~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'y arrive tout simplement pas....

+16
Salamandre
annlie...
misskarine
Lucky-Pinky
Rachipou
Jue_ly
ptiloulou
Dolphin
anco
TinKerBell
mélanie10
Mel007
Hermione
rousselyn
Miss Pie
Vanah
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par annlie... Mer 28 Juin 2006 - 12:22

[quote="Salamandre"]


Je pense sincèrement qu'une personne qui ne s'aime pas dans le miroir, ne s'aimera pas plus dans un maillot à 300$ fait sur mesure... (c'est environ le prix à ce qu'on m'a dit...) les cuisses trop molles, le bourelet dans le dos, n'importe quoi, c'est pas le maillot qu'il faut changer, c'est entre les deux oreilles!!

Je donnais cette alternative par rapport a ce que j'ai vu moi-même de plein de femmes qui ont un costume de bains sur mesure. Je voulais simplement aider à trouver une piste de solution. Parce que l'estime de soi ne se retrouve pas en l'espace d'un été.
Et il y a moyen de s'en tirer bien en dessous de 300$.
Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mer 28 Juin 2006 - 12:44

Salamandre a écrit:Moi je pense que ça fait partie des épreuves de la vie... qui servent à nous apprendre à ne pas être trop superficielles! C'est comme une leçon forcée d'humilité, et quand on la réussit, eh bien on est heureux, on se fout pas mal des vergetures et on se met en bikini peu importe le nombre de nombrils qu'on a! Les épreuves font grandir... facile de s'aimer quand on ressemble à une photo de revue, pour le reste de la planète, c'est un processus, en arrêtant de se regarder le nombril (ou les nombrils!) et en pensait à ceux qui vivent des épreuves bien pire que quelques livres de grossesses qui collent, ça aide il me semble...

Et je ne dis pas que j'ai réussi ce cours d'humilité, c'est un processus, je suis en chemin quelque part...! (ils disent que le bonheur est dans le chemin, donc voilà!)

Désolé Salamandre mais je ne voit pas en quoi le fait d'être bien dans sa peau à de superficielle. Tant mieux si une fille de 300 lbs se sent heureuse en bikini sur une plage et je sais aussi qu'il y a pire dans la vie que d'être grosse mais quand on ne vit pas cette situation c'est difficille de comprendre à quel point sa peu miner ton existance. De toute façon le but de mon poste était de faire rire un peu.....au lieu de Crying or Very sad Wink

Sans rancune Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mer 28 Juin 2006 - 12:45

[quote="annlie..."]
Salamandre a écrit:


Je pense sincèrement qu'une personne qui ne s'aime pas dans le miroir, ne s'aimera pas plus dans un maillot à 300$ fait sur mesure... (c'est environ le prix à ce qu'on m'a dit...) les cuisses trop molles, le bourelet dans le dos, n'importe quoi, c'est pas le maillot qu'il faut changer, c'est entre les deux oreilles!!

Je donnais cette alternative par rapport a ce que j'ai vu moi-même de plein de femmes qui ont un costume de bains sur mesure. Je voulais simplement aider à trouver une piste de solution. Parce que l'estime de soi ne se retrouve pas en l'espace d'un été.
Et il y a moyen de s'en tirer bien en dessous de 300$.
Annlie
Merci pour le conseil ANNLIE Wink C'est vrai que d'avoir un costume de Bain qui fit et qui n'est pas lette en partant peu aider. Sa ne changeras certainement rien a la grosseur de mes cuisses mais c'est quand même mieux que de ressembler a un champs de fleur !! Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par annlie... Mer 28 Juin 2006 - 12:50

Vanah a écrit:
Merci pour le conseil ANNLIE Wink C'est vrai que d'avoir un costume de Bain qui fit et qui n'est pas lette en partant peu aider. Sa ne changeras certainement rien a la grosseur de mes cuisses mais c'est quand même mieux que de ressembler a un champs de fleur !! Laughing[/quote]

C'est sur que ça change pas ce qu'il y a en dessous du costume de Bain mais ça aide à mieux accepter. Parce que comme je le disais, le problème bien souvent c'est que le costume de Bain nous va pas bien parce qu'il n'est pas fait pour nous.
Ne te décourage pas! Passe un bel été!
Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Mel007 Mer 28 Juin 2006 - 13:52

As-tu des adresses Annlie? Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par annlie... Mer 28 Juin 2006 - 14:12

Mel007 a écrit:As-tu des adresses Annlie? Smile

Je sais que lili les bains en fait il me semble. Sinon, tu peux essayer de trouver une couturière à domicile, mais assure toi qu'elle a de solides connaissances en matières de costume de Bain.
annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par La gachette Mer 28 Juin 2006 - 14:29

misskarine a écrit:Vanah, je vais te dire de quoi.... un secret..... moi je suis ronde. je l'ai toujours été! toute ma vie! et apres avoir accouché, ben j'ai des grosses stries mauves, ben gros du flasque et de la cellulite... pis un bon 40lbs en trop.

Ben crisse je m'enpêcherai pas de vivre pour ça certain!

Faque l'autre jour je me suis acheté un bikini assez sexy, pis je le porte dans ma cour pis c'est toute.

Ceux qui sont pas contents, ben qu'ils regardent ailleurs!

Bonne chance avec la difficile, mais ô combien nécessaire tâche de processus de paix avec ton bourrelet!

Porte un paréo-drapeau blanc tiens, ça va être plus clair! :P


Ah MissKarine c'est pas pour rien que té mon amie toé chose... PAREIL pour moi, je suis toutoune et je m'assume! Même que mon chum m'appelle sa toutoune des neiges, je trouve ça cute... Anyway tout ça pour dire que oui j'ai le bourelet et il se porte blanc cet été... Vive la cellulite itou! Bon on dirait que je décrit un monstre mais non il s'agir bien de mes cuisses. Pis Rachipou toi pis tes petits nénés... tu me fait bien rire. Tu sais ce que je penses des petites maigres dans ton genre (je les aime pareils) lol J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159.

Bon courage les filles... Il faut en rire, ya des choses bin plus pire que ça dansl a vie!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Rachipou Mer 28 Juin 2006 - 15:07

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159
Nancy de Ste-Dorothée, Je t'aime aussi Laughing Laughing
Pis chu pas maigre, chu enceinte et 20 livres de pris... bon ok, je vais pas les garders... mais tu le sais c'est que je suis pas bibitte à sucre J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159
Vanah... j'aimerais bien voir ce que tu as vue dans ta tête en lisant mon texte... j'ose à peine l'imaginer....J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159
Et tu sais, c'est pas SI pire que ça mon affaire... mais disons que à 20 ans et à 34 ans et 3 enfants... c'est plus la même chose Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Mer 28 Juin 2006 - 20:20

Merci les filles pour la thérapie Laughing Sa fait du bien Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par vivel'été Mer 28 Juin 2006 - 21:21

Ah, belle Vanah, ton post a délié les langues en tout cas!!! tout le monde s'est exprimé : les petites, les grandes, les maigres, les grosses..... toutes différentes et pourtant toutes un point commun, : on a du mal a accepté notre corps. Et que dire après 2 enfants, c'est pire on dirait!!!! Grrr

Bon, je te parlerai pas de mon gros bourrelet resté bien accroché dans le haut de mon vente et qui déborde au dessus de mon jeans quand je m'assois.... pleure
Je te confie un secret, j'aurai bien aimé venir au beach party chez Gebiz mais je me suis pas manifestée car il était hors de question pour moi de me montrer à vous toutes en maillot de Bain!!! Fâcher

Bref, je me joins à ta colère et peut-être qu'on devrait s'organiser des marches régulières (genre une fois par semaine) pour nous remettre en forme mutuellement!! Pis comme j'ai pu de voiture, je viendrai en courant jusque la rive Nord de Montréal en faisant onduler harmonieusement de gauche à droitema bedaine graisseuse !!! :P Laughing

Pour toi Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Ysabelle Jeu 29 Juin 2006 - 6:10

Ahh Vanah je te comprends telllleeement !! Decu
je me sens tellement moins seule maintenant Merci à toi parce que tu m'a remonté le moral dansmesbras

Ysa avec plusieurs livre en trop BENOUI Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par misskarine Jeu 29 Juin 2006 - 6:23

Ah ma belle Vanah!

Un de ces quatre cet été, je ferai une virée dans le boutte de CHateauguay avec Nancy de Ste-Do et ira se faire griller le petit 'tire balloune' avec toi!

Tu sais, je vais en choquer plusieurs, mais moi j'ai commencé à m'assumer la première fois que je suis allée sur une plage de tout nus! C'est drôle à voir car les belles filles minces se font très rares dans ces coins-là! Trop complexées !?!?!!! haha! Alors les femmes généreuses comme nous reignons reines et maîtres avec nos petits bourrelets! Moi depuis que j'ai tenté l'expérience en 2003, je n'aborde plus ma nudité de la même façon, et je suis ben correcte avec mes rondeurs...

bon ok, je perdrais un ti 30lbs, vous m'entendriez pas me plaindre, mais j'va pas m'arrêter de vivre pour ça!

Sur ce je vais aller penser à mon souper! De quoi de gras et jouissif! Comme j'aime! Avec un bon Vin, bien entendu!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Jo5 Jeu 29 Juin 2006 - 6:45

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 le syndrôme du maillot de Bain, je connais ça! Y sont-tu assez laitte les gros maillot de Bain J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159
Vive le maillot noir Yé Je suis grosse et pas trop complexé car j`ai chaud l`été et j`adore me baigner CHEZ MOI J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159
Et pis un coup dans la piscine, tu l`enlève ton maudit maillot laitte, on est tu ben, tout nu dans l`eau, moi j`adore, même nos enfants le font avec nous, ont fais pas ça pour se regarder car il faut watcher les voisin pour pas qu`il nous voit J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159
Bon été Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Vanah Jeu 29 Juin 2006 - 8:12

misskarine a écrit:Ah ma belle Vanah!

Un de ces quatre cet été, je ferai une virée dans le boutte de CHateauguay avec Nancy de Ste-Do et ira se faire griller le petit 'tire balloune' avec toi!

Tu sais, je vais en choquer plusieurs, mais moi j'ai commencé à m'assumer la première fois que je suis allée sur une plage de tout nus! C'est drôle à voir car les belles filles minces se font très rares dans ces coins-là! Trop complexées !?!?!!! haha! Alors les femmes généreuses comme nous reignons reines et maîtres avec nos petits bourrelets! Moi depuis que j'ai tenté l'expérience en 2003, je n'aborde plus ma nudité de la même façon, et je suis ben correcte avec mes rondeurs...

bon ok, je perdrais un ti 30lbs, vous m'entendriez pas me plaindre, mais j'va pas m'arrêter de vivre pour ça!

Sur ce je vais aller penser à mon souper! De quoi de gras et jouissif! Comme j'aime! Avec un bon Vin, bien entendu!

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 Les portes de Châteauguay seront grande ouverte pour vous 2.....et ma piscine est très grande J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 324159 Moi la meilleur semaine de ma vie pour me sentir bien dans ma peau c'est quand je suis allé a Disney World !! Je me sentait vraiment toute petite....il faut dire que j'avais pas encore mes 30 lbs de plus Surprised J'y pense....pourquoi je ne démémagerais pas la bas ?? Mon problème serait vite règlé je vous jures Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Jue_ly Jeu 29 Juin 2006 - 9:35

Vanah si tu déménage la bas ammène moi avec toi Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Miss Pie Jeu 29 Juin 2006 - 9:37

Laughing Laughing Laughing Vous êtes tordantes les filles!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par La gachette Ven 30 Juin 2006 - 8:30

Vanah et MissKarine,
On va essayer de faire addonner ca trois baleine blanches a Chateauguay!! On s en redonnes des news. Je suis en vacances 2 semaines en Aout se serait bin le fun de comparer notre bronzage blanc!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive tout simplement pas.... - Page 2 Empty Re: J'y arrive tout simplement pas....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum