Seule.......
5 participants
Page 1 sur 1
Seule.......
Aujourd'hui je me sens terriblement seul meme si tout mon petit monde est autour de moi, je me sens isolée de tous. Tout me semble si pénible: le ptit qui rouspette et qui depuis une couple de jours est tout sauf gentil avec moi, la ptite qui pleure quand elle n'est pas dans mes bras. Meme mon chum on dirait est contre moi et je sais qu'il fait de son mieux pour m'aider. Tout, tout, tout est négatif aujourd'hui. pleure
Je me sens tellement triste en dedans, c'est meme pas croyable!! Rien ne me tente. Ma chume est venu me voir cette apres-midi et j'avais meme pas le gout de jaser. J'aimerais juste me mettre au lit pis disparaitre pour une couples de jours.
Je me sens tellement triste en dedans, c'est meme pas croyable!! Rien ne me tente. Ma chume est venu me voir cette apres-midi et j'avais meme pas le gout de jaser. J'aimerais juste me mettre au lit pis disparaitre pour une couples de jours.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Seule.......
pauvre pitchounette... je ne sais pas quoi te dire mais je t'envoie des ... prend un jour à la fois, demain ira surement mieux...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
heyy donne toi donc le temps de récupérer!!!ton bébé a 2 semaines!!!!!bisous!!!
maudaph- Invité
Pov cocotte.. je t'envioe tout plein de lutins pour que le soleil revienne vite dans ta vie!!
Invité- Invité
ma belle !!!
En effet des fois ya des jours ou on serait mieux à faire dans notre lit...prend un jour à la fois...discute avec ton chum, dit lui comment tu te sens et peut-être lui demander de te remplacer le temps que tu prennes un peu de temps pour toi même...style un beau plein de mousse !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
En effet des fois ya des jours ou on serait mieux à faire dans notre lit...prend un jour à la fois...discute avec ton chum, dit lui comment tu te sens et peut-être lui demander de te remplacer le temps que tu prennes un peu de temps pour toi même...style un beau plein de mousse !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Pauvre cocotte!!! Donne toi du temps, essaie de penser à toi dans la mesure du possible... Un bébé naissant c'est merveilleux, mais c'est aussi de la fatigue physique et émotionnelle... conjugue ça à une tite drop d'hormones ça donne pas la grande forme. Reposes-toi, hésite pas à te faire aider et lâche prise sur ce que tu ne contrôles pas (ex. le comportement de ton fils) même si ce doit être pas mal plus facile à dire qu'à faire... Je t'envois plein de pensées +++++++++++
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
bin oui donne toi une chance. C'est tof les hormones... Garde le moral c'est ça le plus important. Je E'nvoie plein de ++++++ moi aussi.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
me semble que je suis passée par la lundi cette semaine.ouf pas toujours facile d etre une maman, meme si c est le plus beau metier du monde. c est exigeant et en plus des taches menageres ,les autres pensent qu on se la coule douce
Invité- Invité
C'est normal après une naissance, on a toujours plus de fatigue et avec toutes ces hormones qui changent, on peu bien se sentir fatiguée, lasse, déprimée,...
Tu vas voir, ça va passer. Si tu n'as pas envie de voir du monde, dit leur que tu préfères te reposer aujourd'hui, ils vont comprendre.
Bisoux véro
Tu vas voir, ça va passer. Si tu n'as pas envie de voir du monde, dit leur que tu préfères te reposer aujourd'hui, ils vont comprendre.
Bisoux véro
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1