Je tourne en rond ces temps-ci
+2
Rachipou
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
Je tourne en rond ces temps-ci
maudit que c'est déprimant la pluie... je sais pas quoi faire. J'ai l'impression de me lever le matin et de faire les mêmes maudites affaires avec Thomas.
Pis quand il dort, je sais pas quoi faire, je suis pas pour toujours frotter, je suis tannée. Mon chum est supposé finir le plancher du sous-sol en fin de semaine, là ça va être le fun, je vais pouvoir aller placer des affaires, lors des siestes...
J'ai une passe pour aller au mont-st-hilaire, mais il pleut tout le temps. Le film au cinéma bébé me tente pas. Je pourrais aller marcher au promenade ou au mail champlain pour faire changement, mais je dois économiser des sous pour le sous-sol, je veux acheter des divans pour cet automne...
JE SAIS PAS QUOI FAIRE DE MA PEAU, MAUDIT
Pis quand il dort, je sais pas quoi faire, je suis pas pour toujours frotter, je suis tannée. Mon chum est supposé finir le plancher du sous-sol en fin de semaine, là ça va être le fun, je vais pouvoir aller placer des affaires, lors des siestes...
J'ai une passe pour aller au mont-st-hilaire, mais il pleut tout le temps. Le film au cinéma bébé me tente pas. Je pourrais aller marcher au promenade ou au mail champlain pour faire changement, mais je dois économiser des sous pour le sous-sol, je veux acheter des divans pour cet automne...
JE SAIS PAS QUOI FAIRE DE MA PEAU, MAUDIT
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: Je tourne en rond ces temps-ci
Je me joins à ton club, c'est vrai que c'est poche la température.... pas évident !
moi aussi j'ai l'impression que je fait toujours la même maudite affaire de mes journées.......
alors je fais partie de ce club aussi!!
alors je fais partie de ce club aussi!!
phed- Invité
Sylvestre je sais pas ou tu habite mais quand tu ira au Mont-St-Hilaire tu me le dira j'aimerais ca y aller avec toi. Moi j'habite pres de St-Hilaire et moi aussi des journées comme aujourd'hui je tourne en rond.
Si tu veux on pourrais se planifier quelque chose un moment donner pour ces fameuses journées de pluie
Si tu veux on pourrais se planifier quelque chose un moment donner pour ces fameuses journées de pluie
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Ici aussi c'est la même chose, maudit que c'est plate!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Couline les filles, si vous avez besoin de vous trouver des idées, vous avez juste à venir chez moi.... Y reste des boîtes à faire et la semaine prochaine, va falloir que je les défasse ces boîtes là !!
En plus de la peinture, de la déco...
Si vous vous ennuyez, vous avez juste à passer chez nous... !
En plus de la peinture, de la déco...
Si vous vous ennuyez, vous avez juste à passer chez nous... !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
pocheeeeee! Mais au moins il fait pas freeeeettttt.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Jue_ly a écrit:Sylvestre je sais pas ou tu habite mais quand tu ira au Mont-St-Hilaire tu me le dira j'aimerais ca y aller avec toi. Moi j'habite pres de St-Hilaire et moi aussi des journées comme aujourd'hui je tourne en rond.
J'habite à St-Mathias... j'ai pris des cours de cardio poussette ce printemps et je devais acheter la passe, donc j'ai accès à la montagne jusqu'en mars 2007... pour un an en fait. Je voudrais essayé d'en profiter cet été, c'est juste que des fois j'y pense pu que j'ai ma passe!!!
Toi tu es de où? Pour les journées qui pleut, à St-Hyacinthe il y a le cinéma bébé le jeudi pm, aujourd'hui par contre, c'est les bronzés 3.... ça m'enchante pas vraiment :P Mais je suis déjà allé avec Thomas et j'avais bien aimé!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille