si tu veux souligner son travail, tu lui offriras un petit quelque chose
Page 1 sur 1