Quelqun fait affaire avec virgin mobile ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quelqun fait affaire avec virgin mobile ?
J'aimerais savoir si le signale est bon ou si bien il faut etre grimper dans un echelle avec une antenne sur la tete pour avoir un bon signal ?
J,ai craquer pour un de leur cellulaire et je comptais aller me le chercher demain, seulement jaimerais savoir si le signal est bon
J,ai craquer pour un de leur cellulaire et je comptais aller me le chercher demain, seulement jaimerais savoir si le signal est bon
Invité- Invité
Re: Quelqun fait affaire avec virgin mobile ?
mon chum a un telus pis sa pogne pas dans son usine moi j'ai un virgin et le mien pogne dans son usine
Mais virgin on les meme tour que bell a ce que j'ai entendu dire alors sa te donne une idée
Mais virgin on les meme tour que bell a ce que j'ai entendu dire alors sa te donne une idée
okay je truovais sa so-so avec bell.
Mais toi avec virgin est ce que tu pogne a peu pres partout ou tu veux pogner ou souvent tu te retrouve a vouloir appeler et tu n'a pas de service
Mais toi avec virgin est ce que tu pogne a peu pres partout ou tu veux pogner ou souvent tu te retrouve a vouloir appeler et tu n'a pas de service
Invité- Invité
J'ai un cellulaire... c'est un virgin Mobile
Nous l'avons car c'est un des seul où le signal se rend au chalet... dans le bois, à travers les montagnes de conifères.
On l'aime bien... rien à dire sur le service, mise à part que l'on se faire tutoyer gros comme le bras comme si on était ados. Mais comme je n'appel que très rarement c'est pas très grave.
Nous l'avons car c'est un des seul où le signal se rend au chalet... dans le bois, à travers les montagnes de conifères.
On l'aime bien... rien à dire sur le service, mise à part que l'on se faire tutoyer gros comme le bras comme si on était ados. Mais comme je n'appel que très rarement c'est pas très grave.
Bon parfais jai hate d'aller le chercher alors !!
Invité- Invité
Ouff vos commentaire m'ont rassurer. Merci les filles. Je voulais tellement pas payer pis que sa fonctionne pas la.
Invité- Invité
Chantalou a écrit:On l'aime bien... rien à dire sur le service, mise à part que l'on se faire tutoyer gros comme le bras comme si on était ados.
Oh my, je le sais, c'est incroyable hein cette idée de marketing pour attirer les jeunes vers leurs produits?!? Moi ca me fait capoter cette facon de faire... Ceci dit, je n'ai pas de cellulaire, je ne peux pas taider!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
normalement avec tout achat de cell (etk rogers)
tu as 10 jours ou 10 minutes pour "tester" ton téléphone et le réseau
informe toi de leurs politiques
tu as 10 jours ou 10 minutes pour "tester" ton téléphone et le réseau
informe toi de leurs politiques
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
jolieee a écrit:Chantalou a écrit:On l'aime bien... rien à dire sur le service, mise à part que l'on se faire tutoyer gros comme le bras comme si on était ados.
Oh my, je le sais, c'est incroyable hein cette idée de marketing pour attirer les jeunes vers leurs produits?!? Moi ca me fait capoter cette facon de faire... Ceci dit, je n'ai pas de cellulaire, je ne peux pas taider!
La première fois je suis rester bouchebée... je ne suis pas la personne qui tutoie au premier abord... Alors de me faire tutoyer... encore moins... mais comme mon homme dit... c'est pas moi qui vais leur téléphoner le plus...