~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Quand vous êtes dans la douche...

+23
pingouin04
Mefesto
princesseee
Mlle Sushi
ananoche
veroger
petite bédaine
Miralda
aurekiki
JolieJulie
maman_pour_la_vie
Mamzelle tournesol
Vyxxy1234
Chantalou
* Véro *
minny_nancy
tao
jessica24
tigrou
isa
Gi
marilynn
Marie-Lise
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand vous êtes dans la douche... - Page 2 Empty Re: Quand vous êtes dans la douche...

Message par pingouin04 Jeu 5 Mai 2011 - 15:02

Ça ne m'est jamais arrivé! Faut dire que mes garçons sont vraiment tranquilles et quand je vais prendre ma douche, ils font une activité calme pour éviter les risques de pétage de gueule pendant mon absence. lol
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes dans la douche... - Page 2 Empty Re: Quand vous êtes dans la douche...

Message par maman Julie Ven 3 Juin 2011 - 23:12

moi ça m'arrivait tellement souvent, mais j'ai remédié à la situation
j'étais tannée là ... y'avait des limites à ouvrir la porte de douche pis écouter ce qui se passait avec les enfants...

J'apporte la soucoupe/exerciseur ou encore la chaise vibrante et je mets la plus jeune dedans..
ensuite, la plus vieille, je lui sors 2 ''nouveaux casse-tête'' (qui sont utilisés juste pour le temps de la douche) avec sa chaise et 3 ou 4 livres de lectures... et hop! j'ai le droit à un petit 15 minutes de douche ''tranquille'' ... sans avoir la grande qui ouvre la porte aux 2 minutes ! loll

je vous souhaite de vous trouver un moyen... caline... notre temps de douche... quand on a la chance de la prendre ...faut bien relaxer ... surtout si vous n'aimez pas les massages... loll

maman Julie
maman Julie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : montérégie, rive-sud, Saint-Hubert
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes dans la douche... - Page 2 Empty Re: Quand vous êtes dans la douche...

Message par Kabotyne Mar 21 Juin 2011 - 16:28

Moi c'est pareil en plus le maudit fan qui fait beaucoup de bruit... meme si je vais sur le patio 2 minutes, j'hallucine a cause des oiseaux... faut finir par se dire que meme si il braille 5 minutes dans les bras de papa c'est pas la fin du monde.. (J'ai pas encore réussi à me convaincre)
Kabotyne
Kabotyne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : pas important!
État civil : en amour!!!!

Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes dans la douche... - Page 2 Empty Re: Quand vous êtes dans la douche...

Message par zuta Sam 30 Juil 2011 - 16:25

quand mon conjoint est la c'est ok, ma fille est rendue plus vieille maintenant mais jusqu'à 18 mois je l'ammenais avec moi dans la toilette, je l'attachais dans sa petite chaise , j'ai celle qui va jusqu'a 40lbs . Maintenant, je prend ma douche avant qu'elle se lève, le hic a presque 3 ans elle demande la permission pour sortir de son lit, même s'il n'a pas de barrière depuis 1 semaine Quand vous êtes dans la douche... - Page 2 451 alors j'amène le moniteur et si je l'entends je lui crie de venir me rejoindre
zuta
zuta
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Les Coteaux
Emploi : aide-technique
Loisirs : scrapbooking
État civil : marié depuis presque 5 ans (7 octobre)
Date d'inscription : 30/07/2011

http://zutagenevieve.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes dans la douche... - Page 2 Empty Re: Quand vous êtes dans la douche...

Message par zumba Dim 31 Juil 2011 - 8:46

Quand Arielle est née, elle était un bébé aux besoins intenses. Elle pleurait tellement tout le temps.

Et comme elle régurgitait beaucoup, je prenais une douche de lait au moins 4 fois par jours.
Quand ma mère était là, elle m'obligeait à aller prendre une douche dès que la petite dormait. Ça me relaxait tellement.
Bien je ne vous raconte pas le nombre de fois que je suis sortie de la douche avec du shampoing pleins les cheveux en disant: Qu'est-ce qu'elle à?
Ma mère: Elle dort!
Moi: Mais elle pleurait y'a 30 secondes!
Ma mère: Pas du tout!

Je l'ai tellement halluciné que je pense que je suis immunisée.
Pour Romy: Soucoupe dans mon champ de vision, ou je la mets dans sa chaise haute avec un jouet si je ne peux pas faire autrement.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtes dans la douche... - Page 2 Empty Re: Quand vous êtes dans la douche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum