~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bb3 et tout :)

+25
Marie-Claude
Angel
TinKerBell
Élo
Ysabelle
helen
Miltassia
Valsoleil
Josée de laval
Renetane
Salamandre
mélanie10
pingouin04
Jue_ly
Kiki55
* Véro *
nance
Rachipou
Fleur-de-Lys
HéLèNe
BoRn
Miss Pie
misskarine
anco
maman002
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par mélanie10 Mer 28 Juin 2006 - 10:48

ma belle josée,

je sais ce que tu vis la présentement je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérites amplement,je connais ta situation et je sais que dans la vie il y a des hauts et des bas....comment dans le couple


c'est ton choix et tu dois savoir ce que tu fais je veux juste que tu sois heureuse et te dire que je serais toujours la quoi qui arrive.

dansmesbras je t'adore et reviens par ici quand tu seras prete.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> bb3 et tout :) - Page 2 Good_luc
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Fleur-de-Lys Mer 28 Juin 2006 - 10:50

Je ne pense pas que personne ait jugé... jsute constaté la situation.

Personnellement, j'aimerais ça avoir des amies pour me dire si ça n'a pas d'allure, quand je veux me lancer dans un gros projet. C'est certain que ça fait mal, de se faire péter sa bulle comme ça, mais la vérité choque parfois sur le coup, mais après, dans le long terme, on se rend souvent compte que c'est vrai que ça n'avait pas de bon sens.

M'enfin bref...

Chacun est libre de se péter la gueule comme il veut. Après tout, on peut prévenir nos enfants qu'ils peuvent se faire mal en tombant en bicyclette mais personne au monde n'irait les empêcher d'en faire, pas vrai ?

C'est pareil ici.

Tu envoies un message, les gens t'avertissent que tu risque de peut-être te péter la gueule sévèrement mais rendu là, tu prends l'avertissement comme tu veux pis si tu te pètes la gueule, t'aura été avertie.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 10:57

Fleur-de-Lys a écrit:Je ne pense pas que personne ait jugé... jsute constaté la situation.

Personnellement, j'aimerais ça avoir des amies pour me dire si ça n'a pas d'allure, quand je veux me lancer dans un gros projet. C'est certain que ça fait mal, de se faire péter sa bulle comme ça, mais la vérité choque parfois sur le coup, mais après, dans le long terme, on se rend souvent compte que c'est vrai que ça n'avait pas de bon sens.

M'enfin bref...

Chacun est libre de se péter la gueule comme il veut. Après tout, on peut prévenir nos enfants qu'ils peuvent se faire mal en tombant en bicyclette mais personne au monde n'irait les empêcher d'en faire, pas vrai ?

C'est pareil ici.

Tu envoies un message, les gens t'avertissent que tu risque de peut-être te péter la gueule sévèrement mais rendu là, tu prends l'avertissement comme tu veux pis si tu te pètes la gueule, t'aura été avertie.

Et voilà... je crois pas que personne n'ait jugé ici... désolée que tu le prenne ainsi... bon break!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 11:05

Jarrive arpès le débat, mais je pense exactement comme les autres filles...

On te jugerait sur quoi, le désir d,avoir trois enfants?? non, j'en ai trois... ton âge?? j'avais même pas 25 ans que j'avais mes trois enfants...

Mais c'est juste que mon couple, avant d'avoir BB3 respirait le bonheur... J'ai un chum en or qui m'aide pour tout, sort qu'occasionnellement, et le pire, il m'invite la plupart du temps quand il sort, fait plein d'activités avec les gars... Mais ce ne semble pas être ton cas, tu sembles plus avoir des cris du coeur que des bonheurs à partager... C'est pour ça que les filles ont toutes remis (et moi aussi) ton envie d'un 3eme en doute... Ça ne va pas améliorer els choses d'avoir un 3eme bébé... au contraire, ça veut dire plus de fatigue, moins de temps pour ton couple, pour toi...

C'est un pensez-y bien... et de voir la façon dont tu réagis, j'ai de forts doutes...

Bonne route malgré tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Salamandre Mer 28 Juin 2006 - 11:13

Je pense que tu ne peux pas blâmer les gens d'être surpris (parce que personne ne te dis quoi faire, les gens sont simplement surpris) parce que une semaine tu cherches un appartement, et tu veux savoir combien tu peux avoir en pension, et la semaine suivante tu suis ton ovulation pour faire un troisième bébé... je te jure que si c'était quelqu'un d'autre, tu aurais été surprise toi aussi. Sans savoir ce qui se passe entre vos murs, c'est clair qu'il n'y a pas de stabilité, et que c'est pas l'amour fou, à tes propres dires très très récents. Comment blâmer les gens d'être surpris d'entendre parler d'un autre bébé à ajouter à la recette explosive? Moi aussi j'en ai eu jeunes des enfants, je ne juge pas ça, je ne comprends simplement pas pourquoi tu voudrais pas attendre une année d'acalmie et d'amour avant d'ajouter une grossesse et un nouveau-né dans votre famille. C'est quoi une année? OU même 6 mois d'amour et de calme? Ah, la maturité, c'est autrechose ça. Les gens sont simplement sincères ici... pas méchants!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 11:26

mon dieu josée j'ai manqué un tres gros bouts!!!bon je ne sait pas du tout quoi te dire parceque je ne connais pas ton chum et ni vraiment ta situation apres tout ce qui sait passer mais sa me fait de la peine pour toi tout ca je croit aussi que j'attendrait avant de me lancer dans une grosesse si ce n'est qu'un de coté qu'elle est désiré mais encore la je ne suis pas au courant!!écoute tu peut toujours m'expliquer tout ca comme on le fait d'habitude et tu sais que je ne te juge jamais mais pense-y tu devrais en parler a ton entourage pour avoir un meilleur point de vue eux te connaissent apre tout!!!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par phed Mer 28 Juin 2006 - 11:42

Fleur-de-Lys a écrit:Je ne pense pas que personne ait jugé... jsute constaté la situation.

Personnellement, j'aimerais ça avoir des amies pour me dire si ça n'a pas d'allure, quand je veux me lancer dans un gros projet. C'est certain que ça fait mal, de se faire péter sa bulle comme ça, mais la vérité choque parfois sur le coup, mais après, dans le long terme, on se rend souvent compte que c'est vrai que ça n'avait pas de bon sens.

M'enfin bref...

Chacun est libre de se péter la gueule comme il veut. Après tout, on peut prévenir nos enfants qu'ils peuvent se faire mal en tombant en bicyclette mais personne au monde n'irait les empêcher d'en faire, pas vrai ?

C'est pareil ici.

Tu envoies un message, les gens t'avertissent que tu risque de peut-être te péter la gueule sévèrement mais rendu là, tu prends l'avertissement comme tu veux pis si tu te pètes la gueule, t'aura été avertie.


tu m'enlève les mots de la bouche!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par BoRn Mer 28 Juin 2006 - 12:23

Tu t'attendai à quoi au juste?

Y à PERSONNE ici qui à été irrespectueuses avec toi! Les filles ont été honnête, mais c'est à toi la tête tu en fera ce que tu veux!

Ça fait plus de 2 semaines que tu nous dis que tu es tannée que ça va pas avec ton chum...et la toute ce que tu souhaites c'est d'en remettre une couche en fesant un autre bébé au lieu d'ATTENDRE de voir si ça va se replaçer avec ton chum?!? Youhouuuuuuuuuuuu?!?!
T'aurai aimé qu'elles te disent, GO GO VAS-Y! C'EST M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X! Bonne chance dans tes essaies! Croiser Alors qu'elles ne le pensent pas ?? ?? ?? Shocked Aimes-tu mieux l'hypochrisie ou les réponses franches?

Si tu part simplement parce-que les filles ont été très franche avec toi c'est que tu manque sérieusement de maturité!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par linda Mer 28 Juin 2006 - 12:27

vraiment les filles revener en sa fait 2 jour que sa dure

linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par BoRn Mer 28 Juin 2006 - 12:29

Tu trouve ça normal Linda??
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Renetane Mer 28 Juin 2006 - 12:54

maman002 desoler que tu l aille pris aussi durement les commentaires des filles !

C est sur que quand on lis les post que ca va mal avec ton chum et que tout d un coup oups un bb#3 ca fait bizzard !

Faut aussi assumer ce qu on dit sur un forum ! C est plaisant d avoir l avis des autres filles et leur support mais faut aussi s attendre a avoir des commentaires qui ne feront pas notre affaire ! C est la liberter d expression et ca c est sur que c est pas tout le monde qui voient la vie comme nous !

P-t nous expliquer en details les peripécie la prochaine fois ! Dire que ca c est arranger avec ton chum et que vous pensez avoir un 3ieme bebe !

C est pas facile le jugement des autres mais ici le monde n ont que constater avec tes dires la situations enumerer !

Partir comme ca c est pas une solution ! Peu importe ce qui va se passer dans ta vie tu ne peux pas t enfuir a toute les fois que quelqu un te dit quelque chose qui fait pas ton affaire ! Ca s appel de la maturité de faire face et de dire ton opinion !

Mais j avoue que je suis d accord avec les filles que c est pas mal bizz comme situation de vouloir un bb quand ca va pas bien avec ton chum !

Est ce que vous avez penser aussi au moyen financier d elever ses enfants la ! Ca coute cher quand c est rendu a l ecole et que ca veut des vetements de marque ! P-t faire un bon bilan te vos finances serait approprier avant de decider de faire bb3
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Miss Pie Mer 28 Juin 2006 - 12:54

Et c'est normal que ca dure plus d'une journée ce post car les filles n'ont pas toutes vu le message la journée-même.

Moi j'en reviens pas que quelqu'un se fâche et parte simplement parce qu'elle recoit des réponses honnêtes...J'appuie a 110% la réponse précédante de Born Melodie.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Josée de laval Mer 28 Juin 2006 - 12:58

Julie2805 a écrit:Moi j'en reviens pas que quelqu'un se fâche et parte simplement parce qu'elle recoit des réponses honnêtes...J'appuie a 110% la réponse précédante de Born Melodie.

Pareille pour moi Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Valsoleil Mer 28 Juin 2006 - 13:25

Je ne voudrais pas que tu le prennes mal maman002, mais moi je ne parle pas de ma vie privée sur le forum, c'est à dire surtout mes problèmes de couple...Quand j'en ai j'en discute avec le principal intéressé!

C'est certain que tu auras l'avis des filles que tu ne voudra pas entendre mais c'est un forum, tu exposes ton problème les filles disent ce qu'elles en pensent...et c'est ça la liberté d'expression.

Si tu décides de quitter le forum c'est ton choix...mais tu peux aussi décider de rester et peut-être simplement discuter de tes joies ou tes bonheurs ou encore le pseudo Anonyme a été créer pour ça si tu en ressent le besoin...de cette façon tu ne te sentiras plus jugée...Personnellement je ne trouve pas que les filles t'ont jugées, mais ont seulement été franches avec toi...


sans rancune
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 13:35

Valsoleil a écrit:Je ne voudrais pas que tu le prennes mal maman002, mais moi je ne parle pas de ma vie privée sur le forum, c'est à dire surtout mes problèmes de couple...Quand j'en ai j'en discute avec le principal intéressé!


Idem, moi non plus je ne parle pas de ma vie de couple sur le forum, ou alors c'est très rare, et ça fait un méchant bout que je n'ai pas posté là dessus, ou alors quand je poste là dessus c'est pour partager des bonheurs!! Masi bon, faut dire que le vie de couple et familiale va à merveille depuis que Jérémy est dans notre vie!! Dans notre cas la vie familiale a renforci notre couple et cela m'a permis de redécouvrir mon chum sous d'autres facettes et j'en suis devenu complètement gaga!

Juste pour te dire, tu es libre de poster ce que tu veux et sur quels sujets tu veux, mais dis toi bien que c'est sur ce que tu post que les gens se font une opinion de toi et de ta famille....

Sur ce, bonne journée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par HéLèNe Mer 28 Juin 2006 - 13:53

Valsoleil a écrit:Je ne voudrais pas que tu le prennes mal maman002, mais moi je ne parle pas de ma vie privée sur le forum, c'est à dire surtout mes problèmes de couple...Quand j'en ai j'en discute avec le principal intéressé!


Idem ici....de toute facon je doute que mon chum serait 'hyper' content que je raconte notre vie de couple ici quand sa brasse.....tout comme moi j'aimerais pas qu'il le fasse.....ca nous regarde Wink Mais c autre chose pour les bonheurs à partagé Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Valsoleil Mer 28 Juin 2006 - 14:09

HéLèNe_28 a écrit:

Idem ici....de toute facon je doute que mon chum serait 'hyper' content que je raconte notre vie de couple ici quand sa brasse.....tout comme moi j'aimerais pas qu'il le fasse.....ca nous regarde Wink Mais c autre chose pour les bonheurs à partagé Laughing

le mien non plus trouverais pas ça drôle pantoute, tout comme moi...

pour les bonheurs à partager c'est une toute autre histoire Smile
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 14:32

Est ce que vous avez penser aussi au moyen financier d elever ses enfants la ! Ca coute cher quand c est rendu a l ecole et que ca veut des vetements de marque ! P-t faire un bon bilan te vos finances serait approprier avant de decider de faire bb3

C'est vrai ça, j'y avais même pas repenser... J'ai aussi remarqué que tu sembles toujours courir après tes sous, le dépôt des allocations, le retour d'impôts... à chaque semaine, il y a aussi un post ''monétaire''...

As-tu pensé à ce que ça coute 3 enfants un peu plus vieux?? J'ai mon deuxième qui va aussi commencé l'école en septembre. Je vais donc en avoir un en 3eme, un en maternelle et un à la garderie... Juste les fournitures scolaires, livres, sacs et cie, c'est une fortune... sans compter les vêtements, deux paires d'espadrilles par enfant... et ça pousse vite...

moi, j,ai trois gars, ce qui veut dire hockey, soccer, baseball... Tu vas faire quoi quand elles vont te demander de faire du patin artistique?? de faire des cours de ballet... Je sais, l'argent n'élève pas les enfants, il faut de l'amour...

mais il faut aussi un porte-monnaie pour les faire manger, les habiller et payer un p,tit peu d'activités... et j'ose même pas imaginer si mes trois gars vont à l'université à 1000$ par session et à 100$ du livres (quand c'est pas 150$)...

ce qu'on te dis, c'est réfléchit, on fait des enfants par amour, pas pour garder un amour... et après, faut les faire vivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Rachipou Mer 28 Juin 2006 - 14:49

Je capote de voir qu'elle va partir pour ça!!!
Nous répondons seulement en toute franchise et avec les informations que TU as donné sur ce site depuis quelques semaines.
Vous avez annulez votre mariage
Chicane, Chicane, Chicane (est le seul mot qui me vient à l'esprit en pensant à vous)
Tu as demandé info sur les séparations.
Tu as demandé a savoir combien il devrait te payer si tu pars.
Tu l'as traité d'immature, et j'en passe
Tu dis être toujours seule avec les enfants
Tu avais pas un post nommé " je vais lui arracher la tête ?" ou quelques choses du genre

et tu es surprise de la réaction du forum face à un troisième enfant..... PLEASE !!!!!

Je serais triste que tu partes car tu es plaisante à jaser, si tu ne peux pas prendre les commentaires qui ne font pas ton affaire, garde ta vie privée pour toi ou fait nous voir TOUT le portrait.

Bonne route si tu pars, mais je souhaite sincèrement que tu dépompes et que tu réalises que nous ne voulons que ton bien.

Bonne réflexion
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par linda Mer 28 Juin 2006 - 19:03

jen est surement plus que vous sur la vie de ma filles sa fait presque 6 ans qui son emsemble des obstacle il en on franchit sa oui je me mele pas de leur vie privée sa me regarde pas son homme est present quand il le faut il serai prete lui donner la lune a josée pour quelle soit heureuse defois il sort trop mais sa se replace toujours leur histoire venz pas faire a croire que dans votre couple sa toujours etait rose meme avant bébé pendant..... voyons nous avons tout des haut et des bas elle a pas encore commenceer a faire feconder ce bébé les nerf la gang personne a dit que cetait pour demain matin ouf!! une histoire avec si peux

linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Jue_ly Mer 28 Juin 2006 - 19:18

Une histoire avec si peu . .... C'est sur qu'on ne connait pas ta fille . Mais elle nous a quand même demandé notre opinion. Chose que nous avons fait.

Putain de crotin de boeuf. Franchement la. C'est ca vie oui bien qu'elle en fasse ce qu'elle veux c'est tout. Ca craint la un moment donné .... Si elle a un troisième enfant libre a elle, ca m'empêchera surement pas de dormir.

J'suis exaspérée, découragée décontenancée et tout autre ajdectif que tu voudras bien mettre ici...

J'ajouterais rien de plus qui serait qu'en fait que mon opinion.

Sur ce bonne route Josée sois heureuse dans tes choix.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 19:28

En tout cas, mon couple semble BEAUCOUP plus rose que le sien, avant et après BB3...
Elle voulait nos opinions, elle les a eu...
Si elle est pas capable de lire une parcelle de vérité, qu'elle aille réfléchir et grandir un peu...
Si elle le veut ce bb3, qu'elle le fasse, mais qu'elle vienne pas chialer après que son chum sort tout le temps et qu'elle veut le divorce ou que si elle a pas son chèque de retour d'impôt, elle manque d'argent... ça va être encore plus dur avec un 3eme bébé...

Et Linda, désolée, c'est quoi ton p'tit jeu... Josée a encore besoin de sa manan pour la défendre?? Ce que je trouve bizz dans l'histoire, c'est que Linda écrit comme Josée... Je suis proche de ma maman, mais on écrit pas pareille... en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué...

Moi aussi, décontenancée, découragée...

Je passe mon tour, parce que là, les commentaires intélligents ne sont pas acceptés par la principale interessée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Salamandre Mer 28 Juin 2006 - 19:51

linda a écrit:jen est surement plus que vous sur la vie de ma filles sa fait presque 6 ans qui son emsemble des obstacle il en on franchit sa oui je me mele pas de leur vie privée sa me regarde pas son homme est present quand il le faut il serai prete lui donner la lune a josée pour quelle soit heureuse defois il sort trop mais sa se replace toujours leur histoire venz pas faire a croire que dans votre couple sa toujours etait rose meme avant bébé pendant..... voyons nous avons tout des haut et des bas elle a pas encore commenceer a faire feconder ce bébé les nerf la gang personne a dit que cetait pour demain matin ouf!! une histoire avec si peux

Je ne peux pas croire que mère et fille écrivent de la même façon à ce point là. Sans ponctuation, ni majuscule, ni apostrophe, pareil, pareil... peu importe, ce bébé là n'est peut-être pas encore fécondé, mais elle a quand même parlé de son ovulation qui aura lieu dans quelques jours, c'est pas comme si elle pensait à ça pour l'an prochain!!!!!

Elle dit qu'elle attend ses chèques de minute en minute, qu'elle n'avait même pas de compte de banque, qu'elle vérifie si l'argent est arrivé, combien elle aurait de pension, et après elle dit qu'ils gagnent très très bien leur vie, gros salaire qu'elle dit... elle dit que son couple est au bord du gouffre pendant des semaines, et après elle dit qu'elle veut un bébé... et après elle s'offusque quand les gens sont surpris?

Maturité, constance, ........

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Fleur-de-Lys Mer 28 Juin 2006 - 19:55

BENOUI
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Miltassia Mer 28 Juin 2006 - 20:03

Ouf...

Je vais essayer de mettre des gants blancs pour exprimer ma pensée sans blesser personne... Même si je ne suis pas trop douée pour ça !

J'ai 4 enfants, je dire que ça coute une fortune, les cours, le sports, les vêtements, sans oublier le "taxi" car on en fait des petits aller-retour pour ses mousses là!

Ce que je trouve désagréable dans ton histoire pour ne pas dire "qui me choque" c'est que tu semble penser qu'un nouveau bébé va " racommoder" ton couple, que ce petit être là va guérir tous les petis"bobos" entre toi et ton chum et dans le comportement de ton chum. Mais il n'en est rien, la situation va juste empirer, plus de travail avec 3 enfants = plus de fatigue, plus de fatigue = les nerfs a vifs, les nerfs à vifs= des chicanes a en plus finir crois-moi !

J'ai un couple que je considère "sain" et à chaque fois après l'arrivé d'un bébé on a une période plus "tendue" on passe la petite tempête car on est soudée et fort comme couple, mais si la base du couple est fragile c'est la galère qui vous attend !

Je n'ai aucun doute sur ton amour et tes capacités de mère avec tes filles, mais on a toutes nos limites de force et de travail et je crois que la tienne est atteinte d'après ce que j'ai pu lire ces dernieres temps, un autre bébé serait de trop POUR LE MOMENT à mon avis!

C'est certain qu'un petit bébé tout neuf déepndant de sa maman qui se love dans nos bras c'est réconfortant, ça nous comble de bonheur, ça nous fait voir la vie en rose et oublier que certains côtés de notre vie sont orageux, mais il va grandir ce bébé et demander probablement plus qu'il ne va donner ... il se passera quoi alors ?

Je ne veux pas te blesser seulement apporter un regard nouveau sur cette "tranche de vie" !

MArie-Claude
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 2 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum