~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Défi 5/30

2 participants

Aller en bas

Défi 5/30 Empty Défi 5/30

Message par tigrou Dim 13 Fév 2011 - 13:07

Coucou!

Bon, ce n'est pas nécessairement pour concrètement perdre du poids, mais le but du programme est de développer de meilleures habitudes de vie.

En vous inscrivant au Défi Santé, vous vous engagez à atteindre les objectifs suivants pendant 6 semaines, du 1er mars au 11 avril:
Manger au moins 5 portions de fruits et légumes au minimum 5 jours par semaine
Bouger au moins 30 minutes au minimum 5 jours par semaine
Améliorer votre équilibre de vie en vous fixant un objectif au choix parmi les suivants: vous aider à bien dormir, vous accorder du temps à vous et donner priorité aux priorités.
Tous les objectifs, incluant les objectifs Équilibre, peuvent aussi être réalisés en famille avec les enfants.

Je me suis inscrite hier. J'ai commencé un tableau des portions et de l'activité, même si le défi ne commence officiellement que le 1er mars. Pas trop tôt pour se motiver Smile

J'ai donc sur mon frigo un tableau avec chacun des jours de la semaine, divisés en 4 (déjeûner, diner, souper, collation) et j'y coche mes portions de fruits ou de légumes. Mine de rien, s'il m'en manque rendue au souper, ça me motive à en ajouter.

Pour bouger le 30 minutes, il faut se donner des trucs, si on a un emploi pas très physique.
Stationner sa voiture plus loin du travail.
Marcher pour aller au dépanneur.
Aller promener les chiens.
Faire une activité sportive en famille.
Pelleter. Faire des exercices dans la maison. Faire l'amour. Danser avec les enfants.

Wink

On se motive? Smile


tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi 5/30 Empty Re: Défi 5/30

Message par anco Dim 13 Fév 2011 - 13:54

je te suit, je suis inscrite moi aussi!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum