Coup de tete de la journee
+8
cendy mams
bibiboudin
Marie-Claude244
helen
Jo5
Elise
HéLèNe
cybellecathy
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coup de tete de la journee
Merci j'en reviens pas encore LOL
là la maman ets avertie, elle l'a bien prise, elle trouve ca drole aussi un coup de tete, masi c'ets ça que ca me prenait hehehe
bon bien demain je garde p-e pas, je vais le savoir ce soir
sinon ben je suis juste a l'essai p-e que ca va mal aller on sais jamais mais j'ai hate mais TRESSSSSSSSSSSSSSS stressser j'aurais beosin de vos ondes je crois pour me calmer et m'endormir .. car demain grosse day LOL
là la maman ets avertie, elle l'a bien prise, elle trouve ca drole aussi un coup de tete, masi c'ets ça que ca me prenait hehehe
bon bien demain je garde p-e pas, je vais le savoir ce soir
sinon ben je suis juste a l'essai p-e que ca va mal aller on sais jamais mais j'ai hate mais TRESSSSSSSSSSSSSSS stressser j'aurais beosin de vos ondes je crois pour me calmer et m'endormir .. car demain grosse day LOL
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
ca va très bien aller j`en suis sur, tu connais se que tu dois vendre donc ca va aller, il faut que tu es confiance en toi, je t`encourage _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je te l'ai deja dit mais crime que je suis contente pour toi
Et arrete de t'inquieter, ca va super bien aller _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
oui momans LOL je vais vous ecouter LOL
je suis moins stresser la... j'ai eu une regain d'energie ce soir... j'ai fait du classage LOOOOOOOOOL faut le faire rendu a 10h le soir
j'ai hate a demain la... je garde demain matin puis apres une petite va garder dans l'apm si toutefois je rentre vendredi encore elel peut se depaner et si j'ai l'emploi bien elle a qqun ouf
je suis moins stresser la... j'ai eu une regain d'energie ce soir... j'ai fait du classage LOOOOOOOOOL faut le faire rendu a 10h le soir
j'ai hate a demain la... je garde demain matin puis apres une petite va garder dans l'apm si toutefois je rentre vendredi encore elel peut se depaner et si j'ai l'emploi bien elle a qqun ouf
-
Oh c'est super le fun!!!
Je suis super contente pour toi ma pitoune!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis super contente pour toi ma pitoune!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
wow c une super bonne nouvelle
Alors raconte nous comment ca sest passé
Alors raconte nous comment ca sest passé
juliel- Rose d'argent
-
Alors compte rendu de mon stage
j'ai rentrer jeudi ca c super bien passé et me donnait plein de bon commentaires, et il m'a dit de revenir aujorud'hui alors je suis aller Ouf j'ai passé une jorunee assez rapide LOL et j'ai fait plein de choses remplir des colis etc et il a dit a plusieurs reprises "bon je n'ai plus rien a faire ici je m'en vais" lol alors il est tres satisfait et parti comme c'est la j'ai vriament le ob et il me l'a meme redit ce soir LOL avant de partir, que j'apprenait super vite, efficace et que j'ai certain tique a eviter LOL
car le M est assez pincée, je dois le vouvoyer mais vraiment au plus au point, mais bon je fais tres attention poru ca ca pas de trouble, mais c'est plus pour dire a la fin des tel " bonjour(bonsoir)" je ne peut pas rien dire d'autre mais je dis aurevoir au lieu de bonjour ou bonsoir, et j'ai un peu de misere( rouillée) avec le change a remettre mais je vais em pratiquer en fds car je suis reconvoquer lundi meme h meme poste hehehe c'est tres bon signes
le pire que je pensais c mes pieds, et hier je fuit TRESSSSSSSSS fatiguer mais ce soir cé st moins pire et me spieds me font moins mal que hier et j'ai meme ete plus longtemps debout que hier alors ca va se replacer
alors voici le compte rendu de mon futur emploi car je crois que je vais etre engager meme si je fais quelques erreurs encore mais on apprends de nos erreurs LOL
j'ai rentrer jeudi ca c super bien passé et me donnait plein de bon commentaires, et il m'a dit de revenir aujorud'hui alors je suis aller Ouf j'ai passé une jorunee assez rapide LOL et j'ai fait plein de choses remplir des colis etc et il a dit a plusieurs reprises "bon je n'ai plus rien a faire ici je m'en vais" lol alors il est tres satisfait et parti comme c'est la j'ai vriament le ob et il me l'a meme redit ce soir LOL avant de partir, que j'apprenait super vite, efficace et que j'ai certain tique a eviter LOL
car le M est assez pincée, je dois le vouvoyer mais vraiment au plus au point, mais bon je fais tres attention poru ca ca pas de trouble, mais c'est plus pour dire a la fin des tel " bonjour(bonsoir)" je ne peut pas rien dire d'autre mais je dis aurevoir au lieu de bonjour ou bonsoir, et j'ai un peu de misere( rouillée) avec le change a remettre mais je vais em pratiquer en fds car je suis reconvoquer lundi meme h meme poste hehehe c'est tres bon signes
le pire que je pensais c mes pieds, et hier je fuit TRESSSSSSSSS fatiguer mais ce soir cé st moins pire et me spieds me font moins mal que hier et j'ai meme ete plus longtemps debout que hier alors ca va se replacer
alors voici le compte rendu de mon futur emploi car je crois que je vais etre engager meme si je fais quelques erreurs encore mais on apprends de nos erreurs LOL
-
je suis contente de voir que tout va bien pour toi! Alors continues ton beau travail et fait attention à tes aurevoir!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Good!!
C'est bon ça!!!
C'est bon ça!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
super ca
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
good ...........c le fun de ce sentir apprecier dans un job...........je le savais que tu etais capable
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Alors cé st lundi ma prochaione journee de formation, je me suis pratiquer avec le change a faire des calcul mentale LOL et ca va pas si pire, je me suis pratiquer a dire bonjour aussi LOL
on verra ce que ca va donner demain
les filles
on verra ce que ca va donner demain
les filles
-
Toute mes félicitations... ::
Moi,, je passe des entrevues,, et j'ai très hâte que la perle rare ce pointe!!! :larme:
Continue!!!
Bizou!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Janic
Moi,, je passe des entrevues,, et j'ai très hâte que la perle rare ce pointe!!! :larme:
Continue!!!
Bizou!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Page 2 sur 2 • 1, 2