~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bb3 et tout :)

+25
Marie-Claude
Angel
TinKerBell
Élo
Ysabelle
helen
Miltassia
Valsoleil
Josée de laval
Renetane
Salamandre
mélanie10
pingouin04
Jue_ly
Kiki55
* Véro *
nance
Rachipou
Fleur-de-Lys
HéLèNe
BoRn
Miss Pie
misskarine
anco
maman002
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 20:17

Miltassia a écrit:Ouf...

Je vais essayer de mettre des gants blancs pour exprimer ma pensée sans blesser personne... Même si je ne suis pas trop douée pour ça !

J'ai 4 enfants, je dire que ça coute une fortune, les cours, le sports, les vêtements, sans oublier le "taxi" car on en fait des petits aller-retour pour ses mousses là!

Ce que je trouve désagréable dans ton histoire pour ne pas dire "qui me choque" c'est que tu semble penser qu'un nouveau bébé va " racommoder" ton couple, que ce petit être là va guérir tous les petis"bobos" entre toi et ton chum et dans le comportement de ton chum. Mais il n'en est rien, la situation va juste empirer, plus de travail avec 3 enfants = plus de fatigue, plus de fatigue = les nerfs a vifs, les nerfs à vifs= des chicanes a en plus finir crois-moi !

J'ai un couple que je considère "sain" et à chaque fois après l'arrivé d'un bébé on a une période plus "tendue" on passe la petite tempête car on est soudée et fort comme couple, mais si la base du couple est fragile c'est la galère qui vous attend !

Je n'ai aucun doute sur ton amour et tes capacités de mère avec tes filles, mais on a toutes nos limites de force et de travail et je crois que la tienne est atteinte d'après ce que j'ai pu lire ces dernieres temps, un autre bébé serait de trop POUR LE MOMENT à mon avis!

C'est certain qu'un petit bébé tout neuf déepndant de sa maman qui se love dans nos bras c'est réconfortant, ça nous comble de bonheur, ça nous fait voir la vie en rose et oublier que certains côtés de notre vie sont orageux, mais il va grandir ce bébé et demander probablement plus qu'il ne va donner ... il se passera quoi alors ?

Je ne veux pas te blesser seulement apporter un regard nouveau sur cette "tranche de vie" !

MArie-Claude

J'aurais pas su dire mieux!!
on ne fait pas un bébé pour combler un vide, un manque parce que comme dit Marie-Claude, un jour, il va demander plus qu'il donne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 21:29

Ouf... je citerais toutes celles qui ont répondu alors je répèterai pas....

Mais c fou comme cé drôle qu'une maman saute comme ça à la rescousse de sa fille et qu'elle écrive si pareillement... D'ailleurs parlant d'écriture, un ptit effort pour bien écrire et être lisible ferait pas de tort!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par * Véro * Mer 28 Juin 2006 - 21:56

mamanmélane a écrit:Ce que je trouve bizz dans l'histoire, c'est que Linda écrit comme Josée... Je suis proche de ma maman, mais on écrit pas pareille... en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué...

J'ai remarqué ça moi aussi, dès le début !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par helen Mer 28 Juin 2006 - 22:03

moi j ai toujours eu pour mon dire

quand ton couple va mal essaye pas de regler ca avec un enfant..............les enfants ca solidifie pas les couples au contraire si le couple n est pas solide l enfant va le faire eclater

mais si tu pense qu avoir un 3ieme enfant va arrange tes problemes de couples...go ma pitoune vas y c TA VIE et LA VIE de tes enfants que tu va gacher ......................................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par BoRn Mer 28 Juin 2006 - 22:12

Ce que je trouve vraiment plate et un qui est selon moi un manque TOTAL de maturité c'est de partir sur MPVL parce qu'ici les filles ton pas lancé de fleurs pour tes futurs "essaies"...

Ce que j'admire des filles ici c'est leurs franchises.

Tu as les yeux bander ben dure parce que ton désir de bébé est plus grand que la réalité dans ce que tu vie...

Pis je comprend tellement pas la maman qui supporte sa fille comme si "life must go on" alors GO ma fille vas-y fort! Au lieu de lui dire: "attend un peu ma fille pour voir ce que la vie te réserve, j'ai peur que tu te blesse"...

Pis non, en plus de 2 ans je me suis JAMAIS au grand JAMAIS chicané avec mon chum! Et même avec mon ex en 4 ans on c'est JAMAIS chicané non plus parce-que j'ai décidé il y a 7 ans que si y avait la moindre Chicane, de bitchage que ça arrêterai là...point final!

Sans rancune....
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par HéLèNe Mer 28 Juin 2006 - 23:14

mimiboudin a écrit:D'ailleurs parlant d'écriture, un ptit effort pour bien écrire et être lisible ferait pas de tort!!
.



Embarassed j'avais pas 'oser' le dire tout haut

Wink Merci Mimi
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Ysabelle Jeu 29 Juin 2006 - 5:34

Valsoleil a écrit:Je ne voudrais pas que tu le prennes mal maman002, mais moi je ne parle pas de ma vie privée sur le forum, c'est à dire surtout mes problèmes de couple...Quand j'en ai j'en discute avec le principal intéressé!

C'est certain que tu auras l'avis des filles que tu ne voudra pas entendre mais c'est un forum, tu exposes ton problème les filles disent ce qu'elles en pensent...et c'est ça la liberté d'expression.

Si tu décides de quitter le forum c'est ton choix...mais tu peux aussi décider de rester et peut-être simplement discuter de tes joies ou tes bonheurs ou encore le pseudo Anonyme a été créer pour ça si tu en ressent le besoin...de cette façon tu ne te sentiras plus jugée...Personnellement je ne trouve pas que les filles t'ont jugées, mais ont seulement été franches avec toi...


sans rancune

même chose pour moi ...bonne route Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Élo Jeu 29 Juin 2006 - 5:59

Hé boy! Faites moi rire!

Tu nous mutille de sos, peine et frustration sur ton couple, ca doit faire 3 semaine qu'on entend juste ca pis là BANG!!!, Ha que ca serait donc le fun d'avoir un 3e bébé!

Bein Shocked!

Anyway, les autres ont tout dis et je suis d'accord à 100%.

P.s. Je suis pour une fois dans l'admiration de Salamandre dA'voir énoncer le fait que viarge c'est pas lisible écris dememe. Sans point, sans majuscule, sans virgule. Ca peut me prendre 10 minutes juste a essayer de vous suivre.
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 6:27

elosasa a écrit:
P.s. Je suis pour une fois dans l'admiration de Salamandre dA'voir énoncer le fait que viarge c'est pas lisible écris dememe. Sans point, sans majuscule, sans virgule. Ca peut me prendre 10 minutes juste a essayer de vous suivre.

Hihi... idem pour moi Smile C'est rare Salamandre hein... mais cette fois ci tout ce que tu as dis ici je t'appuie à 100%.. Laughing...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Salamandre Jeu 29 Juin 2006 - 6:59

Faut ben que ça arrive des fois, hi hi ;-)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par TinKerBell Jeu 29 Juin 2006 - 7:18

Seigneur....
Peut-être est-ce le fait que je sois arrivée franchement en retard (encore là, c'est pas totalement étonnant HAHA!)...

Mais. bb3 et tout :) - Page 3 Yeux8dt Et pis cet air «épaté» n'est pas pour maman002! Mais pour toutes celles qui se sont enflammées!!!!

Ça a débuté gentiment par des avertissements....Ensuite maman nous demande d'arrêter. Ça ne se fait pas....Ça débouche vers son départ. Vous savez trop d'émotions et un rejet en bloc comme ça, c'est pas évident...Et la grande finale, on ne parle plus de bébé ou même de relation familiale, on traite de malhonnête et on disgrâce sa façon d'écrire...

Encore bb3 et tout :) - Page 3 Yeux8dt

Moi, j'ai quand même vu un peu de jugement. :vue: C'est bien triste quand même...

Aller !!!!!! Fallait bien que je cherche a me démarquer haha! Mais vraiment, vous ne trouvez pas que vous avez été une bande d'abeilles agressives bb3 et tout :) - Page 3 59515 Hihi Smile

Tinker, faux-bourdon-obèse-et-démotivé-à-l'attaque XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Angel Jeu 29 Juin 2006 - 7:22

Je trouve ca vraiment dommage !!! Il ne faut pas oublié que lorsqu'on parle beaucoup de nos vies privés les filles tentent seulement de nous aider , de nous éclairer même je dirais !!!

Quand on ne veut pas trop de commentaires , il est plus sage de garder notre vie pour nous !!!

Elles n'ont pas voulu te froisser mais plutot te prévenir , avec tout se que tu as raconté, elles voyaient bien que ca avait pas d'allure !!!

Bonne route ma belle
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Angel Jeu 29 Juin 2006 - 7:24

TinKerBell a écrit:Seigneur....
Peut-être est-ce le fait que je sois arrivée franchement en retard (encore là, c'est pas totalement étonnant HAHA!)...

Mais. bb3 et tout :) - Page 3 Yeux8dt Et pis cet air «épaté» n'est pas pour maman002! Mais pour toutes celles qui se sont enflammées!!!!

Ça a débuté gentiment par des avertissements....Ensuite maman nous demande d'arrêter. Ça ne se fait pas....Ça débouche vers son départ. Vous savez trop d'émotions et un rejet en bloc comme ça, c'est pas évident...Et la grande finale, on ne parle plus de bébé ou même de relation familiale, on traite de malhonnête et on disgrâce sa façon d'écrire...

Encore bb3 et tout :) - Page 3 Yeux8dt

Moi, j'ai quand même vu un peu de jugement. :vue: C'est bien triste quand même...

Aller !!!!!! Fallait bien que je cherche a me démarquer haha! Mais vraiment, vous ne trouvez pas que vous avez été une bande d'abeilles agressives bb3 et tout :) - Page 3 59515 Hihi Smile

Tinker, faux-bourdon-obèse-et-démotivé-à-l'attaque XxxxxxxX

Je suis tout de même en accord avec toi !!! Faut pas pousser a bout ...
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Élo Jeu 29 Juin 2006 - 7:25

Je suis malgré tout en accord avec toi Thinker, mais bout d'ciarge!

Elle nous dis que son chum est si , est ca.....
Ensuite veux partir, demade les prestation qu'elle a droit etc.... se plaint d'etre toute seule a longueur de fds, dis vouloir le laisser....
Tout d'un coup , sans meme nous dire que finalement son chum va changer ou je ne sais qu'elle autre histoire de compte de fée, PAF!!! c'est le bonheur parfait et ils s'engage a avoir un 3e bébé.

Elle veux notre opinion, si elle écrit sur le forum, quand ca va mal, mais on peut pas la donner quand ca a juste pas d'allure!

Faut s'attendre a ce que la balle revienne quand on la lance a quelqu'un!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par misskarine Jeu 29 Juin 2006 - 7:25

J'aurais tendance à dire qu'il est grand temps qu'on lâche le morceau.

Oui, je suis totalement en désaccord avec l'idée de Josée d'avoir un 3e enfant, je l'ai dit très clairement en lançant le bal!

Oui, je trouve immature qu'elle se sauve quand on lui dit quelque chose qui ne fait pas trop son affaire.

Oui, son orthographe et sa syntaxe laissent clairement à désirer.

Ceci dit, je crois qu'on a d'autres chats à fouetter maintenant, non? Allons les filles, le dossier est réglé, n'est-ce pas? Wink
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Angel Jeu 29 Juin 2006 - 7:32

Pas mal d'accord avec Misskarine !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Marie-Claude Jeu 29 Juin 2006 - 7:41

Je n'ai pas répondu à ce post, mais j'ai pensé. La réflexion qui en ressort est: je pense la même affaire que Karine.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Hermione Jeu 29 Juin 2006 - 8:02

Tinker a dit

Seigneur....
Peut-être est-ce le fait que je sois arrivée franchement en retard (encore là, c'est pas totalement étonnant HAHA!)...

Mais. Et pis cet air «épaté» n'est pas pour maman002! Mais pour toutes celles qui se sont enflammées!!!!

Ça a débuté gentiment par des avertissements....Ensuite maman nous demande d'arrêter. Ça ne se fait pas....Ça débouche vers son départ. Vous savez trop d'émotions et un rejet en bloc comme ça, c'est pas évident...Et la grande finale, on ne parle plus de bébé ou même de relation familiale, on traite de malhonnête et on disgrâce sa façon d'écrire...

Encore

Moi, j'ai quand même vu un peu de jugement. C'est bien triste quand même...

Aller !!!!!! Fallait bien que je cherche a me démarquer haha! Mais vraiment, vous ne trouvez pas que vous avez été une bande d'abeilles agressives ? Hihi

Tinker, faux-bourdon-obèse-et-démotivé-à-l'attaque XxxxxxxX

je suis tout a fait d'accord avec toi TINKER... Josée si elle veut avoir un autre enfant ben tant pis.... pis si elle n'est pas capable de prendre se qu'on lui dit ben tant pis... il faudrait quand même en revenir et passer a autre chose hein ?!? je ne dit pas que je ne suis pas d'accord avec votre opinion....
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par carolann Jeu 29 Juin 2006 - 8:39

TinKerBell a écrit:Seigneur....
Peut-être est-ce le fait que je sois arrivée franchement en retard (encore là, c'est pas totalement étonnant HAHA!)...

Mais. bb3 et tout :) - Page 3 Yeux8dt Et pis cet air «épaté» n'est pas pour maman002! Mais pour toutes celles qui se sont enflammées!!!!

Ça a débuté gentiment par des avertissements....Ensuite maman nous demande d'arrêter. Ça ne se fait pas....Ça débouche vers son départ. Vous savez trop d'émotions et un rejet en bloc comme ça, c'est pas évident...Et la grande finale, on ne parle plus de bébé ou même de relation familiale, on traite de malhonnête et on disgrâce sa façon d'écrire...

Encore bb3 et tout :) - Page 3 Yeux8dt

Moi, j'ai quand même vu un peu de jugement. :vue: C'est bien triste quand même...

Aller !!!!!! Fallait bien que je cherche a me démarquer haha! Mais vraiment, vous ne trouvez pas que vous avez été une bande d'abeilles agressives bb3 et tout :) - Page 3 59515 Hihi Smile

Tinker, faux-bourdon-obèse-et-démotivé-à-l'attaque XxxxxxxX

Je n'aurais pas su mieux dire!!!!
Moi je n'aurais pas oser le dire de peur d'avoir des représaille....mais moi aussi je trouve qu'il y'a eu du jugement et un peu trop de frustration....surtout apres qu'elle aie demander d'arreter....je trouve ca triste....elle avais p-e juste une espérance d'avoir quelqu'un qui l'approuve et au lieu de ca elle a eue des avertissemenet...ce que je comprend amplement!
Mais de la a continuer, se comparer a sa vie quand on ne la connais pas ,presque décider a sa place et la juger....je ne vous comprend juste pas les filles!!!Moi aussi je trouve qu'elle prend une mauvaise décision mais on est qui nous pour la juger???

Excusez-moi si d'apres vous cela en n'est pas....mais bizzarement quand je lisais la plupart des message et je me mettais a la place de maman002 je m'aurais tout simplement sentie jugée d'apres seulement des messages de peine....qui a pas de Chicane dans son couple???Y'en a mais son rare...Pis ca les empeche pas d'avoir une vie merveilleuse avec plusieurs enfants!

Depuis que je suis arrivée ici c'est la premiere fois que je vois ca et franchemenent ca me désole....

Anyway ca m'empecheras certainement pas de revenir ici mais disons que je ne mettrais plus jamais de message dans sos peine malheur et frustration car j'aurais bien trop peur d'avoir des come back du genre! Surprised

Bonne journée quand meme a toute!!!

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par linda Jeu 29 Juin 2006 - 8:54

cest pcq la vous blaster sa famille encore personne vous dit koi faire pour mener la votre bon areter la elle a le droit de faire ce quelle veux son assez grand pour savoir ce quil font
la journée que vous auriez a payer pour leur enfant vous viendrez chialer la cest eux.......
si vous ete pas daccord cest votre probleme on se calme la!!!!

linda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Miss Pie Jeu 29 Juin 2006 - 8:54

Bon qui est daccord a ce qu'on verrouille le post?? Ca devient redondant tout ca. Une fille dit une opinion que personne n'ose dire et apres ca l'autre embarque et l'autre...bref ce n'est plus trop constructif la...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Rachipou Jeu 29 Juin 2006 - 8:55

Tout à fait d'accord Julie2805
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Pookkie Jeu 29 Juin 2006 - 8:57

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit...sauf une chose.......

Je detreste le fait qu'on lui reproche de mal écrire et de faire des fautes.
ça n'a aucun rapport dans le sujet...C'est mesquin et blessant....
Si on a plus rien a dire sur le sujet principale du post, il me semble qu,on ne dit plus rien, on n'essaie pas de trouver une autre façon de rentrer dans le tas........

On a malheureusmeent pas toutes la meme éducation...certaines on leur Bac, voir leur maitrise, d'autres n'on meme pas leur secondaire 5. Mais c'est la vie et c'est ce qui fais une des richesse d'un forum comme celui-ci. C'est trop facile de s'attaquer a ce genre de chose...
Et sérieusement c'est déjà assez dure de savorir qu'on fais des fautes....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par nance Jeu 29 Juin 2006 - 8:58

Julie2805 a écrit:Bon qui est daccord a ce qu'on verrouille le post?? Ca devient redondant tout ca. Une fille dit une opinion que personne n'ose dire et apres ca l'autre embarque et l'autre...bref ce n'est plus trop constructif la...

oui

faut passer à autre chose
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Miss Pie Jeu 29 Juin 2006 - 8:59

Ok je verrouille a 10h10.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb3 et tout :) - Page 3 Empty Re: bb3 et tout :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum