J'me sent seule
+11
calimero18_50
mlleroxy
aurekiki
Littlesunny
mamanours
minny_nancy
mini-ma
étoilefilante
Mamzelle tournesol
missdarling
Minifée
15 participants
Page 1 sur 1
J'me sent seule
j'réalise que j'ai plus de vrai amies proche .. . . s'avez une amie qu'on peut apeller quand on feel pas du tout qu'on sent que tout vas prendre le bord . Aussi celle qu'on peut apeller quand sa va bien juste pour discuter . . . .
Aujourd'hui bin je l'ai sur le coeur . . j'me sent si seule par boutte . . . Et je me trouve niainseuse que sa me fasse autant de peine . J'suis tannée d'être celle qui prend des nouvelles , qui envoit le courriel , le sms , qui appel . . . Et que j'ai toute la misère du monde a avoir un retour d'appel ou même un message sur msn . Je comprend que tout le monde a son train-train et que tu as pas toujours le temps d'un roman , mais juste un ''allo je vais bien ''
J'lai sur le coeur auj . .
J'suis peut-être juste émotive
Aujourd'hui bin je l'ai sur le coeur . . j'me sent si seule par boutte . . . Et je me trouve niainseuse que sa me fasse autant de peine . J'suis tannée d'être celle qui prend des nouvelles , qui envoit le courriel , le sms , qui appel . . . Et que j'ai toute la misère du monde a avoir un retour d'appel ou même un message sur msn . Je comprend que tout le monde a son train-train et que tu as pas toujours le temps d'un roman , mais juste un ''allo je vais bien ''
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: J'me sent seule
Je te comrend , je ressens les meme affaire que toi .. j'ai crue me lire tellement que je me sens pareil ..
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je te comprends totalement!
Avoir des enfants, ça éloigne de bien des gens ... que tu croyais vraiment amis!
Avoir des enfants, ça éloigne de bien des gens ... que tu croyais vraiment amis!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Hey ma belle. Tu le sais que tu peux mappeller hen!
Je vais te dire ce que je dis à d'autre: C'est pas parce que j'ai des jumeaux que je ne peux pas prendre ne serait-ce que 2 minutes!! Mon cell te sera toujours ouvert ma belle. Et quand ma avoir mon auto ( faudrait premierement que jaille mon permis... lol ) Ma venir te voir. D'ici là, ce n'est pas super simple.
On sorganise un souper a montréal bientot ma belle. On se trouvera une date.
I GONNA BE THERE FOR YOU.. FOR NOW AND EVER!
Je vais te dire ce que je dis à d'autre: C'est pas parce que j'ai des jumeaux que je ne peux pas prendre ne serait-ce que 2 minutes!! Mon cell te sera toujours ouvert ma belle. Et quand ma avoir mon auto ( faudrait premierement que jaille mon permis... lol ) Ma venir te voir. D'ici là, ce n'est pas super simple.
On sorganise un souper a montréal bientot ma belle. On se trouvera une date.
I GONNA BE THERE FOR YOU.. FOR NOW AND EVER!
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Minifée a écrit:j'réalise que j'ai plus de vrai amies proche .. . . s'avez une amie qu'on peut apeller quand on feel pas du tout qu'on sent que tout vas prendre le bord . Aussi celle qu'on peut apeller quand sa va bien juste pour discuter . . . .
Tu n'es pas seule dans cette situation ... l'an dernier j'ai décider d'arreter d'appeler une fille que je croyais une amie pour voir combien de temps sa prendrait avant qu'elle m'appel et bien je n'ais plus jamais eu de nouvelle elle ces meme mariée l'été dernier et je n'ais recu aucune invitation
Moi qui croyais qu'ont était amie...
J'ai toujours l'impression que c'est moi qui courre pour organiser des choses sinon j'ai l'impression qu'on ne se verrais jamais !!!
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je te comprend aussi. Je suis dans la même situation que toi.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Ça fait mal de réalisé qu'on tenait plus à nos amies que ce qu'elles peuvent tenir à nous.
J'ai fais le ménage (si on peut le dire ainsi) en arrêtant justement d'être celle qui appelle toujours, qui prends des nouvelles, qui écoute ce que l'autre a à dire et qu'on écoute jamais.
Ce que ça m'a apporté c'est plus de temps pour celle qui était vraiment là pour moi. Tsé une amie que je sais que je pourrais appeler à n'importe quelle heure et qu'elle serait prête à venir me voir.
Quand on devient maman c'est plus difficile de se faire de nouveaux amies mais c'est pas impossible.
J'ai fais le ménage (si on peut le dire ainsi) en arrêtant justement d'être celle qui appelle toujours, qui prends des nouvelles, qui écoute ce que l'autre a à dire et qu'on écoute jamais.
Ce que ça m'a apporté c'est plus de temps pour celle qui était vraiment là pour moi. Tsé une amie que je sais que je pourrais appeler à n'importe quelle heure et qu'elle serait prête à venir me voir.
Quand on devient maman c'est plus difficile de se faire de nouveaux amies mais c'est pas impossible.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
oh que je te comprend!! des jours jdeprime a pensé que jai jamais rien a faire lol
et avec trois conge de maternité collé..ca laide pas a se faire un reseau social..ca se replacera..
faut voir ca de meme
et avec trois conge de maternité collé..ca laide pas a se faire un reseau social..ca se replacera..
faut voir ca de meme
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Au moin je voit que je ne suis pas la seule dans la situation de ''rammer'' seule .
Merci les filles xxxxx Au moin ya toujours le jardin pour livrer nos états d'âmes .
Merci les filles xxxxx Au moin ya toujours le jardin pour livrer nos états d'âmes .
-
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
je me suis inscrite effectivement sur ce forum pour essayer de trouver des copinautes qui au fil du temps pourraient devenir des amies,
mais c'est pas simple , c'est long, et en attendant oui je me sens seule aussi, mon homme etait depuis trois ans mon seul ami et ça me suffisait mais là il se remet à travailler à temps pleins et me voici seule dans un pays qui n'est pas le mien , sans ma famille, sans mes amies, enfin tout ça pour dire que je te comprends aussi
mais c'est pas simple , c'est long, et en attendant oui je me sens seule aussi, mon homme etait depuis trois ans mon seul ami et ça me suffisait mais là il se remet à travailler à temps pleins et me voici seule dans un pays qui n'est pas le mien , sans ma famille, sans mes amies, enfin tout ça pour dire que je te comprends aussi
aurekiki- Petite Abeille
-
Emploi : maman à temps pleins
Loisirs : cusine, internet, lecture, acitivitées en dehors de la maison, jardinage
Audrekiki : J'Suis là si jamais
-
Mon dieu que j'aurais pu écrire le même texte !!
Je te comprend !!!
Je te comprend !!!
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Je me sent définitivement moin seule dans ma situation . . . Au moin j'me dis que je ne suis pas la seule hein?!
-
je sais pas tes de quel coin mais je suis pareil avec 2 cocotte jen ai fait fuir plus d'une donc jpas mal rendu seule avec ma tite famille c quand meme difficile car on a juste 23-24 la plupart ben en sont a des débuts de relation parfois encore aux etudes alors on peut pas les suivre avec notre tite marmaille si ta le gout on peut jaser entre maman on se comprendrais mieu p-e ca coute rien d'essayer...moi je suis a montréal dans villeray qui sais si ca clique on pourra p-e se rencontrer
calimero qui elle aussi donnerais desfois beaucoup pour avoir une copine!
calimero qui elle aussi donnerais desfois beaucoup pour avoir une copine!
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Je suis aussi dans Villeray. Nous pourrions nous voir!!!!
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
haha jai grandios a rosemont a cote , maintenant a joliette depuis peu
-
Je te comprends totalement...je me sens pareil et ca me rend très triste...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je me sens pareil! en plus jai eu mes enfants tres jeunes alors jme disais que quand elles auraient des enfants elles comprendraient mais personne en a eu encore! faut s'armer de patience! ca fait deja 8 ans!lol
¸
jai des amies a qui je parle encore oui mais jen ai pas qui prenne le temps daller au parc avec moi et les enfants...on va souper a nos fêtes et cest tout. je me rends compte que mes enfants ne les connaissent même pas!
et quand jy pense ca me fait de la peine mais mon conjoint est aussi mon meilleur ami et lon a tellement de plaisir enssemble que ca me console...
ca pourrais etre pire!
¸
jai des amies a qui je parle encore oui mais jen ai pas qui prenne le temps daller au parc avec moi et les enfants...on va souper a nos fêtes et cest tout. je me rends compte que mes enfants ne les connaissent même pas!
et quand jy pense ca me fait de la peine mais mon conjoint est aussi mon meilleur ami et lon a tellement de plaisir enssemble que ca me console...
ca pourrais etre pire!
fée- Petite Abeille
-
Je me suis senti longtemps pareil.. jen parlais ici parfois dailleurs..
MAis jai réussi par lentre mise dunforum a me faire 2 merveilleuses amies ici tout pret de chez moi !!! Je me sens maintenant moin seule ! Je me suis aussi inscrite chez energie cardio et ici dans ma ville ya une garderie pour les enfants dans le énergie cardio!! Donc je fais des connaissance la aussi !!
Cest bien aussi davoir des amie avec uen vie de famille qui comprennent quon peut pas toujrous etre libre de tout faire nimporte quand !!
Ce que souvent les amie qui ont pas denfant ne comprenne pas trop et finisse par séloigner par la force des choses !
MAis jai réussi par lentre mise dunforum a me faire 2 merveilleuses amies ici tout pret de chez moi !!! Je me sens maintenant moin seule ! Je me suis aussi inscrite chez energie cardio et ici dans ma ville ya une garderie pour les enfants dans le énergie cardio!! Donc je fais des connaissance la aussi !!
Cest bien aussi davoir des amie avec uen vie de famille qui comprennent quon peut pas toujrous etre libre de tout faire nimporte quand !!
Ce que souvent les amie qui ont pas denfant ne comprenne pas trop et finisse par séloigner par la force des choses !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
L'affaire ces que ses amies là a moi . . . certaine ont des enfants d,autres non . . . pis Je comporend tres bien que on es pas toujours libre mais je susi tannée de faire les premiers pas toujours . . . ys du mone la dedans que je connait depuis 20 ans pis j'en ai 23 bientot 24 . . . d'autre que je connaisd deppuis 2 ans . . . ce qui me blesse c'est l'impression d'être ppas assez importante pour que aucune d'elle appel . . .
-
Moi jtappelle pas :p je cri ton nom par la fenêtre et j'attends que tu me réponds.. C'est pas évident lors des tempêtes de neiges :P
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Je comprends très bien cette situation parce que je vis la même chose.....j'ai quelques amies au travail mais c'est plutot rare qu'on se voit en dehors du travail.....je trouve ca dur d'être loin de ma famille......l'hiver je trouve ca plus difficile.....j'suis contente de savoir que je suis pas la seule qui vit ca....au moins on a le forum ca aide
Matt'sMom- Jolie Fleur de bronze
-
Moi je suis de Repentigny entoutcas, si un moment donné tu as envie dune journée magasinage ou un café.. !!
J'aimerais ça moi aussi me faire des nouvelles amies..
J'aimerais ça moi aussi me faire des nouvelles amies..
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Page 1 sur 1