Trop plein
+24
Jessica
florence102
Joanie
sabel
Caro_Zach_Lou
Nath
Chantalou
zumba
petitnord
foggy78
mimi
la petite
petite bédaine
Marie-Lise
microsue
Milliesbad
may66
Pearl Jam
petitepomme
Mamzelle tournesol
minny_nancy
marilynn
tigrou
Piglet
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trop plein
Piglet a écrit:Piglet--en train de devenir folle?
Ben voyons tu l'es déjà, il faut l'être pour être prof et encore plus pour être prof de "gym" Si tu veux un beau calin tu passeras dans ma classe. Honnêtement je ne sais pas quoi te dire d'intelligent ou de non intelligent. Mais je suis sincère, si tu as besoin de quoi que se soit dis-le moi.
En attendant
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Merci pour vos encouragements et vos câlins!
Petite Pomme: ça va mieux, les meds font effet et l'urticaire est parti... reste à voir si ça reviendra quand les doses vont diminuer
Jessica: pour ton offre, je ne passerai pas tout de suite par ta classe, congé forcé hein mais je fais mon possible pour me reposer et revenir dès la semaine prochaine
Petite Pomme: ça va mieux, les meds font effet et l'urticaire est parti... reste à voir si ça reviendra quand les doses vont diminuer
Jessica: pour ton offre, je ne passerai pas tout de suite par ta classe, congé forcé hein mais je fais mon possible pour me reposer et revenir dès la semaine prochaine
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Je confirme. Piglet est de retour à la pas enflée ni plaquée qu'elle est d'habitude!
Je t'aime mon amie
Je t'aime mon amie
Tu sais quoi ma belle, moi je fais de l'anxiété qui me cause des migraines et ce n'est pas mes enfants la cause, j'ai été pour la première fois de ma vie voir un psy...ma doc me l'avait prescrit pour qu'il me donne des trucs pour mes migraines (reliées au stress)...au début my god, je me disais chus pas pour aller chez le psy voyont! Pis tu sais quoi ça tellement fait du bien! J'avais peur qu'il soit assis, qu'il m'écoute et qu'il dise rien comme dans les films...mais pas du tout, il me faisait parler...il me faisait sortir tout ce que je gardais en dedans...oui des fois j'en disait aux gens....mais comme tu disait plus haut, souvent ça nous vide sur le coup, mais on se rend compte par après que ça nous a pas réellement aidé. Tandis que là il me disait des choses que je savais déjà tout en m'aidant à les réaliser et à trouver des solutions.... sérieusement je suis sortie de là les yeux bouffis, le cerveau qui arrêtait pas de retourner tout dans la tête....mais ahhhhhhhhhhhhh ça fait tellement du bien que sérieux c'est sure je vais y retourner de façon régulière, justement pour pouvoir m'exprimer sans me faire juger ou critiquer sur mon mode de vie!
Sur ce prend soin de toi et j'espère que ça se replacera
Sur ce prend soin de toi et j'espère que ça se replacera
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
J'pense que tes enfants doivent être les petits icônes de ta sanité mentale.
Un genre d'ancre, elles te gardent du bon bord du sens de la vie.
Maintenant, moi, je fais partie de celles qui avancent -les talons au cul- jusqu'à ce qu'un morceau lâche et mette en péril tout le (fragile) équilibre du rythme que je mène.
Une fois j'ai claquée de la tête. J'ai rasée de devenir junkie des antidouleurs cérébrales (J'ai ça moi, la tête enflée! ).
Je suis allé me comprendre le schème et ça aidé. Je glisse parfois encore un peu, mais si ce que j'aime c'est de courir, je dois doser l'effort que je mets et, peut-être, moins mettre les talons À mon cul à chaque foulée.
C'est une image, vraiment collé à la façont dont moi je fonctionne...Je tenais surtout à te dire que des fois c,est le corps qui claque pour une raison d'abord invisible.
Prends soin de toi D'la façon que tu ne faisais pas AVANT.
Tinker, qui a lâché l'école poru se marier.. XxxxxxxX
Un genre d'ancre, elles te gardent du bon bord du sens de la vie.
Maintenant, moi, je fais partie de celles qui avancent -les talons au cul- jusqu'à ce qu'un morceau lâche et mette en péril tout le (fragile) équilibre du rythme que je mène.
Une fois j'ai claquée de la tête. J'ai rasée de devenir junkie des antidouleurs cérébrales (J'ai ça moi, la tête enflée! ).
Je suis allé me comprendre le schème et ça aidé. Je glisse parfois encore un peu, mais si ce que j'aime c'est de courir, je dois doser l'effort que je mets et, peut-être, moins mettre les talons À mon cul à chaque foulée.
C'est une image, vraiment collé à la façont dont moi je fonctionne...Je tenais surtout à te dire que des fois c,est le corps qui claque pour une raison d'abord invisible.
Prends soin de toi D'la façon que tu ne faisais pas AVANT.
Tinker, qui a lâché l'école poru se marier.. XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 2 sur 2 • 1, 2