~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'y arrive tout simplement pas....

+16
Salamandre
annlie...
misskarine
Lucky-Pinky
Rachipou
Jue_ly
ptiloulou
Dolphin
anco
TinKerBell
mélanie10
Mel007
Hermione
rousselyn
Miss Pie
Vanah
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mar 27 Juin 2006 - 21:08

Je sais que j'en ai déjà parlé mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Sad Voilà, j'arrive pas à m'accepter tel que je suis devenu. pleure Ce soir je suis allé magasiner un costume de Bain histoire d'en avoir un tout neuf pour un super beach party jeudi midi ( Wink ). HORREUR : je ressemble a du boudin empaqueter trop serrée !!

Non mais c'est quoi l'idée de faire des costume de Bain qui nous fait ressembler a des clowns ( la je ne veut pas insulter personne ) Gros choix pour moi ce soir.... dans ma grandeur j'ai le choix entre le Léopard avec la culotte brune ( et on s'entend que si je souligne la culotte c'est que c'est pas une mini ou une small !!) ou le suberbe orange fluo Shocked J'ai pas envie de ressembler a un tas de merde ou à une grosse citrouille qui pourrait faire rougir de honte celle inscrite au record guiness !! Que dire du superbe costume de Bain avec petites fleurs qui une fois sur mon dos fait penser à une reproduction12x12!! entk entk

Comme vous voyez j'essaie d'en rire plutot que d'en Crying or Very sad mais devant mon ordi c'est une chose et devant la glace c'en ait une autre :larme: Bon je sais j'ai une superbe puce et tout et tout mais caline que je commance a trouver que c'est cher payé. Embarassed Désolé si j'en choques quelques unes avec cette phrase mais que voulez-vous je suis tannée de la garder pour moi pcque c'est trop tabou de le dire tout haut J'y arrive tout simplement pas.... 451 Celui qui a dit un jour que ce serait plate si tlm était fait pareil devait bien se sentir dans sa peau en maudit pcque si tlm étaient fait pareil je serais pas ici à écrire mes petits malheurs ou sinon bein tlm me comprendraient Laughing

Etk je vais aller noyer ma peine dans une bouteille d'eau.....ma puce perce une dent et pleure depuis le début de la soirée et pour l'instant elle est dans ma place dans mon lit :S donc je sais pas quand je vais aller me coucher Boude
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Invité Mar 27 Juin 2006 - 21:12

Ah ma belle,

je sais pas trop quoi te dire... c'est vrai que pour certaines femmes devenir Maman change le corps et pas à peu près. Je te sohaite de tout coeur de réussir à accepter ton nouveau corps même si c'est pas facile.. je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter alors je vais en rester là... J'espère que tu finiras par aimer ton nouveau corps Wink

Bisous et calins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Miss Pie Mar 27 Juin 2006 - 21:15

J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 Desolee si je ris mais tu es la plus grande humoriste que je connais et je t'aime de plus en plus! dansmesbras

Bon si on parle sérieusement je te comprends et je crois qu'on est toute découragée du fait que notre corps a changé et je crois que ca prend beaucoup de temps a l'accepter aussi. C'est encore plus dur a la venue de l'été et surtout pour s'acheter un costume de Bain! Tu sais le meilleur truc si tu n'aimes pas trop ton corps est le fameux parero (je ne sais pas comment ca s'écrit)...

Mais moi je te dis de ne pas te décourager. Aux dernières nouvelles tu faisais tes efforts poru changer ton corps que tu aimes moins et vas-y graduellement. Plus le temps avancera et plus tu remarqueras des côtés positifs.

Ne te décourage surtout pas ma belle, tu n'es pas la seule a souffrir de ca! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par rousselyn Mar 27 Juin 2006 - 21:17

je ne peux te dire qu'une chose: je te comprend
j'essaie de pas y penser, mais cest vrai que devenir maman nous changent le corp et dans mon cas, cest dramatique!!! Mais je préfère ce corp avec mes amours que mon ancien (et oui et je ne suis pas folle!!!).
Tiens le coup, tu n'est pas seule!
Bonne journée, et bonne été
Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Hermione Mar 27 Juin 2006 - 21:34

J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159

moi aussi je suis désolé si je rit mais tu es trop comique quand tu racontes tes histoires.... J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159


je vais dire comme Julie.... les gens me disent que les femmes aujourd'hui nous sommes superficielle parce qu'on capote parce que notre corps change..... OUI PEUT ÊTRE mais notre corp quand nous devenons maman change d'un coup... le ventre qui pandouille, les seins qui pointe le plancher ect.... personne est préparer a sa.... je ne regrette rien... mais je ne pensais pas que mon corps allait changé autant que sa...

J'AI encore le ventre mou et pendouillant.... on dirait un pot de bière... J'y arrive tout simplement pas.... Yeux8dt pis la ben je me dit que j'ai pas le choix de vivre avec....


Vanah je te comprend

Jennifer xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par maudaph Mar 27 Juin 2006 - 21:43

J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 scuse moi aussi!!!!bon écoute ma belle citrouille euh belle vanah J'y arrive tout simplement pas.... 324159 c ta baleine bleue préférée qui te parle!!! dansmesbras dansmesbras ben dit toi qu'au moins TOI tu as engraisser pour qq chose de POSITIF!!!!je m'explique......


bon moi enceinte de ma 1ere et 2eme je suis redevenue mince comme avant....là ou ça a changer.....dépo provera 1ere fois en 1999 a 2001.....j'ai engraisser de 20 lbs :larme: je l'arrête mais merde je tombe enceinte!!!!! :larme: apres mon avortement la chienne me pogne de nouveau (je prennait la pilule) alors on retombe dans le dépo proveras........un bon 30 lbs de plus!!!! Grrr Grrr pis le dernier 10 lbs c'est a cause de mes anti depresseur (que je suis en train d'etre sevré apres 1 ans)pis le COMBLE!!!!!!je perds rien a cause de mes crissss d'hormones toutes débalancer!!!!! Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr trop de testostérones je suis suivie par un endocrinologue mais bref c longgggggg!!! Grrr Grrr BENOUI

alors toi.....tu vois qq chose de positif avec mon 60 lbs de trop???toi au moins tu as une belle fille..... :misskitty: je voulais essayer de t'encourager ma belle!!! Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Mel007 Mar 27 Juin 2006 - 22:05

Tu n'est pas seule Vanah!
Moi qui pensais qu'avoir un bébé ça devait pas changer un corps tant que ça help Du p'tit jello dans bedaine j'avais pas ça avant et les seins en banane non plus Grrr Pour le maillot bin quand ma puce a commencé ses cours d'initiation à l'eau je me suis dis qu'aller m'acheter un maillot se serait pas un luxe... heee quand je me suis regarder bin comme y faut dans le mirroir bin j'ai décider de laisser faire le nouveau maillot Sad
Je me suis dit que tant qu'à aller payer pis faire dure bin aussi bin payer 0$ anyways m'as faire dure pareil Grrr
Fac jeudi vous allez voir mon vieux 2 pièces usé à la corde et un peu juste j'avoue... riez pas trop S.V.P Embarassed
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par phed Mar 27 Juin 2006 - 22:16

ho la la comme je te comprends.......je suis dans la même situation que toi....j'ai de la chr/$"% de cellulite sur les cuisses qui veut pas partir...et le ventre mou et tombant......pas question pour moi de me promener en bikini ni même un une pièce..........personne ne verra mes cuisses plure d'orange se dorer au soleil,elles vont plutot J'y arrive tout simplement pas.... 488276 le chien sous mes jeans..... Laughing


ne te décourage pas, on est plusieurs dans cette situation et ca nous prends du temps pour l'accepter..... Embarassed



courage à toi !! soleil Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mar 27 Juin 2006 - 22:20

Vous avez parfaitement le droit de rire les filles Wink

Mel007 a écrit:Tu n'est pas seule Vanah!
Moi qui pensais qu'avoir un bébé ça devait pas changer un corps tant que ça help Du p'tit jello dans bedaine j'avais pas ça avant et les seins en banane non plus Grrr Pour le maillot bin quand ma puce a commencé ses cours d'initiation à l'eau je me suis dis qu'aller m'acheter un maillot se serait pas un luxe... heee quand je me suis regarder bin comme y faut dans le mirroir bin j'ai décider de laisser faire le nouveau maillot Sad
Je me suis dit que tant qu'à aller payer pis faire dure bin aussi bin payer 0$ anyways m'as faire dure pareil Grrr
Fac jeudi vous allez voir mon vieux 2 pièces usé à la corde et un peu juste j'avoue... riez pas trop S.V.P Embarassed

Coup donc Mel007, mise a part le cour de piscine j'aurais pu écrire pareil !! Le his c'est que mon maillot de grossesse est confortable mais il est usé pas à peu près et l'ancien me donne l'air.....je suis sans mot, mais admettons que quand je l'enlève j'ai encore l'air de l'avoir sur le dos pcque on voit encore les coutures Embarassed J'aimerais bien avoir un usé * 2 pièces * Surprised

JULIE : sans PARÉO je ne survivrais pas...je doit en avoir au moins 5 !! le problème c'est qu'il y en as qui ne font plus tout a fait le tour entk

MAUDAPH ( dit ma baleine préférée Wink ) : Je sais que c'est pour une bonne raison mais sa empêche pas que je me trouve une ressemblance avec Miss Piggy, caractère inclus Laughing

Merci les filles. Pour toi Si j'ai pris la peine d'écrire c'est justement pour faire une tite thérapie du rire Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par mélanie10 Mer 28 Juin 2006 - 6:19

dansmesbras je voulais te donné un big calin. soleil Wink soleil soleil
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par TinKerBell Mer 28 Juin 2006 - 6:59

Hooooo Vanah!!!

Je sais comme ça, te dire «je te comprend» c'est faux, car je suis plus maigre qu'avant mes grossesses. Sauf que ça eu une incidence directe sur mes seins!

Ils sont où ? VA SAVOIR!!!!!!! Décollés, partis, cachés à l'intérieur...Pourtant à voir ma superbe craque d'allaitement, je croyais naivement qu'il en resterait un brin cette fois.

Les trucs rikikis et mous sont réapparus.

Les bikinis pour moi. C'est très chouette. Mais je les bourre.... Embarassed . C'est ça où je passe réellement pour la petite gardienne de 13 ans en pleine formation hormonale. Ça m'insulte tellement... pleure

Enfin, moi non plus c'est pas la première fois que j'en parle..Je pourrais ajouter aussi les vergetures sur ces derniers. Mais ça va, je suis lassante Wink

Bisou XxxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par anco Mer 28 Juin 2006 - 7:11

je te comprend moi aussi. Moi j'ai décidée de ne pas me mettre en maillot cet été car je ne m'aime pas, mais pas du tout Sad si au moins nos chums nous complimentaient ca aiderais me semble entk (le mien ne le fait jamais pleure )

Bon assez Crying or Very sad, j'ai un 20 livres a perdre mais j'ai 3 cocottes a courrir apres.


J'y arrive tout simplement pas.... 383439 J'ai une idée, viens m'aider a courir apres mes démones Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Dolphin Mer 28 Juin 2006 - 7:45

Ben oui on est pas mal toute dans le meme bateau
moij'ai beau J'y arrive tout simplement pas.... 1walk_im ca donne rien tse c'est dure que perdre rapidement ce que tu as pris 9 mois a prendre mais j'avoue que ca me decourage tu vois 1 semaine apres mon accouchement presque tout etait rentre dans l'ordre mais la apres 5 semaines j'ai recommence a prendre la pillule et a boire du Vin de temps en temps alors evidement le drame je suis revenue avec un ventre disons plus plat alors c'Est decourageans d'autant plus que je fais du sprt le plus possible

moi pas de maillot je pense cette annee a part avec d'autres mamans masi pas dans ma cours avec des voisins a non Merci

berf on va continue a travailler fort alors je suis de tout coeur avec toi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par ptiloulou Mer 28 Juin 2006 - 7:49

OUF!! jte comprends aussi!!

PORTANT jetasi la premiere qui encore enceinte disait que la maternité vallait bien les cuisse de jambon les seins etiré et le 30 livre en plus... et bien me voila ...1 mois apres laccouchement.. un 15 a 20 livre en moin que pendant la grossesse... avec 100 VERGETURE MAUUUUUUUUVE , un ventre digne de faire rougie le jello au fraise , et des siens qui pende pas mais...on dirait quil sont vide...

en fds avec toute la chaleur qui a fait mes voisin mont invité a aller me baigner avec eux...et les enfant ( ma voisine a accoucher au mois de mars par césa comme moi et ca parait meme pas! elle a le ventre plat comme dela galette et pas une tite marque en vu!) jai refuser poliment mais en dedans je bouillais je voulais y aller... mais OUF!! pas kestion que je reporte mon bikini NOOOOOWAAAAAAY!!

FINI pour moi les costume de Bain!!Jai tout simplement laire dune carte routiere!!Laughing

ouf... ca fait du bien Laughing

Karine fiere de son ti bébé mais bordel que ca magane! xxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Jue_ly Mer 28 Juin 2006 - 8:12

Je te comprend tellement. Quand je suis allée magasinée la première fois un bikini j'ai ammener TOUS les maillots dans la cabine pour être sure d'en trouver un a mon gout. Mais bon après en avoir essayer juste un . Je me trouvais trop moche j'avais l'air d'une grosse pate molle. Je sort de la cabine la madame me regarde et dit *Ca fais pas pas* Oui ca fais mais j'aime pas le résultat.

Moi non plus j'aime pas ca me mettre en bikini justement pour ca. Mais en fin de semaine je n'ai pas eu le choix nous somme allés a Val-Cartier et je te dirais que ca presque été thérapeutique. J'ai reussi a me mette en costume de Bain montrer ma bédaine molle ainsi que le *beau* roadmap que m'a laissé mon gars.

Courage tu va y arriver et finir par t'accepter comme tu es . C'est pas facile je te fais un gros calin
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Rachipou Mer 28 Juin 2006 - 8:39

J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 que c'est rigolo de vous lire.
Je suis comme Tinker, je redeviens minus normalement après mes grossesses (on verra bien après celle-ci) et j'ai pas beaucoup de vergetures mais mes seins..........ouf ! Faut que je les roules pour les mettres dans ma brassières J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159... coudonc personne n'y échappe ! J'ai bien hâte (ben pas tout à fait!) de voir les dégâts après bb no. 3 entk entk
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Lucky-Pinky Mer 28 Juin 2006 - 9:42

Pas facile effectivement d'accepter tous ces changements! Sad Pour ma part, je n'ai même pas osé aller magasiner des maillots en boutique! Embarassed J'en ai fait venir quelque uns de chez Sears et je les ai essayé dans le confort de mon foyer... Moins gênant que d'exposer ma bédaine gélatineuse pleines de vergetures! Mon choix c'est finalement arrêté sur un tankini, même si l'effet n'était pas vraiment concluant! C'était quand même mieux que rien!

Mais là, j'ai du mettre ce fameux maillot en public, nous sommes allés en camping au Lac St-Jean en fin de semaine! J'ai vu les photos : CATASTROPHE!!! J'y arrive tout simplement pas.... 451 Grrr Grrr Grrr J'y arrive tout simplement pas.... 451 Je suis blanche fluo, et on dirait que je suis enceinte de 4-5 mois!! Non mais!! pleure pleure

Une chance que j'ai mon p'tit pet pour me rappeler pourquoi un dix roues à l'air d'avoir passer sur mon body! Quoique quand il pleure comme il le fait depuis 2 jours, je me demande si ça en valait vraiment la peine! ahahaha grimace grimace J'y arrive tout simplement pas.... 605382 J'y arrive tout simplement pas.... 605382
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mer 28 Juin 2006 - 9:45

rachipou a écrit:mais mes seins..........ouf ! Faut que je les roules pour les mettres dans ma brassières J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159... coudonc personne n'y échappe !

J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'ai vraiment trop d'imagination J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 ouffffffff, j'ai mal au ventre et aux joues J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159

PTILOULOU a dit
PORTANT jetasi la premiere qui encore enceinte disait que la maternité vallait bien les cuisse de jambon les seins etiré et le 30 livre en plus...
Coup donc m'as tu vous toute nu Laughing
T'en fait pas pour ta voisine.....ma soeur attend son 5e et elle est encore grosse comme un poux entk

JOSÉE : moi aussi après l'accouchement j'avais perdu beaucoup et je me sentait toute petite mais pas longtemps après seule à la maison avec l'hiver en plus Surprised bonjour les dégats pleure

ANCO : tu es un peu loin mais j'aurais bien aimé Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mer 28 Juin 2006 - 9:49

TinKerBell a écrit:Hooooo Vanah!!!

Je sais comme ça, te dire «je te comprend» c'est faux, car je suis plus maigre qu'avant mes grossesses. Sauf que ça eu une incidence directe sur mes seins!

Ils sont où ? VA SAVOIR!!!!!!! Décollés, partis, cachés à l'intérieur...Pourtant à voir ma superbe craque d'allaitement, je croyais naivement qu'il en resterait un brin cette fois.

Les trucs rikikis et mous sont réapparus.

Les bikinis pour moi. C'est très chouette. Mais je les bourre.... Embarassed . C'est ça où je passe réellement pour la petite gardienne de 13 ans en pleine formation hormonale. Ça m'insulte tellement... pleure

Enfin, moi non plus c'est pas la première fois que j'en parle..Je pourrais ajouter aussi les vergetures sur ces derniers. Mais ça va, je suis lassante Wink

Bisou XxxxxxxxxxxxxxX

Dit toi qu'il vaut mieux bourrer sa brassière que de les rouler dedans J'y arrive tout simplement pas.... 324159 J'y arrive tout simplement pas.... 324159 En plus pas besoin d'être grosse pour ne pas être bien dans sa peau Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mer 28 Juin 2006 - 9:51

mélanie10 a écrit:dansmesbras je voulais te donné un big calin. soleil Wink soleil soleil

T'es bein fine mais j'espère que tu as les bras long Laughing voilà pour toi aussi dansmesbras
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par misskarine Mer 28 Juin 2006 - 9:54

Vanah, je vais te dire de quoi.... un secret..... moi je suis ronde. je l'ai toujours été! toute ma vie! et apres avoir accouché, ben j'ai des grosses stries mauves, ben gros du flasque et de la cellulite... pis un bon 40lbs en trop.

Ben crisse je m'enpêcherai pas de vivre pour ça certain!

Faque l'autre jour je me suis acheté un bikini assez sexy, pis je le porte dans ma cour pis c'est toute.

Ceux qui sont pas contents, ben qu'ils regardent ailleurs!

Bonne chance avec la difficile, mais ô combien nécessaire tâche de processus de paix avec ton bourrelet!

Porte un paréo-drapeau blanc tiens, ça va être plus clair! :P
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mer 28 Juin 2006 - 10:01

misskarine a écrit:Vanah, je vais te dire de quoi.... un secret..... moi je suis ronde. je l'ai toujours été! toute ma vie! et apres avoir accouché, ben j'ai des grosses stries mauves, ben gros du flasque et de la cellulite... pis un bon 40lbs en trop.

Ben crisse je m'enpêcherai pas de vivre pour ça certain!

Faque l'autre jour je me suis acheté un bikini assez sexy, pis je le porte dans ma cour pis c'est toute.

Ceux qui sont pas contents, ben qu'ils regardent ailleurs!

Bonne chance avec la difficile, mais ô combien nécessaire tâche de processus de paix avec ton bourrelet!

Porte un paréo-drapeau blanc tiens, ça va être plus clair! :P

S'a y'es tu es mon idole...j'imagine qu'un jour je vais y arriver. entk Pour le paréo blanc...sa va matcher avec la couleur de ma peau Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par annlie... Mer 28 Juin 2006 - 11:30

Les filles je vous lis, et j'osais pas vous répondre car je fais partie des chanceuse que la grossesse n'a pas laissé de traces...
Mais je voulais essayer de vous donner une solution. Pourquoi ne pas vous faire faire un costume de Bain sur mesure. Parce que le problème n'est pas ce que vous avez de l'air, mais plutot à quel point les costume de bains sont fait que pour la fille filiforme de 14 ans.
Il existe différent endroit pour s'en faire faire un. C'est certain que ça va vous couter plus cher mais il va vous aller parfaitement et sera de bonne qualité.
Et croyez moi, peut importe le corps, avec un maillot de Bain fait pour soi, tout le monde est beau en costume de Bain!
annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Salamandre Mer 28 Juin 2006 - 11:43

Moi je pense que ça fait partie des épreuves de la vie... qui servent à nous apprendre à ne pas être trop superficielles! C'est comme une leçon forcée d'humilité, et quand on la réussit, eh bien on est heureux, on se fout pas mal des vergetures et on se met en bikini peu importe le nombre de nombrils qu'on a! Les épreuves font grandir... facile de s'aimer quand on ressemble à une photo de revue, pour le reste de la planète, c'est un processus, en arrêtant de se regarder le nombril (ou les nombrils!) et en pensait à ceux qui vivent des épreuves bien pire que quelques livres de grossesses qui collent, ça aide il me semble...

Et je ne dis pas que j'ai réussi ce cours d'humilité, c'est un processus, je suis en chemin quelque part...! (ils disent que le bonheur est dans le chemin, donc voilà!)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Salamandre Mer 28 Juin 2006 - 11:44

annlie... a écrit:Les filles je vous lis, et j'osais pas vous répondre car je fais partie des chanceuse que la grossesse n'a pas laissé de traces...
Mais je voulais essayer de vous donner une solution. Pourquoi ne pas vous faire faire un costume de Bain sur mesure. Parce que le problème n'est pas ce que vous avez de l'air, mais plutot à quel point les costume de bains sont fait que pour la fille filiforme de 14 ans.
Il existe différent endroit pour s'en faire faire un. C'est certain que ça va vous couter plus cher mais il va vous aller parfaitement et sera de bonne qualité.
Et croyez moi, peut importe le corps, avec un maillot de Bain fait pour soi, tout le monde est beau en costume de Bain!
annlie

Je pense sincèrement qu'une personne qui ne s'aime pas dans le miroir, ne s'aimera pas plus dans un maillot à 300$ fait sur mesure... (c'est environ le prix à ce qu'on m'a dit...) les cuisses trop molles, le bourelet dans le dos, n'importe quoi, c'est pas le maillot qu'il faut changer, c'est entre les deux oreilles!!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum