~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un rêve qui bouleverse ma journée..

3 participants

Un rêve qui bouleverse ma journée..  Empty Un rêve qui bouleverse ma journée..

Message par princesseee Jeu 10 Fév 2011 - 10:07

Mais que veux dire mon rêve ?! J'ai regarder sur le web et j'ai rien trouver.. Voici mon rêve:

Je suis chez moi, je suis enceinte. (Je suis comme je suis dans la vrai vie et dans la même appartement.) Je sort par la porte arrière de mon appartement pour aller a un suivie de grossesse. En fermant la porte j'entends frapper a la porte en avant. J'hésite a répondre, je suis presser. Je vais quand même ouvrir. A la porte il a une voiture avec 4 personnes dedans. Un homme et une femme que j'ai déja vu et parler mais que je connais pas vraiment, me remet une petite fille. Elle est magnifique, elle a environ 1 an et demi, elle a les cheveux blond et les yeux bleu. Il me la remet avec une poche de linge et défait personnelle et me dit : ''tien on est pu capable on la veux plus.'' Je me fache et je lui cris : ''Comment peux tu abandonner ton enfant maudit chien salle'', et je lui donne des coups de pied. Il vient pour repartir en me laissent la petite fille dans les bras et je lui demande si elle a un banc d'auto, une poussette ou même un lit. Il me répond que non que je devrais être capable de lui trouver sa. Je lui demande si il va revenir et il me dit que non. Il par, et je lui cris : ''Comment elle s'appelle ?'' Il me répond Pamela.. Je me retrouve avec la belle petite Pamela sur le bar de la rue et me demande quest ce qui ses passer. Je rentre chez moi et prend la poussette a mon gars et par pour mon rendez vous en me demandant dans quel état la petite étais après avoir vue tout sa ... Et je me suis réveiller...

Sérieux je me demande vraiment quest ce que mon rêve peux bien dire... Quelqu'un a une piste pour moi ??
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve qui bouleverse ma journée..  Empty Re: Un rêve qui bouleverse ma journée..

Message par petitnord Jeu 10 Fév 2011 - 12:47

Je ne sais pas....mais moi avoir rêvé à ça, je me dirais que la vie va m'envoyer un beau petit trésor à m'occuper....sauf que je ne suis pas une pro d'interprétation des rêves!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Un rêve qui bouleverse ma journée..  Empty Re: Un rêve qui bouleverse ma journée..

Message par Dolphin Jeu 10 Fév 2011 - 13:01

Je sais que le fait que tu sois au debut sorti par la porte derriere c'Est en rapport avec le passé
et la quelqu'un cogne en avant alors c'ESt comme pour te dire de ne pas aller vers l'arriere( dans ton passé) il te remets un enfant (tu es enceinte) donc un peu ton futur

Peut etre que cESt un peu pour te dire que ca ne se passera pas comme la derniere fois que tu n'as pas a repenser ou a revivre ce qui est derriere je sais pas trop si tu me comprends

Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par princesseee Jeu 10 Fév 2011 - 13:49

oui je comprend et j'aime ton idée dolphin Merci
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé